| Samedi 21 Juillet | |
|
+8izayanna choutte mimi nathou david02460 phil degobiole SebwolF 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 5:52 | |
| Et bien je ne me rappel plus la dernière fois où j'ai ouvert un post Passer un bon week end, de notre côter tout va bien il fait beau et on profite du climat ainsi que la région !! Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 9:25 | |
| BOnjour tout le monde, Comme ca fais du bien de venir participer un peu!!!! hier j'étais trop cassée!!!!!! sinon voila je profite de ce moment pour donner un peu de mes nouvelles et surtout d'en prendre un peu de tout le monde!!!!! Je fais une visite en France ce week)end j'avoue que j'ai un gros noeud au ventre, car je retourne la ou j'ai grandit, je risque de croiser les parents que je n'ai plus vu depuis plus de 3 ans (on ne se parle plus) j'aurais adorer parsser vous voir Mimi et Nath mais malheureusement tout est compté pour aujourd'hui mais on s'arrangera qu'on passe un week end rien que pour vous!!!!!!!!!!! et demain c'est Parc Asterix!!!!!!! Voila sinon des tit problème de santé mais ca va s'arranger..... J'embrasse tout le monde que je connais et biensur que je ne connais pas aussi Courage a tout le monde et courage a toi Magalie pour le petit Theo! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 9:27 | |
| kikou pour moi pas grand chose aujourd hui moi aussi netek j aurais adorer te voir contente d avoir de tes nouvelle bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 9:33 | |
| Je viendrais un jour visiter les pipelettes |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:02 | |
| coucou tout le monde pour moi week end tranquille enfin j'espere rien de prevu bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:05 | |
| netek contente d'avoir de tes nouvelles seb et sapho joli avatar les americains !!!! nath pleins de bisous et les lunettes elles tiennes ????? pour moi derniere ligne droite avant mon depart a paris pleins de choses a terminé avant .... A mers fetes des baigneurs jusqu'a demain soir je vous souhaite |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:36 | |
| bonjour tout le monde ,samedi barbq ,dimanche fetes des baigneurs à mers les bains ,bon week end | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:40 | |
| coucou tout le monde, pour moi aujourd'hui c course et ménageet ce soir sortie avec des collègues de boulot bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:42 | |
| bonjour tout le monde bon début de w-e à toutes et tous,
pourvu que le soleil reste de la partie pour la journée, peut etre que nous irons faire un tour à Mers les Bains pour la fête des baigneurs
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:53 | |
| coucou a ts je v a la mer je v rejoindre mes parents a merlimont je vous embrasse a ce soir peut etre |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde soleil timide ici Plein de chose à faire aujourd'hui et ce soir sortie Bonne journée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 11:02 | |
| bonjour a tous, pleins de trucs de prévu aujourd hui J-12 avant les vacances J AI HATEEEEEEEEEEE bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 11:12 | |
| bonjour tous le monde !!! joli l'avatar de nos petits américains !! netek, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! pour nous pas grand chose de prévu ce week-end, cet aprem on va faire un tour à Beauvais et demain c'est bullage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 14:03 | |
| cet a-midi bronzette a la plage petit tour a la fete des baigneurs et ce soir concert de jazz et feu d'artifice je peux ma valise est faite a tous une bonne et belle journée |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 14:09 | |
| Coucou !!! Roo le soleil fait du cache chache......j'ai du mal à émerger ce matin....je fais session musique a fond, fenêtre ouverte et glandouillage (c'est à dire que je fais genre "je fais du ménage" mais bon...) et cet aprem quelques courses pour ensuite partir dans une contrée inconnue...houla je m'emporte....héhé....Bonne soirée en prespective ! | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 14:10 | |
| Ah vui au fait, on est plus la matin (13h! mince!) , pis la photo de nos américains en avatars est superbe ! Bonne journée à tous! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 14:31 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Netek, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espére que la santé ira mieux rapidement.
Aujourd'hui, il fait du soleil et il fait chaud, et c'est agréable de profiter de cette chaleur sans travailler, ce n'est pas la même chose. Cet aprés-midi, je vais aller faire des courses, et ce soir, mon homme et moi sommes invités à manger chez une collègue à moi de la crèche.
Bonne journée à tous.
Sapho et Seb, super votre avatar !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 17:58 | |
| Coucou les pipelettes!!!! Netek ce sera avec plaisir que je ferais ta connaissance , vu que tu ne dois pas me connaitre Je pars dans une heure chez ma grande soeur on fait l'anniv de mon neveu et le mien en meme temps... gros a tous et bonne fin de journée! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 19:22 | |
| bon s'ayait bidou ,choutte et leur enfants sont parti de ma maison ,ils sont super sympa | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 19:26 | |
| bah ui ma louloute et ti bouchon n°1 sont super ! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 20:20 | |
| - phil a écrit:
- bon s'ayait bidou ,choutte et leur enfants sont parti de ma maison ,ils sont super sympa
nous nous promenions tranquillement dans un magasin......... quand, un homme nous dit "bonjour", comme je suis polie je répond bonjour et le monsieur s'en va..........bidou me dit alors "tu connais cet homme ??"......moi, euhhhhhh non je pense pas !!! nous continuons notre petit bonhomme de chemin et le monsieur reviens et me dit "vous êtes choutte" et là moi comme si je venais de découvrir la formule E=MC2, je m'écris "philllllllll" (j'ai du lui faire peur ) bref il nous a inviter à boire un verre chez lui...........nous avons passez un bon moment, phil est trés sympas......................et vous savez quoi.............. il a répondu à mes questions !!! bonne soirée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde. Pour moi sale journée: j'ai été malade cette nuit , résultat pas dormie, très fatiguée et super faim (mais peur de manger). Donc pas top. Bonne soirée à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 20:30 | |
| genial cette rencontre surprise !!!!!!!!!! il a repondu aux questions waouuuuuuuuu va falloir nous raconter cocobong ben alors un petit bouillon de legumes et oust au dodo soigne toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 21:15 | |
| bonjour les pipelettes vous aller bien vous avez passe une bonne semaine . moi ca va bien le bonlot ca va a part les pied il me font mal les filles du boulot sons sympa le samedi je travaille de 13h30a 17h et c est long mais ca va . bonne soire a tous le mondes bisous a tous le mondes fait de beaux reve a bientot. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet Sam 21 Juil 2007 - 21:51 | |
| merci gaby, bonne soirée a toi aussi et bonne soirée a tous egalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 Juillet | |
| |
|
| |