A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ?
4 participants
Auteur
Sujet: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 17:13
le mien à Mel Gibson (ouai de loin et à travers le brouillard peut-être)
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 18:50
il trouve pas le visage de ma cherie bon pas grave cetait une vieille photo de toute façon
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 18:51
mon pere aussi ressemble à mel gibson lol
et mon amoureux.. ben stiller... et franchement je suis scotchee, c'est trop vrai...
lotte pipelette qui gére
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 18:56
je viens d'esayer avec une autre tof de lui... patrick swayze... ben là je suis sceptique lol
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:01
elle ressemble à yasmeen ghauri, bas je trouve ma cherie plus belle
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:03
voila la yasmeen
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:11
waaaoooouuuuu qu'elle est belle cette fille !
ta chérie est plus belle qu'elle ?
ben dis donc tu tape pas dans les vilaines toi !
j'ai aucune chance auprès de toi alors !
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:15
Ornella a écrit:
oui pour moi elle est plus belle, mais je laime alors je pense pas etre objectif du tout, mais alors pas du tout
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:16
moi dean cain ou alec baldwin!
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:27
akriel a écrit:
Ornella a écrit:
oui pour moi elle est plus belle, mais je laime alors je pense pas etre objectif du tout, mais alors pas du tout
ok donc elle est môôôche tu me rassures !
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:33
Ornella a écrit:
akriel a écrit:
Ornella a écrit:
ok donc elle est môôôche tu me rassures !
meme pas vrai!
sur une autre photo beyonce 80% kaley cuoco 78% naomi watts 75% rachels stevens 75%
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 19:44
c'est trop marrant sur une autre ça change encore pfff
mariah carey 83% aya matsuura 80% tjrs beyoncé 75% etc...
windellle grand surveillator
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 20:04
Je viens de faire mon Bagounet ... il me donne "hugh grant " ... bon ya pire ...mais moi je trouve trop que mon chéri ressemble à Ben affleck dans la vie et pis sur la photo du forum aussi ( son avatar )
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 20:06
bidou ressemble à matthew Fox !
mimi Administrateurs
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 20:15
mon homme a robert mitchum
c'te horreurrrrrrrrrrrrrrr
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 20:18
mimi a écrit:
mon homme a robert mitchum
c'te horreurrrrrrrrrrrrrrr
ouais mais lui au moins c'est un homme qui ressemble a un homme ! moi chui une femme qui ressemble à DES hommes !
mimi Administrateurs
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 20:21
mais il est nul ce test ma tite choutte!!
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 20:42
mais oui il es nul
choutte est ce que tu crois franchement que phil et moi
on ressemble
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Mer 27 Fév 2008 - 22:22
Trop fort...Ysabel:pencarte mdr:
Mon amoureux ressemble ..........à LUCKY LUKE.
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Jeu 6 Mar 2008 - 23:56
mon homme c'est daniel day-lewis
Invité Invité
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ? Jeu 6 Mar 2008 - 23:59
heireusement que ce n'est pas sur a 100% parce daniel day lewis est moche!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ?
A qu'elle star ressemble votre amoureuse ou amoureux ?