Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La vasectomie

+2
gtv80
mimi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La vasectomie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:21

Greg je suis assez d'avis avec toi.....deja le fait que l'uterus a un probleme et qu'il ne peut plus etre "utile" la féminité en prend un coup.......c'est pas évidnet d'accepter qu'un epartie de osn corps de femme ne fonctionnera plus.........aussi bien pour la poitrine que pour l'uerus..ne plus pouvoir d'enfant fait tres mal..car au début on se demande a quoi on sert surtout quand on veut en avoir.......et meme si on en ne veut plus en vaoir c'est quand meme une partie qui fait de nous une femme......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:53

je n'ais que 27ans et pas denfants donc pour le moment j'envisage absolument pas le faire, apres le faire plus tard jen sais rien pour le moment je nen suis pas capable en tout cas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:24

Encore heureux Akriel, cela ne concerne que les personnes beaucoup plus âgées que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:07

Mireille a écrit:
Encore heureux Akriel, cela ne concerne que les personnes beaucoup plus âgées que toi.

parfois certain veul pas d'enfant même à mon age
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:12

Oui c'est possible, mais ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui se fasse opérer malgré leur non désir d'avoir d'enfant à 27 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:17

Mireille a écrit:
Oui c'est possible, mais ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui se fasse opérer malgré leur non désir d'avoir d'enfant à 27 ans.

meme plus agé, je ne sais pas si c'est tres repandu chez les hommes.

ça serai bien un genre de pillule pour homme, un jour peut etre.
jais vue une contraception masculine mais cetait par picure et cetait experimental il me semble, mais me faire piquer à cet endroit pale
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:28

Oh la la, tu crois que c'est vraiment....là qu'on pique ? La vasectomie - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 13:38

Mireille a écrit:
Oh la la, tu crois que c'est vraiment....là qu'on pique ? La vasectomie - Page 2 Mort-de-

cest se qu'ils ont di La vasectomie - Page 2 141552
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:00

pétard.... La vasectomie - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:52

affraid La vasectomie - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:57

peut etre que jais de mauvais souvenir
jespere La vasectomie - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vasectomie   La vasectomie - Page 2 Empty

La vasectomie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2