| jeudi 02 aout | |
|
+8elya Stef001 choutte david02460 mimi gtv80 jess mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 3:31 | |
| bonjour a tous bonne journée ensoleillée je l espere mais la je viens de rentrer et c est orageux y a de superbes eclairs !!!
moi ca y est en congés jusqu au 30 youpi !!!!!!!!
bizz
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 8:27 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous avez bien dormi. Je pars bosser dans environ 30 minutes, et aujourd'hui, il va encore faire trés chaud.
Bonne journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 8:43 | |
| coucou ben chez nous un bel orage cette nuit assez fort ca m as reveille tellement il etait fort et aujourd hui pas terrible le temps c tout gris pas grand chose de prevu aujourd hui pliage de linge et c tout bonne journee jess , mag biz |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 9:46 | |
| bonjour a tous a faisait un p'tit moment , vais essayer de lire les post en retard j'espere que tout le monde va bien ici orage commence a gronder, pas grave pas mal de rangement a faire bises a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 9:49 | |
| coucou gtv , contente de te revoir parmi nous bon rangement a toi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 9:52 | |
| bonjour a tous, gtv contente de voir que tu vas bien,tu nous a foutu la trouille!!!! bon aujourd hui ,dernier fignollage avant les vacances ,yes yes yes bonne journée a tous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:11 | |
| coucou tout le monde, chez moi il pleut pour pas changer bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:27 | |
| coucou tous le monde !! ici pas de pluie mais c'est pas le grand soleil non plus !! contente de te revoir parmis nous gtv !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:42 | |
| bonjour à tous, un petit passage, j'essaie de rattrapper mon retard sur les posts! j'espère que vous allez tous bien Moi tjs du someil en retard lol et de la pluie!!! bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:43 | |
| coucou a vous tous bon com vous le savé je suis au boulot et je m'em**** et voila koi ca deviens une habitude lol |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| |
| |
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:51 | |
| a fais plaisir de vous lire y a du boulot!!!!!!! bises a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:53 | |
| un joyeux anniv au fils de elya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:55 | |
| bonjour tous le monde ,ce matin le soleil a oublié de se lever !! pffff bon c'est pas grave je doit faire mon repassaage alors !! gtv comment va tu ,ça fait plaisir de te voir !! virginie y'a pas une place dans ta boite lol !! mimi derniere ligne avant le départ !! bonne journéé a vous tous !! bizzz |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 10:59 | |
| ben ca vas merci la suis arrive dans vercors hier soir pour passer un grand we retour dans la grisaille picarde mardi alors vais profiter de l'air de la montagne et surtout du soleil | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 11:13 | |
| coucou
je passe vite fait désolée mais je tenais un joyeux zanniversaire avec un peu de retard désolée (ct hier je crois) au zom de Claudette ! vous avez bien fêté je pense hihi
gros bizouuuuu et bonne journée à tous
bizzzz
freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 11:26 | |
| bonjour tout le monde, Virginie, si il libère un poste pense à moi aussi parce que un boulot comme le tiens me plairait bien j'espère que vous etes tous en pleine forme et que le soleil va quand meme s'installer pour qques temps. gtv, j'adore ton avatar, un de mes voisins possède la meme et comme il me l'a laissé conduire, c'est vraiment le pied !!!!!!!!!!!!!! je voudrais bien essayer sa porshe mai sil n'est pas d'accord !!!!!!!!!!!!!!! bonne journée à vous tous, je vais faire un peu de ménage et j'ai aussi du repassage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 11:28 | |
| bonjour tout le monde, passez une bonne journée
joyeux anniv au fils d'elya!!!
gros bisouuuuuuuuuuuuus!!!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 11:38 | |
| joyeux anniversaire au fils d'elya | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 11:51 | |
| C'est quoi ton boulot Virginie, il a l'air passionnant | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Bonjour Un Joyeux anniversaire au petit garçon d'Elya!!! Merci les filles pour vos bisous, ça a du faire effet car la température avait disparu ce matin mais je continue le Doliprane car il parait que les virus font chuter et remonter la T° aussitôt. Mais il va bien Je vois que certaines ont la tête dans les valises. Quelle chance!!!! Bon courage Bonne journée | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 12:09 | |
| bon anniv' à ton Léo , élya !!!!! mon léo à moi ce sera dimanche son anniv' !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 12:21 | |
| oupssssssssssssssssssssss vilaine que je suis : gros gros bisous pour le fils d'Elya :hb: :coeur hb: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 12:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 13:41 | |
| Alors, dans l'ordre: Bon anniversaire à ton fils Elya :hb: Ensuite: Bonjour à toutes et à tous Courte nuit à cause de l'orage, et d'un anniv hier soir, mais ce n'est pas grave, j'irais faire une sieste tout à l'heure Virginie,bein... j'espère que tu emmène un/des livres pour t'occuper, mais c'est vrai que lorsque tu as un poste ou tu t'embête: c'est galère Bonne journée tout le monde, gros bisoux, bon courage pour ceux/celle qui travaillent, qui font leur ménage ou préparent leur valises ! Pour les autres, profitez bien de vos vacances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 02 aout | |
| |
|
| |
| jeudi 02 aout | |
|