| vendredi 6 juillet | |
|
+10CLAUDETTE soso nathou Stef001 mimi david02460 bellevie laramieke jess gtv80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 1:05 | |
| bonjour au leve tot et bonne nuit au couche tard pas moyen de dormir, be faut dire aller voir morphe dans la journée et voila le resultat bon courage a ceux qui iront au taf pour moi ce sera ballade a valence et romans esperant qu'il y aura du soleil biz a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 1:53 | |
| bonjour tout le monde ! gtv, si tu vois un peu de soleil envoie nous en un peu car ici ça manque pas d'eau ! je crois pas que ça sera l'année de la sécheresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 2:00 | |
| ben j erentre dans la semaine qui arrive en mettrais plin le coffre alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 2:06 | |
| eh ! gtv ! morphée elle veut pas de moi , je fais quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 2:08 | |
| tu sais on va devoir finir par tchater sur msn ! faut le faire quand méme ! nous qu'on habite si prés l'un de l'autre et qu'on peut pas dormir(méme si t en vacances ailleurs en ce moment) mais c quand méme pas normal que le sommeil nous fuis ! viens me prendre dans tes bras..............morphée !!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 2:34 | |
| ben moi ca devient l'habitude de passer nuit blanche sur msn je suis carrement cyber dependant c grave docteur ? | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 8:29 | |
| Bonjour tout le monde !!!!
Bon, c'est le dernier jour de la semaine. Ce soir, à 17h30 je serai en week-end .... vivement. Pour moi tout va bien, je commence le boulot à 10h00.
Bonne journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 8:46 | |
| kikou pour moi pas grand chose aujourd hui je dois prepare la valise que j ai toujours pas faite bonne journee a toutes et tous bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 8:49 | |
| salut tous le monde bon courage pour ceux qui taf moi je suis en vacances depuit au moin 2 voir 3 semaines car j'ai arrêté les cour car il y avait le brevet pour les troisième gros bizzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 8:49 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 9:01 | |
| - calinoux14 a écrit:
- bonjour tout le monde ! gtv, si tu vois un peu de soleil envoie nous en un peu car ici ça manque pas d'eau ! je crois pas que ça sera l'année de la sécheresse !
A montdidier (ou breteuil me souviens plus ! mais bon dans le 60 !) ils sont toujours declare en secheresse avec interdiction de remplir les piscines ( ) et de laver les voitures ! On a vu les panneaux la semaine derniere .... on a rien compris !! Bonjour tout le monde (coucou tomy ) Bientot le week und ! yes yes ... j'dors debout ..vivement dimanche que j'puisse faire la grasse mat ! Demain, je recois mon grand frere...ca fait plus de 6 mois qu'on s'etait pas vu suite a des embrouilles avec la belle soeur..autant dire que ca va etre bien bizarre comme ambiance demain ... sinon, j'pense pas etre debordee encore aujourd'hui ...pfffff.... ca va y aller les jeux ! bonne journee a tout le monde et cleo depeche toi de faire ta valise !! nanmeo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 9:08 | |
| coucou a tous vendredi courses contre la montre hier claire a decidée d'aller au centre a 20H donc faut preparer les papiers et ce matin comme par hasard jai rdv a 9h30 avec le commisaire priseur bon alors je vais me depecher cet a-midi pêche avec mes hommes demain aussi avec pique nique pour toute la famille dimanche brocante pleins de courage a ceux qui en on besoinnnnnnnnnnn |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 9:51 | |
| un gros bisous a tous, en esperant que tout le monde des pipelettes se trouve en bonne sentee moral, bisous, que le soleil brille dans vos coeur, vous me manquez a+ | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 9:54 | |
| coucou tout le monde, cet aprem je retourne a reims pour faire un controle pour voir si au cas ou il n'y a pas de complication suite a l'accident. bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 9:58 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 10:08 | |
| hannnnnnnnnn des roses bleu lara montdidier c est le 80 !!! bellevie ,comment vas tu? bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 10:36 | |
| roh tu chipottes !!! breteuil c'est 60 quand meme ? nan ? | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 10:43 | |
| - laramieke a écrit:
- roh tu chipottes !!! breteuil c'est 60 quand meme ? nan ?
oui mais montdidier c est le 80,cherche pas t es nulle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 11:13 | |
| on va faire les courss aujourd'hui pour acheter ce qui nous manque en boissons et tout ce qu'est vaisselle...jetable!! l'alliance de serge toujours pas arrivée grrrr!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 11:15 | |
| lara , ca y est ma valise est prete me reste plus qu a mettre les derniers ptit truc qu on met qu au dernier moment donc lundi matin lina , je croise les doigts pour que l alliance a ton homme arrive a temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 11:16 | |
| les filles breteuil c dans l oise bizzzzzzzzzzz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 11:16 | |
| Coucou tout le monde Comment ça va ce matin ? La meteo prevoyait du pour aujourd'hui ... pas encore arrivé juqu'ici .. Suis dans dans la prépa des valises aussi .. Ysa , pour dimitri le resultat du bac n est pas aujourd'hui mais lundi Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet Ven 6 Juil 2007 - 11:27 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- lara , ca y est ma valise est prete me reste plus qu a mettre les derniers ptit truc qu on met qu au dernier moment donc lundi matin
lina , je croise les doigts pour que l alliance a ton homme arrive a temps la semaine prochaine elle m'a dit mais ils m'ont deja dit ça la semaine dernière!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 6 juillet | |
| |
|
| |
| vendredi 6 juillet | |
|