tout d'abord , tout à commencer jeudi , ou nous avons monté la tonnelle de réception , installer les tables .
puis ne voyant pas le , on a commençait à s'inquiéter.
vendredi ,là reste de la vaisselle qui nous a été prété par un des témoins à aller chercher , ensuite courses de dernière minute , j'avais oublié les petits toasts à cuire , puis ceuillette des fleurs des champs pour les compos , ensuite retour maison , grosse bouffe avec la frangine et sa petite famille.
le samedi 1h je me suis couchée , puis levée à 6h car impossible de m'endormir , grrrrrrr.
donc à 6h30 en regardant un documentaire sur les loups , j'ai fait mes compos de fleurs dans mes petits vases.
ensuite voyant la pluie tombait le moral a sérieusement tomber mais à un point comme pas possible .
entre temps je fais cuire les toasts , je prépare les petits gateaux salés sucré pour le vh .
9h30 ma soeur pas toujours là , je commence à m'énerver , finalement voyant l'heure tournait , je porte la table avec loulou car impossible de faire la réception dehors , il pleut de trop , tout est mouillé , la je commence à craquer ,ma soeur arrive et je suis en plein coup de gueule avec loulou (ben oui la tension monte , je suis en retard sur le timing etc..) bref ma soeur que j'adore , apaise les choses , je file prendre ma douche pour me prélasser et pendant ce temps , elle voit les détails avec loulou , finalement ils mettent la table dans la maison sauf que dans ce cas je vais devoir décorer pour le vh ensuite une fois fini , défaire tout et refaire pour la table du repas cool!!!!!!!!!!!!!!
11h40 l'esthéticienne arrive en plein branle bas de combat , ma soeur et ma filleule installe les guirlandes qui devaient etre dehors dans la maison , grrrrrrr donc je me fais maquiller , ça m'apaise un peu surtout que Roselyne( corpor'l pour ne pas la citer) papote avec moi et donc ça me détend.
j'oublais gros coup de poisse pour finir de clôturer la semaine après le corset qui m'arrive en retard , j'ai perdu une lentille , et comme je dois les commander , j'en ai pas de rechange et donc je suis obligée de porter mes lunettes .
bon bref ,Roselyne s'en va , on attaque la déco de la table de vh , les vases , les plateaux et verre.
12h on s'inquiète mon frère n'est pas arrivé, on l'appelle sur le portable et rien , bon on se dit no stress , ici c'est la cambrousse , on devrait le joindre dans 5mn ; chose vraie , finalement il est parti plus tard et il va arriver vers 14h , aie puisque j'avais prévu d'aller faire les à 14h alors on change le planning , on fera les après le vh grrrrrr
14h j habille ma fille , elle est heureuse comme tout.
5mn après chose sérieuse , je m'habille et là , les choses sérieuses se corsent , ma filleule de 15 ans et là pour m'aider mais alors difficile de mettre de mon corset finalement , elle n y arrive pas , donc je dois appeller loulou a la rescousse car il y est arrivé , jeudi .
bref après une bonne demi heure je sors de la chambre et la ma soeur se met à avoir larmes à l'oeil en me voyant et me dit , tu es magnifique et waou joli corset , elle me dit qu'elle me préfère dans cette tenue que dans la robe charlène de pm . (ça fait plaisir)
mon loulou arrive et même s'il m'a aidé à mettre le corset , il est tout ému , et moi alors pareil car waou je l'ai jamais vu en costume et j'en reviens pas , ça fait trop bizarre.
la famille prend un encas pas moyen pour moi de manger ...........
l heure tourne mon frère arrive avec sa concubine et il ne revienne pas de ma tenue et d'ailleurs me glisse un , tu as fait fort!!!!!!!!
15h notre ami arrive , et il n'est pas changé , il doit le faire .
15h15 , je suis dans ma salle à manger et là , je commence à ne pas aller très bien , gros stress , , notre ami Claude arrive avec sa femme et Waou , ils sont scotchés sur ma tenue....
15h27 on est à la bourre , il y a peu de monde qui sont venus à notre mariage mais qu importe ce ne sont que des personnes chers dans notre coeur .
les alliances se détachent du coussin en chemin , obliger de s'arreter pour les reprendre
le maire s'impatienter ...
(désolée monsieur le maire)
arriver dans le hall de notre petite mairie des collègues de mon homme sont là , le maire nous accueille et voila c'est parti
après le récit du maire , nous allons nous appréter à signer et ;là dans ml'émotion monsieur le maire a quelques peu écorchait certaines orthographes concernant le village ou je suis née et mon nom de famille
grrrrrrrrrrr
ensuite nous avons signé , les flash on crépitait et nous voila parti pour la maison.
et là est la surprise puisque ma soeur et mon frère voulait nous jeter du riz et je n'ai pas voulu car dans le décolleté pas chouette.
mais alors qu'elle surprise m'ont tils fait en faisant un lancé de coquillettes et là bonjour le decolleté et les coquillettes dans le dos du corset grrrrrr
arriver à la maison , je remercie tout le monde par un petit discours et les préviens que ce n'est pas un mariage comme les autres que le vh ne sera donc pas comme les autres yes!!!!!!!
ensuite je passe d'invités en invités , je cours à droite et à gauche , à 18h tout le monde est parti et nous attendond le traiteur , nous filons ensuite faire les , et là une partie de rigolade
on s'est éclaté comme pas possible , des allemands étaient en visite prés du lieu de , ils se sont installés pour nous regarder (ben oui une mariée en noire et ivoire ça surprend ou alors du à l'effet décolleté car comme l avait dit paupiette " c'est énorme" ahahhahah
ensuite retour maison pour le repas , on s'enferme ma filleule et moi dans la maison pour pouvoir faire la table .avec mes chemins de table .
eh hop le repas et là plein pleind surprise de ma famille entre autres , la danse de rabby jaccob , la danse sur Barry White (dans Ally mac beal) , une reprise de ma filleule et de sa mère sur "j'ai encore rêvé d'elle " par les frères taloches , enfin plein de bétises.
bref trop cool , c'etait super , on s'est amuser comme des fous , à 3h les invités sont partis et mon loulou et moi on est resté là à parler un peu de la journée à lire le livre d or , je lui ai montré le livre et les des fées .et ensuite parti dodo après une bonne douche soit à 4h du mat.
levée à 9h et hop on se prépare car on recommence à midi , et voila ,
il etait 21h 30 quand j'ai fini de laver les plats et je vous dis pas le rangement que j'ai à faire , en tout cas super heureuse . voila
ma table
ma filleule Anastasia et moi( n'est elle pas mignonne ?)
mon mari , ma fille et moi
https://servimg.com/view/10028278/387
voila mes pipelettes , alors si vous voulez me laisser un petit mot pour mon livre d or , envoyez moi un mp , je le collerais dans mon livre dor
bisous mes pipelettes