Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

vendredi 20 Juillet

+13
kinou370
natou60
katy
nathou
mimi
laramieke
david02460
soso
Mireille
jess
phil
izayanna
zebraah
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

vendredi 20 Juillet Empty
MessageSujet: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 4:12

Alors là! vous ne vous y attendiez pas hein à ce que j'ouvre ce post! Bah si! sachez que j'ai vécu une soiree extraordinairement bizarre avec une membre du forum dont je tairais le nom... elle ne vient plus ici, c'est le seul indice que je dirais.. neanmoins; mefiez vous d'internet ah la la c'est grave l'idéee qu'on se fait d'une personne et paf quand vous la rencontrez c'est une toute autre personne devant vous et vous etes extremememnt decu.. Moi je vais creer un site qui va s'appeller : mytho.com je connais des personnes qui pourraient s'inscrire ici... désolée mais c'est vrai.
Sinon bonne journee à vous, en esperant le soleil et la chaleur d'hier.. faites attention à vous je vous embrasse bien fort flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:26

coucou
moi bah je v partir au boulot attendre que le tel veuille bien sonner...c vendredi en plus ca craint pffff
vivement ce soir car c'est http://fr.youtube.com/watch?v=1NykciZIJZ4&mode=related&search=
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna

Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:30

Alors là! Effectivement..... j'avais encore les yeux mi-clos, là ils sont écarquillés!!!
Coucou zebraah, je me suis dit chouette voilà des nouvelles mais en te lisant.....arggg.....c'est quoi cette histoire?????
M'enfin si cette personne ne vient plus ici, c''est déjà ça...ça me coupe l'envie de pipeletter du coup!

Dernière journée de labeur avant le week end.....
Il y'a déjà des orages de bon matin ici alors pour le soleil on repassera....
Hier, suis allée choisir mes lunettes, et oui me voilà bientot femme à lunette........ devant l'ordi. dur choix, trop de choix tue le choix!
Du coup 5 conseillers sont passés me donner leur préférence....personne n'était d'accord! Bref, on verra....

Bonne journée les :pipelettes: !!!!!!!!!!!!!!!
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:35

bonjour a tous et bonne journée
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:01

Bonjour tout le monde !!!!

Aller, derniére journée avant un week-end reposant bien mérité.
Nous, il y à le soleil, et je parie que nous allons encore souffrir de la chaleur aujourd'hui.
Bon, vivement 17h30 que je sois en week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zebraah, je suis contente de ton retour parmis nous.
J'espére que ta mauvaise expérience avec une ex-membre du forum ne t'a pas refroidie.
Je ne sais pas qui est la personne, mais si elle ne vient plus ici,tant mieux.

Virginie, courage pour ta journée de boulot.
Izayanna, choisis bien tes lunettes.
Phil, bonne journée.

Bon vendredi à tout le monde!!!!!!!!!!!!
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:07

Bonjour tout le monde, bon aujourd'hui c'est ménage, course, dentiste et après BOULOGNE-SUR-MER. Je sens que cela va être fatiguant ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:46

bonjour à tous,

auj départ chez mes parents et mon chéri est en vacances cheers

et bien zebraah pas cool ta soirée!
bon courage virginie

bonne journée jess, mireille, iza et phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:47

journée mal barré pfffff ya personne ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:58

zebraahhhhhhhhhhhhhhhhhh

cheers cheers cheers je suis contente d'avoir des news meme si cela n'a pas l'air d'etre de good news !!!!!!!!

a tous une bonne et belle journée a toussssssssssssss
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:10

Bonjour tout le monde.

Ca y est, on est vendredi!!!

Le WE approche à grand pas et ce soir je vais mangr avec mes anciens collègues. J'suis trop contente de les revoir. J'aurai aimé un peu de soleil mais bon avec les orages que je crois que je vais devoir m'en passer.

Zebraah, tu me fais un peu peur, moi qui avait du mal avec internet, ça me refroidit un peu. Mais je suis sûr qu'ici, il ne reste plus que des gens super sympa, en qui on peut avoir confiance Wink

Bonne journée à tous
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:16

coucou tout le monde, vivement ce soir c le week end

bon courage et bonne journée a tous
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso

Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:16

Jess, Félicitations pour ton contrat, c'est cool qu'il soit prolongé.

En ce qui concerne les vacances, moi non plus je n'en ai pas cette année puisque je viens de changer de boulot. On se tiendra moralement pendant que les autres auront les doigts de pied dans l'eau Wink
Invité
Invité

coucou tous le monde
si je vous dit que j'en ai marre de ce temps c'est tout gris pffffffff
ca n'empeche pas quil y ai un monde fou a la rochelle on ne peu meme plus circuler et encore moins se garrer moi qui conduit ce matin ou la la
je vous souhaite une tres bonne journée flower
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:23

Coucou tout le monde...

Zebraah.... pour ma culture personnelle tu pourrais nous dire qui c'est ? Parce que ne pas savoir, j'ai peur que tout le monde se mefie de tout le monde.... et c'est pas le but du jeu
Bon regardez moi, j'suis une super grande brune a forte poitrine j'ai 18 ans et toutes mes dents !
Je remets l'image de nathou... vendredi 20 Juillet Hihihi10

et me rassure en me disant qu'il y a des "malhonnetes" partout....

Bon week et bonne journee a tout le monde
c'est le weeeeeeeek ennnnnnnnd, on veut des happyyyyyyy end .............Very Happy
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:37

bonjour

un peu sur le cul en voyant le debut du post ce matin,j aimerais comprendre,bonne journée a tous
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil

Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:47

vendredi 20 Juillet 11-7812

qu'est qu'elle est belle notre lara !!

vendredi 20 Juillet Zinzindt vendredi 20 Juillet Zinzindt vendredi 20 Juillet Emotico2 vendredi 20 Juillet Emotico2 vendredi 20 Juillet Rose-rou vendredi 20 Juillet Rose-rou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:49

bonjour de la campagne à toutes les pipelettes et pipelets,

pas gai la lecture du post ce matin !!!!!!

Zebraah, j'ai toujours pensé qu'internet était le coin rêvé des mythos et qu'il faut faire trés attention à ce que disent les autres.

ceci dit, je me suis faites des amies sur le net et c'est vraiment génial.

je pense que certains et certaines ont besoin de reconnaissance et se disent qu'en améliorant ou en noircissant leurs vies, ils seront écoutés, plaints, appréciés ..................

mais fort heureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

malgré que je n'ai pas mis de photos pour mon avatar : je ne suis pas une grande blonde élancée avec une forte poitrine mais une tite grosse avec les cheveux qui blanchissent vendredi 20 Juillet C028 vendredi 20 Juillet C028

bonne journée à toutes et tous et svp envoyez un tit peu de soleil à tata asa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:04

kikou
pas grand chose aujourd hui , mon homme n est pas aller travailler hier soir il s est fait piquer par une guepe sur le visage et de c fait il ressemble a elephant man malgre la pommade donne par la pharmaciene hier soir du coup rdv chez le toubib cet aprem
bonne journee a vous toutes et tous
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:08

Citation :
ne suis pas une grande blonde élancée avec une forte poitrine mais une tite grosse avec les cheveux qui blanchissent
vendredi 20 Juillet Mort-de-

phil : mici ! Embarassed c'est quand qu'on se marie ????

Very Happy
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:11

Coucou tout le monde

Alors moi je suis enervée Evil or Very Mad je reviens de la prise de sang et j ai du payer 60 euros de ma poche pour 2 trucs pas remboursés... celui qui a du fric il se fait soigner , celui qui n en a pas il peut crever.. c etait l humeur du jour

Bonne journée à tous
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:16

et ui ! ca, j'pense pas que ca s'arrange !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:19

bonne journee a tous!!!!
je croyait quand venant vivre dans le sud je passerais des ètès a me prelasser au soleil !!!
eh bien pour cette annee c'est rater !!!! il pleut a verse aujourd'hui on a du annuler notre journee a la mer grrrrrrrrrrrr!!!!!!
bisous a tous
katy
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
katy

Féminin Balance Serpent Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:34

bonjour , vla la pluie qui est revenu , pfff, sinon week end ce soir ;o)
http://katy.over-blog.fr
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:39

laramieke a écrit:
Citation :
ne suis pas une grande blonde élancée avec une forte poitrine mais une tite grosse avec les cheveux qui blanchissent
vendredi 20 Juillet Mort-de-

phil : mici ! Embarassed c'est quand qu'on se marie ????

Very Happy

eh oh qu'est ce que c que ce binz?
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:44

Re bonjour à tous, excusez moi j'y suis allé un peu fort hier soir, mais ce n'est pas envers le forum que j'en avais, juste envers qques personnes rencontrees ici et qui m'ont fort décu... Des tarés c'est ca qu'on peut dire. Je l'ai ai rencontées ici mais ca aurait pu etre ailleurs, c'est pareil.
C'est pour moi que je vais m'inquieter: car je les attire!! lol

Maintenant j'en ai rencontré d'autres avec qui ca se passe tres bien! Wink

Voila oui je sais j'ai fais un retour fracassant IZAyanna! lol c'est tout à fait moi ca! lol non allez je blague, en tous j'espere que tout le monde se porte bien et bonnes vacances à ceux qui arretent de bosser ce soir! c'est mon cas! cool!
bisous les :pipelettes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 20 Juillet   vendredi 20 Juillet Empty

vendredi 20 Juillet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant