| tomber amoureuse | |
|
+12sapho bellevie lotte izayanna jess david02460 CLAUDETTE soso laramieke Nina80 mimi phil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 15:55 | |
| moi je t'es bien compris lara mais la difficile d'être plus explicite. |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 16:00 | |
| nan ca devait etre le manque de nourriture .... j'suis sure en relisant ca ira mieux | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 16:00 | |
| Moi aussi j'ai compris Lara... Mais bon, ils nous arrivent à tous de mal comprendre quelque chose... ça me rappelle une histoire: Banane ça s'écrit avec un B ou avec un N ? | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 16:53 | |
| Banane ça s'écrit avec un B ou avec un N ? banane s'écrit avec un B mais normalement , ça s'écrit avec un N | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 17:12 | |
| c'est marrant hier on m'a posé cette question... tombe tu facilement amoureuse ...et pa banane avec un b ou un n |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 18:15 | |
| Ok, merci pour vos explications Il y a des fois |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 19:49 | |
| hi hi merci à vous Laramieke et Nina . | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: tomber amoureuse Lun 24 Sep 2007 - 20:58 | |
| mais de rien coco et sen! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: tomber amoureuse Mar 25 Sep 2007 - 9:38 | |
| mici nina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Mer 26 Sep 2007 - 16:20 | |
| amoureu j dirai pas sa mais j m accroche vite mais de nos jours les filles ne cherche qu une seul chose LE POGNON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Mer 26 Sep 2007 - 16:27 | |
| Ah non, pas toute ! Je sais que, par exemple, je n'attire que les paumés, d'ou la raison de mon céliba qui dure depuis... Ce que je recherche: c'est la stabilité( et ce, sur tout les plans !) Qu'il est beaucoup de POGNON, non, qu'il est un travail OUI, ça veux dire une rentrée d'argent régulière, sans pour autant qu'elle soit énorme. Il ne faut pas mettre toutes les nanas dans le même sac, sinon, nous on peut faire la même chose avec les mecs: vous recherchez qu'une chose le SEXE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Mer 26 Sep 2007 - 16:29 | |
| lol non c parce que ya telement de dingue (autant de mec que de filles) que maintenant j teste les gens avant d allez plus loin mais merci de te reponse |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 27 Sep 2007 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 27 Sep 2007 - 1:18 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 27 Sep 2007 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 27 Sep 2007 - 1:25 | |
| - gtv80 a écrit:
- timsit l'est genial
J'adore aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 27 Sep 2007 - 6:18 | |
| ce qui es bien c que meme quand c serieu avec vous sa ne le reste pas longtemps cool |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 27 Sep 2007 - 13:33 | |
| - krys60 a écrit:
- amoureu j dirai pas sa mais j m accroche vite mais de nos jours les filles ne cherche qu une seul chose
LE POGNON Euh.. peut-être c'est peut-être valable pour certaines mais quand on tombe amoureuse on se fiche que l'homme ait de l'argent. Mon chéri a 10 ans de plus que moi donc 34 ans. Vu de l'extérieur, certaines personnes pourraient aussi penser que je suis avec lui pour ça sauf qu'il n'en a pas beaucoup alors... ... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: tomber amoureuse Sam 29 Sep 2007 - 2:43 | |
| bah moi le pognon je m'en tape!
ca ne m'a pas empechée de vivre avec un mec qui a été au chomage pendant 22 mois!
Je sors avec un étudiant et le seul sujet que l'on a pas abordé c'est l'argent d'un coté et de l'autre alors faut arreter de mettre toutes les nanas dans le meme panier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Sam 29 Sep 2007 - 10:47 | |
| - Nina80 a écrit:
- bah moi le pognon je m'en tape!
ca ne m'a pas empechée de vivre avec un mec qui a été au chomage pendant 22 mois!
Je sors avec un étudiant et le seul sujet que l'on a pas abordé c'est l'argent d'un coté et de l'autre alors faut arreter de mettre toutes les nanas dans le meme panier! d'accord avec nina, je pense pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tomber amoureuse Jeu 18 Oct 2007 - 21:16 | |
| quand j'ai rencontre julien sa a etait tout de suite le coup de foudre, je me suis meme demander ce qui se passer. et heureusement pour moi sa a etait reciproque. des que j'ai vue sont regard j'ai compris que c'etait l'homme de ma vie et il me faisait fondre avec son petit air de guamin tout timide, il me disait que je le destabiliser avec mes yeux ou mon regard en faite j'ai jamais compris mais bon l'imprtance c'est que depuis ce jour je suis folle amoureuse delui et pour rien au monde je me separerais de se sentiment. sinon je n'etait jamais tomber amoureuse et je n'est jamais non plud aimer quelqu'un bizzare d'ailleur!!!! se qui y a detonnant c'est que dés qu'il me regarde ou qu'il me touche mon coeur bat la chamade et pourtant sa fait 2 ans 1/2 c'est pas si vieu que sa!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomber amoureuse | |
| |
|
| |
| tomber amoureuse | |
|