| mardi 17 juillet | |
|
+12Mireille zaza gtv80 lotte Nina80 soso natou60 kinou370 david02460 mimi jess magali 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 6:08 | |
| j'ouvre le post, trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la cortisone à fortes doses si vous voulez pas dormir de la nuit!!! pffffffffff non mais sérieux je suis même sure de + dormir la veille de mon accouchement ou qd y'aura bb! lol la c simple pas fermé l'oeil de la nuit du tout!!! horrible! bon ben plus qu'a attendre que mon homme se lève puis j'irai surement me recoucher jusqu'à 12h, car cet aprem à 14h, rdv avec l'anesthésiste, donc... dodo avant oblige!! bonne journée à tous! bizouuuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 8:23 | |
| kikou pour moi pas grand chose ce matin et cet aprem rdv chez l orthodentiste pour ma grande courage magali bonne journee a toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 9:26 | |
| bonjour à tous, bon courage magali moi aussi du mal à dormir..vive les coups de soleil!! bonne journée à tous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'ai super bien dormi cette nuit, mais faut se lever pour aller bosser. J'espére qu'il ne fera pas aussi chaud qu'hier, car ça commençait à être dur de bosser sous cette chaleur.
Magali, bon courage pour ta journée. Cléopatre, bonne journée à toi. Les autres, bonne journée. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 9:33 | |
| bonjour a tous bon courage louloutte,moi je suis un peu degue,ce week end on avait prévu de changer la destination de nos vacances et ca peut pas se faire,j a pas envie d expliquer pourquoi mais ca m a vraiment saper le moral moi qui m en faisait une joie!!! bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 9:35 | |
| désolée mimi !!! allez l'essentiel est que tu sois avec ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 9:38 | |
| bonjour a tous je pense que je vais aller a la playa cette a-midi vu le temps !!! bonne journée a tousssssssssssssssssssss |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 10:31 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 11:00 | |
| Bonjour les :pipelettes: ! ... quel plaisir d'avoir des nouvelles de nos petites futures mamans ... allez, courage, Magali ... plus que quelques jours ... et à toi aussi, Roselix, bonne continuation ! Ma fille aussi commence à aller un peu mieux ... elle a des envies de ... cornichons ... ... ! ... à toutes et à tous ... bonne journée ... bisous ! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 11:32 | |
| Bonjour les :pipelettes: Il va faire beau aujourd'hui , donc ménage ce matin, et farniente l'après midi dans mon jardin Magali courage, encore quelques jours à tenir ! Mimi, ce n'est que partie remise pour la destination que tu avais choisie, du moment que tu es avec ta petite famille Isa, bonne plage Jess, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud aujourd'hui Bonne journée à tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 11:33 | |
| Bonne journée, cléo, lina, et david !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 11:49 | |
| merci natou bonne journée à toi aussi |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 12:04 | |
| Bonjour les Pipelettes
J'espère que vous allez bien.
Magali je pense à toi. Allez courage, encore quelques jours à tenir. Pense à te reposer si tu le peux.
mimi, je suis désolée que tu ne puisses pas aller à l'endroit voulu mais c'est vrai que le principal est d'être avec ta petite famille.
Lina, met de la crème pour soulager les coups de soleil
Bonne journée à vous toutes et tous
Je retourne à mes dossiers!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 13:34 | |
| Coucou les pipelettes!! Vive le !!!!!!!! Aujourd'hui, bossage, auto école et peut etre courses avec my mum! Bonne journée a tous et un gros spécial a mimi qui a le moral dans les tongs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 13:37 | |
| ca y est j ai enfin les fameuse gouttes occulaire contre le rejet de la greffe il etait temps et il se pourrais qu elle ai ses lunette ce soir ils ont la monture les verres mais la machine pour assembler le tout es en panne bonne journee a vous aussi , lina , natou60 , soso , david , ysa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 14:07 | |
| merci cléo bonne journée à toi aussi oui soso, j'ai mis de la biafine mais faut pas toucher ça me tue! lol |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 14:09 | |
| moi je vais à la plage... prfitez des derniers jours avant mon retour en picairdie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 15:22 | |
| Kikou En vous souhaitant une bonne journée ! Demain je vais chercher mon ticket de train car dès vendredi je serais en Belgique dont m'attende des surprises lolll Donc ne vous inquitez pas si vous n'avez plus de mes nouvelles ... Mais j'essaierais de venir vous saluer Bisous et à bientot!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 15:38 | |
| pffffffffffff comment j'ai la flemme.... bouh! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 16:05 | |
| - Nina80 a écrit:
- pffffffffffff comment j'ai la flemme.... bouh!
bah fais rien alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 18:04 | |
| plus que 24min et je part lol pfff je dois faire courses c pa mieux |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 19:03 | |
| bonjour a tous je profite d'avoir le net pour passer 5 minutes j'espere que tout le monde va bien a fais tout drole de revenir dans le grand nord bises a tous | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 17 juillet Mar 17 Juil 2007 - 19:17 | |
| petit coucou rapide.... hier piscine avec mmplv, je suis cassée et en plus mal de gorge. je crois que j'irai au dodo de bonne heure bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 17 juillet | |
| |
|
| |
| mardi 17 juillet | |
|