Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

chanson qu ecoute ma grande

+8
degobiole
Pepkies
olony
david02460
Nina80
choutte
gtv80
lotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

chanson qu ecoute ma grande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:25

des noms, des noms .......c'est mieux quand on sait qui c'est !! Very Happy chanson qu ecoute ma grande - Page 5 C028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:29

c'est vrai que c'est marrant !!! lol Mais personnellement, je préfére écouter "4 mots sur un piano " :-)
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:43

bah nan lolotte tu comprend c'est délicat hein chanson qu ecoute ma grande - Page 5 Mort-de-
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:09

j adore cette chanson et c est vrai que certains branleurs parlent comme le mec,c est dingue!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:11

Je vous le confirme, c'est comme ça chez moi ! On te demande l'heure ou un truc comme ça : tu répond et tu te fait e******* ensuite, ou tu répond pas et tu te fais insultée : "Quelle honte, ils mériteraient une bonne leçon Twisted Evil " chanson qu ecoute ma grande - Page 5 Foot11
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:03

ouais dans un sens cette chanson est positive dans la maniere dont la fille se défend.. sans violence mais en faisant comprendre ses erreurs a Alphonse! Wink
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:06

oui pis c est vrai que ,perso on m a deja sorti le truc "fais moi une gaterie" c est vrai que si le mec tu lui dis de baisser son pantalon,il doit etre tout con ,par contre si il accepte la nana est mal mdr
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:09

ouais mais justement la plupart ont pas de c***lles! donc on craint pas grand chose! Very Happy
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:35

cleopatre77 a écrit:
je trouve les paroles assez sympa mais pour une fillete de 11 ans ?
Au moins comme ça elle saura assez tôt se méfier de certains garçons... Rolling Eyes
Il est vrai que certains sont trop entreprenant, trop bourrin, pas assez romantique, pas assez respectueux des femmes. Les femmes sont des princesses.
http://skipp.superforum.fr/
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:20

je trouve cette chanson superbe , les paroles sont realistes .je pense que ta fille doit entendre des truc pire à l'ecole .bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanson qu ecoute ma grande   chanson qu ecoute ma grande - Page 5 Empty

chanson qu ecoute ma grande
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5