| Lundi 27 Aout! | |
|
+7phil mimi natou60 david02460 laramieke soso Nina80 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 7:33 | |
| Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuu prem's les amis!!! J'ai eu un mal fou a m'endormir et la je suis surexcitée faut que je me caaaaaaaaaaaaaaaaalme.... Heureusement que je bois pas de café.... Bon allez zou je file sous la douche pour ma leçon de conduite et ensuite je vais garder les bouts chez ma soeur... Bon courage et bonne journée a tout le monde en cette nouvelle semaine qui commence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 8:42 | |
| coucou nina, bonne conduite et bon baby sitting lol bonne journée à tous |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Bonjour les Pipelettes, Nina bonne leçon de conduite Lina, bonne journée Boulot aujourd'hui, le soleil est là!!!! Bonne journée à toutes et à tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 10:02 | |
| Coucou tout le monde, Zen nina..t'vas faire des betises sinon ! bonjour lina, soso Alors moi c'est lundi... la patate si j'avais pas mal au couuuuuu....suis coincee comme une tite vieille ! Quand je bouge et que les muscles chauffent ca va mieux mais sinon boudiouuuu...impossible de faire dodo dans le train c'matin ! vais chez docteur ce soir ... beurk beurk ! Bon bah sinon c'etait paintball c'week end ! super journee...rencontre de lolotte et fabaisne... j'ai ete enchantee Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 10:13 | |
| coucou tout le monde, et oui une nouvelle semaine qui commence et encore d'apres midi, pfff. lara tu veux un massage? bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 10:38 | |
| Bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:05 | |
| bonjour les :pipelettes: ...........reprise de boulot pour mon chéri !! le soleil est au rendez vous !! alors nina cette premiére heure de conduite? enfin c'est l'evalation que tu as fait ?? tu conduis a peine dix min !!et bon baby-sitting...... allez david du courage !! bonne journée a vous tous !! lara moi aussi j'ai été enchantée de te rencontrer je vais essayer de faire mon repassage !!:rendeer: bizzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:07 | |
| bonjour a tous, aujourd hui c est l anniversaire a mon papa,ca fais deja 2 ans qu on a retrouvé sa famille!!que ca passe vite!!! cet aprem,rdv au medecin. bonne journée a tous!! | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:16 | |
| bonjour tous le monde !! aujourd'hui c'est le dernier jour de vacance, demain c'est la rentrée pour Léo..........................et il est pas, mais alors pas motiver du tout bonne journée à tous sous le soleil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:37 | |
| kikou ben moi c matin , les loulous au centre de loisirs pour la derniere semaine reprise d ecole mardi 4 septembre ensuite direction le medecin pour y deposer un papier puis la creche pour y inscrire morgane mais pas de chance faut que j y retourne demain et cet aprem , direction la mairie pour inscrire les 3 grands a la cantine et au centre de loisirs du mercredi bonne journee lolotte , nina , lina , lara , phil , nathou , natou , choutte , mimi , jenny , david , soso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:39 | |
| a ton papa mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:40 | |
| au boulot rien a faire pffff |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:44 | |
| merci cléo ,nathou | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:45 | |
| joyeux anniversaire a ton papa, mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:48 | |
| joyeux anniversaire a ton papa mimi ....... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 11:53 | |
| merci a tous c est sympa!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Mici Lara, Nathou et Cléo, bonne journée à vous aussi Choutte, pour Tom aussi c'est la rentrée demain et c'est difficile car il stress et n'arrive plus à dormir le soir!!! J'appréhende Mimi, bon anniversaire à ton papa . Visite chez le médecin? c'est une visite de contrôle et pour avoir une écho, c'est ça? Lolotte, trop cool les photos, c'est une véritable armure que vous aviez pour le paintball!!! Génial | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 12:54 | |
| merci soso pour mon papounet hihi bon courage pour la rentrée de vos enfants demain,moi c est pas encore,faut j aille voir la date a l école! oui soso,la visite c est pour essayer d avoir une écho et aussi pour la perte de mes cheveux,quoique j ai l impression que ca se calme,enfin!!!!et aussi pour qu il me donne quelque chose pour mes douleurs de ventre et nausés si c est possible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! Lun 27 Aoû 2007 - 13:27 | |
| coucou tout le monde le soleil est au rendez vous malheureuseemnt suis coincée du dos sais pas si vais pouvoir sortir pfffff puis lecon de conduite en plus !!!!!!!!! bonne journée a tous et bon courage a ceux qui travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 27 Aout! | |
| |
|
| |
| Lundi 27 Aout! | |
|