| jeudi 5 juillet | |
|
+10Mireille nathou choutte mimi laramieke sapho degobiole jess david02460 gtv80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 1:03 | |
| bonjour a tous et bonne nuit au autre esperant qu'aujourd'hui sera un jour avec au programe rien a faire voila bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 1:19 | |
| bonjour gtv ! moi en temps normal je me couche tard ,là que c les vacances c galére car comme je me léve + tard que d'hab' (le matin)ben je suis encore moins fatiguée le soir résultat j'suis cor là ! donc dans quelques heures ce sera les courses à intermarché(g horreur de faire les courses !!!)et ensuite un peu de nettoyage bureau,ça en as besoin !!!!!histoire de retrouver certaine factures !!!!!par exemple ! bonjour à tout le monde ! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 3:24 | |
| | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 7:29 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous avez passés une bonne nuit. Moi oui, mais j'aurai aimé rester encore un peu dans mon lit. Aujourd'hui, boulot de 08h00 à 17h00. Normalement, aujourd'hui nous allons avoir du beau temps, j'espére que oui, en tous cas, ça à l'air d'être bien parti.
Bonne journée les pipelettes. | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 7:40 | |
| bonjour tout pour mo aujourd'hui ça va etre maison avec les enfans et le menage aarrrfffff | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 8:19 | |
| Debogiole bon menage Bonne course à Calinoux Travailles bien Jess Bonjour tout le monde ca va bien la dedans ? plus fort je n'entends rien ! ! ! ! ok je sais je ne vais pas bien je pete la forme monc hei arrive demain et jai gagné 20 dollars de pourboires je suis heureuse quoi :) Allez pour le fun : Don't worry be happy | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 8:21 | |
| Rendez nous l'edit ! !! !! Donc je disais que mon cheri arrive demain JE VEUX EDITER | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 8:54 | |
| kikou programme d aujourd hui , preparer la valise pour moi et morgane , un peu de menage puis bah c tout j espere avoir mes resultats de ma prise de sang aujourd hui au courrier sinon vais peter un cable ca fait une semaine que j ai fait ma prise de sang et rien au courrier hier j ai appeler le labo ou je l ai faite et ils mont dit 7 a 9 jours d attente donc aujourd hui ou demain et depuis que j ai plus d antibio mes douleurs reviennent sapho , ton boulot te plait apprement et la vie californienne aussi a ce que je vois degobiole , bon menage avec les enfants jess , envoie nous du soleil ici il pleut on se leve avec le soleil et 5 min apres il pleut calinoux , david , gtv , bonne journee bizzzzzzzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:11 | |
| bonjour a tous mdr sapho,comme dis lara ton zom arrive tu vas etre occupé , 20 dollars de pourboire ,c est sympa ca!! bonne journée jess,david,gtv,calinoux,degobiole,lara,choutte,magali ,ysa,gaby,lina,kinou,... et tout les autres cléo bon courage pour toi et ta puce bonne' journée a tous!!!! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:20 | |
| allez plus que deux jours et on est en vacances !!!! bah oui, ici ils finissent l'école demain soir bonne journée sous pluie à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:22 | |
| bonne journee a toi aussi mimi choutte comment ca ce fait kil ne soit en vacance que demain semaine des 4 jours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:27 | |
| bonjour à tous, merci mimi bonne journée à toi aussi et bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:28 | |
| et oui semaine de 4 jours chez nous, la rentrée ce sera le 28 aout pour nous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:34 | |
| ok dans un sens je trouve ca bien la semaine des 4 jours mais c assez complique quand on regarde que si y as des jours ferie il rattrape l ecole le mercredi je crois ! il termine l annee plus tard et reprenne plus tot |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:41 | |
| oui c'est bien ça cléo, les jours fériés sont rattrapper les mercredi et nos vacances sont plus courtes !! mais en même temps ça nous permet d'avoir nos week-end complet et ça c'est pratique quand on par en week-end !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 9:57 | |
| coucou ici mers les bains sous une legere grisaille c'est quand il veut !! journée RAS comme d'hab et ca me gonfle bon haut les coeurs je vai pas craquée sapho tu editera un autre jour seb arrive t'a autre chose a faire cleo,mimi,gtv, et tous ceux qui en on besoin courage |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 10:54 | |
| mimi la photo de ton fiston elle est magnifique un futur bourreau de coeur ? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 10:54 | |
| coucou tout le monde Toujours la ici Bon courage à tous ceux qui en ont besoin sapho ...ça va etre la fete demain Suis en congés ce soir pour 1 semaine et on part samedi Bonne journée à tous et gardez la peche | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 11:08 | |
| Tiens-nous au courant pour ta prise de sang Cléopatre | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 11:11 | |
| coucou tout le monde, il ne pleut pas mais c bien gris bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
caro pipelette timide
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 11:15 | |
| coucou tout le monde apparemment il fait pas tres beau chez vous alors je vous envoie un peu de mon soleil pleins de gros bisous a tous et bon courage a ceux qui en ont besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 11:24 | |
| bonjour tout le monde ! quel temps DE TESS TABLE ! mais quel plasir de se lever tard ! là j'apprécie vraiment mes vacances 8) ben les courses je les faire cet aprés midi, là g pas trop le courage ! c l'eau qui tombe du ciel , qui me fait rester chez moi(on est bien chez soi !!!) y a une réderie sur corbie ce dimanche j'avais envie de la faire mais franchement ce temps ne me dis vraiment rien !!!! sinon ma fille que g été voir hier sur amiens , à chopé un virus grippal, 39,5 de température ! alors je l'ai bichonné(méme si elle a 23 ans,c tjs notre bébé hein ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet Jeu 5 Juil 2007 - 11:29 | |
| :chat_ç: j'oubliais !!!!!merci mimi pour avoir inclus ma signature et merci à la personne (parti en vacances)qui m'a trouvé cette belle signature on dirait mon" figaro" celui qui dors, sa fourrure me manque et son regard aussi ! mais pas question d'en reprendre un autre ! je reste fidéle à mon figaro ! parti trop tot(le brave il avait 16ans) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 5 juillet | |
| |
|
| |
| jeudi 5 juillet | |
|