| Mercredi 29 aout | |
|
+13elya Nina80 fabaisne nathou charka Mireille laurence02 natou60 david02460 soso choutte mimi katy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 7:14 | |
| Bonjour tout le monde , j'ai pas vu la météo mais je vous souhaite tous du et une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 8:32 | |
| kikou bah par chez moi la meteo n est pas terrible y as beaucoup de vent aujourd hui , encore des coups de telephone a passer , et aller a la creche et a la mairie pour les 3 grands eh oui hier j y suis pas aller sinon pas grand chose de prevu bonne journee katy et a toutes et tous pipelettes biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 8:40 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 9:22 | |
| bonjour a tous, désolé ce matin je suis super enervé!!stef vient de revenir du boulot,son patron l envoi jusque vendredi a lille,donc la sur le coup j ai plus trop le moral,me retrouver seule a la barraque avec 3 enfants (y a la niéce a stef) et seule alors que j ai des douleurs dans le ventre,la non ca va pas.... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 9:34 | |
| bonjour à tous sous le beau soleil !! courage mimi, j'aime pas non plus être sans mon mari pendant trois jours mais dis-toi que les journées vont vite passer avec les trois loupiots !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 9:48 | |
| Bonjour!!! On dirait que le soleil va être de la partie aujourd'hui même s'il fait un peu frais ce matin. La rentrée s'est plutôt bien passée hier mais ça y est Tom a déjà des devoirs. Il va falloir que je m'organise. Moi je sors de la Fac, je pensais être tranquille et bien non, faut recommencer avec les enfants. Les études me poursuivent..... Bonne journée Katy, cléo, Lina, Mimi bon courage avec les enfants, je comprends ta colère. Il faut toujours que nos hommes partent au moment où on a besoin d'eux. C'est pas de sa faute mais c'est vrai que ça tombe mal!!!! Choutte, génial je viens de voir que tu as récupérer quelques heures de travail en plus. Super!!!! Allez Bidou, aux fourneaux BONNE JOURNEE LES PIPELETTES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 10:21 | |
| bonjour a tous vent ce matin vivement septembre au moins ce seras normal vais faire mon petit marché et apres 25 eme heure de conduite ca vient bonne journée a tous bisous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 10:26 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Bonjour à tous, Vous allez rigoler, ce matin après m'être laver les mains, et au moment de les essuyer j'ai vu sur la serviette une énorme sauterelle, quelle peur j'ai eue !!!! Sinon le est là ce matin et ça me ravit J'ai eu des nouvelles de ma fille lucie, il fait très chaud en espagne, la veinarde ici c'est juste comme chaleur Bon courage Mimi, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie ! Ne t'inquiètes pas tu vas t'en sortir ! Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 10:46 | |
| merci soso !! par contre pour bidou, c'est pas gagner !! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Félicitations à Choutte pour son travail
Bon rétablissement à Lara !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 11:06 | |
| bonjour tous le monde !! hier j'ai astriquer ma baraque comme pas deux mdr ,les carreaux ,les rideaux .....j'ai même lessivé mon plafond de cuisine ...mon mari m'a dit "tu es une dingue " lol !! plus ranger l'armoire de mes souazes pour la rentée !! donc aujourd'hui le minimun l'aspi lavé par terre !! mimi courage pas facile sans son chéri mais 3 jrs a tenir !! bidou courage pour la cuisine !! je vous souhaite une bonne journée ....le arrive mais le vent est frais .......biz a vous tous !! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 11:07 | |
| bonjour à tous et bon courage à toi mimi . | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 11:10 | |
| Quel courage Lolote.....bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 11:17 | |
| |
|
| |
charka pipelette timide
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 11:59 | |
| Bonjour tout le monde ! ici il pleut sur la drôme y'a même de l'orage ! je devais sortir refaire mes papier de sécu mais j'ai la flemme grave, je crois que je vais m'installer dans le fauteuil et continuer à jouer à resident evil 4 lollll par contre j'ai une boule au coin de la mâchoire qui m'inquiète faudra vite que j'aille chez le toubib une fois que j'ai mes papier car ça craint je trouve, peut être que j'ai un kyste ché pas .......voilà voilou | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 12:17 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 12:33 | |
| - charka a écrit:
- Bonjour tout le monde ! ici il pleut sur la drôme y'a même de l'orage ! je devais sortir refaire mes papier de sécu mais j'ai la flemme grave, je crois que je vais m'installer dans le fauteuil et continuer à jouer à resident evil 4 lollll par contre j'ai une boule au coin de la mâchoire qui m'inquiète faudra vite que j'aille chez le toubib une fois que j'ai mes papier car ça craint je trouve, peut être que j'ai un kyste ché pas .......voilà voilou
il se peux que ce soit des kystes graisseux, c'est pas grave moi j'en ai deux, parfois ils me font mal mais c'est vraiment rare, mais va quand même voir le médecin car deux précautions valent mieux qu'une !! | |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 13:55 | |
| Salut à tous Aujourd'hui soleil pour ma derniére journée de vacances donc dernier jour pour faire le ménage à fond avant la reprise Mes zouzous sont énervés à fond ils font un bruit d'enfer des vrais petits diables Bonne journée | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Coucou les pipelettes! Bon courage mimi je te souhaite que ces 3 jours sans ton homme passent vite!! Aujourd'hui c'est encore conduite pour moi de 18H a 20H j'ai hate!!!!!! Au passage bon courage pour ta 25 eme heure de conduite marie!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 14:35 | |
| coucou j'espère que vous allez tous bien (ou mieux car je vois que certains c pas top allez ma mimiiiiiiiiii on est avec toi ici on t'abandonne pas nous ;-) en plus fais beau faut profiter sortir nous cet aprem on va faire qqs courses qu'on a pas pu faire car notre lidl fermé et on va voir granouche yehhhhh bizouuuu et à ce soir freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 15:26 | |
| coucou à tous et toutes, juste un petit passage pour vous souhaiter une très très bonne journée...
Mouah : bisous ! |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 19:23 | |
| bonjour à tous ça y est, j'ai le PC à moi tout seul choutte est partie travailler sérieux, faut que je me mets à la cuisine ... j'ai déjà trouvé l'endroit ... ouffff et maintenant, où sont les casseroles on va commencer par simple ... euhhhh ... Mac do bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 19:40 | |
| allez courage mimi super choutte, je suis contente pour toi bon rétablissement à lara bonne conduite nina et bidou..... , je vais t'envoyer mon homme il cuisine super bien lui lol |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout Mer 29 Aoû 2007 - 19:44 | |
| bon, là je me lance, je suis au pied du mur, choutte ne rentre pas avant 20 h c'est parti pour une omelette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 29 aout | |
| |
|
| |
| Mercredi 29 aout | |
|