Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 13:53
merci infiniment à toutes et à mister david !!! eh oui déjà 4 ans ca va vite !!!
ma chtite choutte hihi c'est marrant ca gros bisous à ton léo qui va grandir bientot aussi
bizzzzzzzzzz
freddo
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 14:30
mici élya, le mien aura 8 ans !!
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 15:24
Coucou a tous!!
Un joyeux anniversaire et un tres gros bisous a léo!!!!!
cocobong, si un jour tu t'ennuie on pourrait aller se boire un verre en ville si ca te dit
Sinon aujourd'hui , je vais aller a l'auto école et jouer un peu ma musique me manque beaucoup!!!!!!
Bonne journée a tous!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 15:54
bonjour a tous un petit coucou vite fait pas trop le temps ma famille picarde est la !!!!!! hier il faisait un temps superbe la bon c'est gris pfffff j'ai vue quil y a vait des anniversaire alors bon anniversaire bisous a tous :pipelettes: :pipelettes:
mimi Administrateurs
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 16:15
salut marie,alors la conduite? bon anniversaire a léo :coeur hb:
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 20:58
eh vous savez koi mon tit chaton est tombé de mon balcon et a atterri sur le balcon d en dessous en sachant que j'habite au 4 eme et elle a atterri au 3 eme elle a eu le reflexe de s aggripper sur le rebord apparement quand je suis descendu chez mes voisins personne donc suis descendu chez lolotte qui habite au 2 eme et son homme a reussi a me la recupere j ai eu une de ses peurs !!!!!!!!!!!!
choutte pipelette qui gére
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 21:04
bah punaise cléo !!!
elle a eu une sacrée chance ta minette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi 02 aout Jeu 2 Aoû 2007 - 21:13
c clair kel as eu de la chance !!!!!!!!!! du coup j ai mis une planche avec mon ventilo devant ma fenetre de chambre en attendant que j aille acheter du grillage