Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma petite chatte toute poilue

Aller en bas 
+8
izayanna
laurence02
elya
nathou
mimi
popilef
Mireille
Skipp
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:37

ISIS a écrit:
idem pour moi beurkkkkkkkkkk
L'araignée vit dans mon garage qui ne se trouve pas accolé à ma maison mais est à quelques dizaines de mètres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:40

Oui on a compris skippounet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:49

Nina80 a écrit:
Oui on a compris skippounet! Very Happy
Mon garage... C'est Fear Factor... Razz
Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
ISIS
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ISIS


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 269
Age : 43
Localisation : AMIENS 80

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:54

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de- Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2007 - 2:45

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:51

Nina80 a écrit:
eh ben alkeno tu t'y connais en chatte Very Happy

Je mets un accent particulier, en effet chère Nina, à la bonne santé des chattes !!! Le poil est il terne ? Y a t'il des parasites ? Constate t'on des écoulements suspects ?
Bref une chatte bien surveillée et bien entretenue doit pouvoir accroître sa faculté à se faire caliner !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:09

alkeno a écrit:
Bref une chatte bien surveillée et bien entretenue doit pouvoir accroître sa faculté à se faire caliner !!
Tout à fait d'accord... Razz
Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:49

Skipp a écrit:
alkeno a écrit:
Bref une chatte bien surveillée et bien entretenue doit pouvoir accroître sa faculté à se faire caliner !!
Tout à fait d'accord... Razz
Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-

roh lala vous faites la paire tout les deux! Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de- Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:58

oauip en plus skipp devient mon idole alors....on va vous en faire voir de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:09

alkeno a écrit:
oauip en plus skipp devient mon idole
Idole ou gourou... Je suis d'origine tibétaine... Je suis viendu parmi vous pour diffuser la pensée richenou. Médin taïouan mes frères. Razz
Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
A notre époque, y'a que les sectes qui rapportent... en plus, y'a pas de risque de délocalisation... sauf quand le gourou se casse avec le pognon de ses adeptes... Rolling Eyes

alkeno a écrit:
alors....on va vous en faire voir de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!! mdr
On va se venger du coup de la pipelettes-cabane et du knout !!!
Ma petite chatte toute poilue - Page 3 3d-tire- :'''derfdd''':
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:38

eh ben ya de quoi avoir peur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:45

skipp, ta chatte vit exclusivement a l'interieur ou elle sort regulierement ? elle est sterilisée ? pe t'avoir un aliment haut de gamme pour elle free de chez free !!

Pas de mauvais jeu de mots sur la chatte d'interieur nina !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:05

alkeno a écrit:
skipp, ta chatte vit exclusivement a l'interieur ou elle sort regulierement ?
Elle sort seulement dans une sorte de petite cour avec pelouse. Razz

alkeno a écrit:
elle est sterilisée ?
Oui... Razz

alkeno a écrit:
pe t'avoir un aliment haut de gamme pour elle free de chez free !!
Je m'attend au pire... Rolling Eyes

alkeno a écrit:
Pas de mauvais jeu de mots sur la chatte d'interieur nina !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu t'intéresses drôlement à ma chatte... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité




Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:10

ouaip , ta chatte m'interesse fortement !!!! j'aimerais etre au petis soins pour elle !!! serieusement te conseille un aliment pour chatte sterilisée de 7ans equilibrée pour ce style de vie, il s'agit de l'aliment hill's neuteredcat mature. C la rolls royce de l'aimentation !!!!!
qu'est que je ne ferai pas pour la ptite chatte de skipp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:24

Skipp a écrit:
alkeno a écrit:
Pas de mauvais jeu de mots sur la chatte d'interieur nina !!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu t'intéresses drôlement à ma chatte... Shocked

C'est charmant d'associer mon nom a la chatte d'intérieur de skippounet! Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:33

alkeno a écrit:
ouaip , ta chatte m'interesse fortement !!! j'aimerais etre au petis soins pour elle !!!
Je pensais que tu étais surtout branché biquette ? Shocked

alkeno a écrit:
serieusement te conseille un aliment pour chatte sterilisée de 7ans equilibrée pour ce style de vie, il s'agit de l'aliment hill's neuteredcat mature. C la rolls royce de l'aimentation !!!
Je la nourrit au Purina One Adulte et lui donne de l'eau de source à boire (moins minéralisée donc meilleur pour les reins des chats qui sont leur talon d'Achille). Elle a 6 ans et demi... mais c'est vrai qu'il me faudra bientôt la faire passer aux croquettes pour chats matures (je ne lui en ai pas encore parlé... ça pourrait la vexer Rolling Eyes ...)... Sinon, Fibule étant loin d'être une goinfre y'a pas de problème pour mettre un peu plus dans ses croquettes. Il me faudra donc voir ça d'ici quelques temps... par contre, à voir si ces croquettes lui iront bien... les chats n'apprécient pas toujours les changements de croquettes.

alkeno a écrit:
qu'est que je ne ferai pas pour la ptite chatte de skipp !!
Merci pour elle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:34

Nina80 a écrit:
C'est charmant d'associer mon nom a la chatte d'intérieur de skippounet! Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Smiley-4
Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:42

Skipp a écrit:
Sinon, Fibule étant loin d'être une goinfre y'a pas de problème pour mettre un peu plus dans ses croquettes.

T'a de la chance! les miens sont des estomacs sur patte!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:12

Nina80 a écrit:
T'a de la chance! les miens sont des estomacs sur patte!
Ma frangine qui a un chat (un mâle) hallucine quand je lui dit qu'avec Fibule une gamelle fait deux jours et que je lui donne un sachet fraicheur en 2 fois car sinon elle en laisse la moitié (qu'elle ne mangera même pas... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:17

moi ils mangent 3 sachets chacun par jour et les croquettes c'est meme pas la peine...

Dis dis on échange? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:21

t'as tout compris skipp !! effectivement, les reins sont le talon d'achille de ces matous, mais c pas tant les mineraux qui sont genants (ca ca l'est pour les calculs) mais plutot les proteines !!! il faut apporter une dose equilibrée de "bonnes" proteines pour permettre aux reins de moins etre sollicités et dons de les economiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:47

Nina80 a écrit:
moi ils mangent 3 sachets chacun par jour et les croquettes c'est meme pas la peine... Dis dis on échange? Razz
Bah non eh... T'as jamais vu la pub:
- Madame, est ce que vous accépteriez d'échanger votre baril de Skipp contre trois barils de poudre sans marque
- Ah ben non eh !!! Razz

alkeno a écrit:
t'as tout compris skipp !! effectivement, les reins sont le talon d'achille de ces matous, mais c pas tant les mineraux qui sont genants (ca ca l'est pour les calculs) mais plutot les proteines !!! il faut apporter une dose equilibrée de "bonnes" proteines pour permettre aux reins de moins etre sollicités et dons de les economiser !!!
Et j'espère mener ma ch'tite Fibule le plus loin possible. J'en prend soin de ma petite panthère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:50

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
moi ils mangent 3 sachets chacun par jour et les croquettes c'est meme pas la peine... Dis dis on échange? Razz
Bah non eh... T'as jamais vu la pub:
- Madame, est ce que vous accépteriez d'échanger votre baril de Skipp contre trois barils de poudre sans marque
- Ah ben non eh !!! Razz

Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de- Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite chatte toute poilue   Ma petite chatte toute poilue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite chatte toute poilue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» grosse chatte
» ma chatte finette!!!
» Question chatte
» donne chatte blanche
» Ma chatte Caline a mis bas cette nuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: