| Ma petite chatte toute poilue | |
|
+8izayanna laurence02 elya nathou mimi popilef Mireille Skipp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 1:01 | |
| Bonjour, Voici Fibule, ma chatte de 6 ans: Un de mes Epibolus pulchripes ( là je crois que je vais me griller auprès des filles... ): Et enfin, georgette, l'une de mes deux Tegenaria gigantae qui ont élues domicile dans mon garage: | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Ta chatte est une pure merveille (pour les deux autres animaux j'aime nettement moins) | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 1:42 | |
| - Mireille a écrit:
- Ta chatte est une pure merveille
C'est vrai qu'elle est mignonne... et très gentille avec ça. - Mireille a écrit:
- (pour les deux autres animaux j'aime nettement moins)
Arf... leurs aspects répulsent de nombreuses personnes. Mais en fait, le monde des invertébrés est un monde passionnant. | |
|
| |
popilef pipelette se lache
Nombre de messages : 1019 Age : 51 Localisation : Dans le Var maintenant
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 10:26 | |
| euhh je préfère ton chat!!! ....... le truc gluant booffff........j'aurai préféré un serpent .... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 11:22 | |
| pareil,je préfére le chat,tes autres animaux me font un peu peur lol | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 13:08 | |
| Mignonne ta chatte ... .....mais le reste | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Le chat ok
La bestiole rempante, ça passe
Mais alors l'araignée : non non non et NON |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 13:48 | |
| - cocobong a écrit:
- Mais alors l'araignée : non non non et NON
Elle ne vit pas chez moi... mais dans mon garage qui est à 50m de chez moi. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 13:49 | |
| Pourtant je la trouve mignone ma "petite" araignée... avec ses huit pattes poilues et sa centaine d'yeux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 13:51 | |
|
Ouais ça change rien !
Moi je n'aurais même pas eu l'idée de la prendre en photo, je la tue direct !
|
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 13:55 | |
| lool coco elle y passe pas par 4 chemins,pauvre bete mdr | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 14:32 | |
| - cocobong a écrit:
Ouais ça change rien !
Moi je n'aurais même pas eu l'idée de la prendre en photo, je la tue direct ! Et moi je sors l'aspirateur ........ desolée Skipp | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 14:34 | |
| - cocobong a écrit:
- Moi je n'aurais même pas eu l'idée de la prendre en photo, je la tue direct !
Pourtant la peur des araginées est une peur irraisonnée... Ce petit animal innofensif est très utile. Savez vous que, d'après une étude allemande, que si il n'y avait pas d'araignée l'Allemagne serait recouverte d'une épaisseur de 10cm d'insectes sur son territoire ? C'est énorme et pourtant. Ces animaux mordent très très rarement et bien souvent lorsque l'on pense s'être fait mordu par une araignée c'est en fait un insecte qui nous a piqué ( les araignées ne sont pas des insectes, elles laissent deux points rouges lorsqu'elles nous ont mordus). D'ailleurs, la majorité des araignées n'ont pas de crocs ( chélicères) assez puissantes et grandes pour traverser l'épiderme. Leurs chélicères sont faites pour mordre les insectes par les humains... En France, il n'y a guère que dans le Sud de la France et en Corse que l'on peut avoir des morsures douloureuses ( douloureuses mais pas mortelles... à moins d'être allergique). | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 14:41 | |
| - nathou a écrit:
- Et moi je sors l'aspirateur ........ desolée Skipp
Dis donc... elles sont sadiques les picardes... Moi, je les attrapent et les sors délicatement dehors... Bon j'avoue, lorsque je tombe chez moi sur une grosse araignée ( style Tégénaire) là j'aurais tendance à l'écraser aussi... grosses et vives comme elles sont ces araignées sont difficilement attrapables. Mais n'oubliez pas que les araignées sont les seuls insecticides bio et en plus gratuit que vous trouverez. Elles ont mauvaises réputations chez nous... chez les anglo-saxons un peu moins car les araignées passent pour être des tricoteuses ( par rapport à leur toile). Leurs toiles peuvent être de véritables oeuvres d'art... Et leur filin est constitué de protéïnes qui intéressent très fortement les scientifiques. En effet, leurs fils sont extrêmement solide par rapport à leur taille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 17 Aoû 2007 - 14:48 | |
| moi j'aime tout sauf la chatte lol dsl |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Sam 18 Aoû 2007 - 3:22 | |
| - virginie a écrit:
- moi j'aime tout sauf la chatte lol dsl
Passionnée d'invertébrés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Sam 18 Aoû 2007 - 10:15 | |
| pas passionnée lol mais c juste que j'ai peur des chats donc les arraignées et tout le reste ca me derange pa (a part les rongeurs lol) |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Sam 18 Aoû 2007 - 12:25 | |
| coucou
eh bien moi je suis comme coco désolée hihi mais j'ai un homme qui s'amuse aussi à garder des "brigitte" "germaine" et autre parce que jai la phobie des araignées c'est vrai qu'on se demande de où ca pourrait venir mais ce n'est même pas une peur en fait mais une répulsion incontrolée j'aimerai bien pouvoir les apprécier à leur juste valeur lol mais cela m'est impossible mdrrr
c'est pas pour autant que je leur ferais du mal mais qu'elles vivent loin de moins ou bien cachées
bizzz
freddo | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Sam 18 Aoû 2007 - 13:15 | |
| je ne cours pas apres mais par contre je ne leur fait aucun mal quant à ma fille elle leurs parle.mais j'ai une preference pour le chat.a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 7 Sep 2007 - 11:56 | |
| dis donc c'est une photo de ma bestiole que tu as mis sur le net zyra a 2 ans et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ton chat pour l'instant elle considère la maison comme un hotel restaurant juste manger, un peu dormir quelques calins si vraiment t'insistes et hop dehors |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 7 Sep 2007 - 12:06 | |
| CROUICCCKKKKKKKKKK............oups, j'crois que j'ai marché sur un truc....... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 7 Sep 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 7 Sep 2007 - 12:10 | |
| - zyra a écrit:
- dis donc c'est une photo de ma bestiole que tu as mis sur le net zyra a 2 ans et elle ressemble comme deux gouttes d'eau à ton chat
Elles sont peut être soeurs ? Je l'avais acheté sur une brocante dans l'Aisne ( à Guignicourt près de Laon)... Elle avait plusieurs soeurs dans le carton où les chatons étaient en vente. - zyra a écrit:
- pour l'instant elle considère la maison comme un hotel restaurant juste manger, un peu dormir quelques calins si vraiment t'insistes et hop dehors
La mienne est hypercaline... très pot de colle. | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue Ven 7 Sep 2007 - 12:12 | |
| ..... .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite chatte toute poilue | |
| |
|