| Lundi 2 août | |
|
+3windellle aurelie0912 Stéphanie de Compiègne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Hello les pipelettes! Comment ça va depuis le temps? Nous, ça va. On a déménagé et on est resté un petit moment sans internet d'où ma disparition lol. Sinon, à part ça, bébé va bien, 3 mois dans 10 jours!!! Et il fait ses nuits depuis une semaine alors je vous avoue que ça fait du bien de retrouver le sommeil. Je pense bien à vous et vous souhaite une très bonne semaine. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Bonjour Contente de te relire Stéphanie, 3 mois déjà que ça passe vite. C'est super si il fait bien c'est nuit. Rien de prévu pour la journée. Elle va encore être longue et vue le temps je sais pas si je vais pouvoir allé faire ma petite promenade quotidienne 8) Bon lundi a tous | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 12:48 | |
| | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 14:09 | |
| salut tout le monde! en effet stephanie, ça passe super vite! en tous cas je suis ravie de lire que ta petite famille va bien! je vous embrasse tous les trois! aujourd'hui, rangement, ménage, rendez vous chez le doc, bref, que du bonheur bonne journée à tous! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 14:11 | |
| désolée pour le doublon... je voulais éditer... mais la grossesse m'a coûté quelques neurones... | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Lundi 2 août Lun 2 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Bonne soirée à tous !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 2 août Mar 3 Aoû 2010 - 0:03 | |
| coucou les amis! steph, contente de te relire et de voir que ton ptit bout va bien aujourd'hui, journée moyenne avec prises de tete virtuelles... bref une page tournée... nous avons fait tout les deux notre prise de sang ce matin, la cheville de david va mieux, il a moins mal il la ressent comme anesthésiée... bonne soirée a tous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 2 août | |
| |
|
| |
| Lundi 2 août | |
|