| Jeudi 16 Aout | |
|
+13natou60 zaza mimi granouche laramieke soso david02460 Mireille jess phil elya olony Nina80 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 10:04 | |
| Merci Soso, je vais essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 10:46 | |
| salut tous le monde ..........pas grand chose aujourd'hui .......emma part tout à l'heure quelques jours avec son pére chez sa grand mére .........sinon repassage en perspéctive ........... bonne journée a vous tous .............. |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 10:53 | |
| bonjour a tous....
ben moi qui suis une marmotte en herbe j'ai été reveillé par un appel de la secu... j'y comprend plus rien a mon dossier si il accepte ou pas ma longue maladie... ca commence a me casser le pieds... sinon aujourd'hui pour moi c'est cuisine car j'ai mes parents qui viennent manger ce soir et aprés on va voir la colorisation de la cathedrale... voila pour ma ptite journée...
bizzzzzz a tous passez une bone journée
adeline | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 11:03 | |
| bonjour a tous, merci pour l image phil,super jolie!!!jess,bon courage,c est pas cool,elle commence mal la journée!!david bon couragegranouche,contente de te voir!!bonne journée a tous nina,soso,cléo,gaby,lara,lina,elya,olony,bibibaba..bref a tout le monde... moi aujourd hui rdv avec la sage femme pour essayer de négocier une écho,je trouve que j ai le bide super gros pour 1 mois je vais aussi prendre rdv avec la dieteticienne pour eviter de reprendre 30 kilos et de refaire de l anorexie apres mes accouchements,et cette aprem maxim va voir le medecin,depuis quelques temps il se plaint de son ventre... bonne journée a tous | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: jeudi Jeu 16 Aoû 2007 - 11:13 | |
| hello, suis contente car j'ai peu enfin dormir.... génial donc pour ce jour de vacances pas trop de repos tout de meme, en perspective : menage, lessive, rangement, voir petite maman et puis aujourd'hui ou demain préparation des valises pour départ vacances.. il y a du soleil c'est deja bien jess, je serai énervée aussi. Je crois que c'est pas la 1ere fois qu"edf fait ce coup la. bonne journée à tous: soso, granouche, elya, nina, mimi, lara... bon vais voir la puce qui patauge dans la baignoire... biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 11:55 | |
| Coucou tout le monde, cafait du bien de revenir un peu....moi je suis a la maison arret maladie pour la semaine encore des prob avec mon ventre:cry: mais bon ...faut faire avec............sinon a part ca, ca va.....je suis contente de lire les tites nouvelles de tout le monde............. j'espere que pour toutes celles qui ont des tits soucis ca va vite se résoudre......... Pour mimi, tracasse je suis sure que ca va aller mais tu as bien raison d'aller voir la sage femme......... et pour tout le monde des milliers de bisous |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 12:00 | |
| Bonjour tt le monde,
rien de spécial aujourd'hui pour moi ...
Jess bon courage avec l'edf !!!!!
mimi, bonne grossesse (j'ai du louper un épisode moi)
david bon carrelage (mr bricolage hihi)
Bonne journée à tous les autres que je n'ai pas cités ...... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Coucou !!!
Merci à tous pour vos messages, malheureusement avec edf ce sera toujours comme ça.
Bon, j'ai pu avoir un rendez-vous avec un technicien Mardi 21 Août, mais moi je ne serai pas là, ce jour-là ce sera la rentrée des enfants à la crèche, donc, je ne peux vraiment pas m'absenter.
Ce sera le propriétaire qui ira. Voilà, il va falloir attendre encore.
Mimi, bonne journée. Netek, contente de te voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 12:11 | |
| bonjour à tous,
nous on rentre cet aprem et on prepare l'anniversaire d'alicia pour samedi, donc encore des courses à faire pfff
bonne journée à tous |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui c est repassage et courses cet aprem Bon courage à ceux qui ont des petits soucis Bonne journée à tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 13:32 | |
| contente de revoir pleins d anciens membres bon moi j ai été voir la sage femme,trop petit encore pour qu on puisse voir le coeur et combien y en a!!mais deja ce qui est sure c est qu il y a qu un sac,maintenant a savoir combien y a de bébés dedans arfff,prochaine echo le 27 septembre,que c est long lol | |
|
| |
| Sujet: jeudi Jeu 16 Aoû 2007 - 13:55 | |
| je suis très contente pour toi mimi, et oui il faut encore attendre pour l'écho c'est toujours long ca... moi j'ai nettoyer la cuisine, fait une lessive, reste à accrocher le linge et cet apm je dois retourner chez ma tante car mon neveu a oublié son pull .... arff mais bon je vais en profiter pour aller voir un ami en meme temps. peut etre à tout à l'heure... c'est vraiment bien les vacances... yess biz | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 15:18 | |
| Bonjour tout le monde,
Un petit coucou avant d'aller bosser désolée jai pas trop eu le temps ces derniers temps mais je me fais des sous :p grâce aux heures supplementaires ...
Tout va bien pour séb et moi on a été à Los Angeles, à San Diego et bientôt on va à Las Vegas !!!!! et puis aussi à Disneyland et à 6flag trop bien !!!!!
Bref jespere que vous allez bien jai pas eu le temps de vous lire bande de pipelettes !!!!
Gros bisous a bientot | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 15:24 | |
| profitez en sapho,contente d avoir de vos news!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 17:01 | |
| Bonjour tout le monde Fatiguée, ménage à faire pour le retour demain de ma mère et toute la clic Gros bisoux à toutes et à tous |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 17:05 | |
| bonjour a tous un ti coucou en vitesse
a part le temps bah a vas bien
euh sinon hier cro cro bon le gateau au chocolat, un peu trop mange mais a ete
voila biz a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 17:42 | |
| bon maxim a surement "des selles" de coincé dans le rectum et c est pour ca qu il se plaint de son ventre..on doit faire une radio et y a rien d ouvert dans le coin!!!punaise faut pas etre malade en aout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 18:02 | |
| Coucou tout le monde ! Mimi, j'espère que Maxim va aller mieux. Sinon, moi rien de spécial. Je recherche des documents pour ma formation bafa (jeux, chanson, activités manuelles) Si vous en avez, ça serait sympa ;-) bonne soirée!!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 18:10 | |
| merci ptitecorinette,je pense que ca ira mieux avec le traitement ma belle soeur l a fais cette formation bafa,la elle est en colonie dans les vosges | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 18:18 | |
| - mimi a écrit:
- bon maxim a surement "des selles" de coincé dans le rectum et c est pour ca qu il se plaint de son ventre..on doit faire une radio et y a rien d ouvert dans le coin!!!punaise faut pas etre malade en aout!!
Essayes sur Roye un centre de radiographie " David" le nom de famille ... il me semble qu ils sont tjs ouverts ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 18:24 | |
| oki je vais essayer merci windelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 21:39 | |
| mimi sous kel traitement es ton fils ? ce qu as ton fils je connais car alexis a des probleme aussi lui c par crise et la je touche du bois ca fait un moment qu il n en as pas fait pour mon fils c embetant car dans c cas la tout c ki est chocolat et gazeux en fait tou ce ki constipe il n y as pas le droit j ai failli perdre mon fils quand il avait 1 ans a cause de ca il a failli l oclusion intestinal et pour ta grossese va falloir etre patiente ou tricher pour avoir une nouvelle echo dans 3 semaine au plus tot |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 22:02 | |
| j'espère que ton fils va aller mieux bises | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout Jeu 16 Aoû 2007 - 22:24 | |
| Un petit coucou vite fait mes potes sont arrivés et c'est super!! gros a tous !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 16 Aout | |
| |
|
| |
| Jeudi 16 Aout | |
|