situ est deja assure pour un utre vehicule chez lui ca ira sinon si tu as deja ete assure (pour une voiture ) ailleur, il te faut le papier prouvant ton bonus sinon la carte grise et bien sur un rib ou cheque et ton permis
lotte pipelette qui gére
pour que ta mère puisse arreter son assurance sur cette voiture, il faut juste qu'elle ramene le certificat de cession et toi tu as juste besoin de la carte grise et un relevé d'information de ton ancienne assurance si tu n'etait pas assuré chez eux sinon la carte grise suffit
lotte pipelette qui gére
pour que ta mère puisse arreter son assurance sur cette voiture, il faut juste qu'elle ramene le certificat de cession et toi tu as juste besoin de la carte grise et un relevé d'information de ton ancienne assurance si tu n'etait pas assuré chez eux sinon la carte grise suffit
Il assure !!!!!! ce david !!! pas mieux !!!
encore ? bon ok je sors !!!!!
lotte pipelette qui gére
Moi je suis à la macif, mais je m'interroge ...Je me demande si je ne vais pas changer, j'ai l'impression que je me fais arnaquer
J'étais à la MACIF avant aussi, mais quand je me suis un peu penché sur la question je n'ai pas tardé à fuir. J'ai trouvé moins cher pour une prestation jusque là satisfaisante (1 sinistre couvert sans problème). Je suis maintenant assuré par ma banque.