| Samedi 1er septembre | |
|
+10Mireille choutte katy laurence02 natou60 soso david02460 Skipp Nina80 nathou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 13:24 | |
| super pour le bébé Mimi | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 13:31 | |
| Contente que tout se passe bien mimi !!!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 13:48 | |
| Coucou les pipelettes! Super mimi tres contente que ca se passe bien!!! donc il y a un seul bébé alors? Merci a tous pour le 100 000eme message mais je crois qu'on peut tous etre fiers de nous... je suis pas toute seule la dedans! Mais chouette une soirée avec tous les célib du forum! 8) Aujourd'hui je suis de mariage, 2 musiciens de mon harmonie qui s'unissent.... et j'ai meme été embauchée pour le vin d'honneur car besoin d'un batteur Bonne journée a tous!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 14:06 | |
| kikou ben moi pour une fois j ai dormi jusqu a 9h30 et oui hier soir coucher a minuit suite au spectacle des loulous qui ete genial , malheureusement les photo que j ai prise ne sont pas terrible donc pas de photo a vous faire voir ce matin rangement et tri des armoires et cet aprem je vais chercher une tite surprise pour ma grande si je le trouve bien sur a cultura j ai vu des sac a dos airness rose croisez les doigts pour moi pour kil en reste !!!!!!!! bon week end a toutes et tous mimi , suis contente que tout aille bien pour toi et bb et que tu soit enfin rassuree biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 14:34 | |
| merci a tous,oui y en a que unnnnnnnnnnnn oufff!!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 14:41 | |
| oh bah moi j'aurais bien vu les premiers jumeaux pipelettes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 14:52 | |
| felicitation Mimi c'est genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 15:00 | |
| Bonjour tout le monde, Un petit coucou à mes pipelettes et pipelets préférés... Je vois que Mimi est enceinte, Granouche me l'a appris la semaine dernière!!! C'est merveilleux! Félicitations Mimi!!!!! JKe suis très contente pour toi et ta famille! Pour moi tout se passe bien, bébé bouge mais reste calme quand même! Mais quel bonheur de sentir des petits coups!!!!!!!!!! Vendredi dernier on a eu une petite écho, et nous avons vu notre ti loulou! Et la gynéco pense que c'est une fille, elle n'en est pas sûr à 100% mais elle y croit beaucoup! On en sera sûr le 13 septembre! J'ai trop hâte... Ca sera l'écho morpho, ca va être super! Sinon j'espère que tout le monde se porte bien! Je vous fais des gros bisous à toutes et à tous! A bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 15:15 | |
| félicitation roselix ,contente de d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout ce passe bien !! alors ça serait une p'tite gonzesse ?? tu nous redira ça !! il va y avoir de la reléve pour le forum avec tous ces p'tits bébés ........ bizzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 16:18 | |
| bonjour tout le monde, désolée de vous avoir laissé tomber mais j'ai eu un petit souci familial et j'ai du quitter la maison. ma grand mère a eu un malaise assez sérieux et je suis allé m'installer qques jours chez elle avec mes 2 plus jeunes zouzous. mais forcément pas d'internet chez mamie. enfin, tout semble rentré dans l'ordre donc me revoilà à la maison. je m'attelle à la lecture mais je ne vous promets pas de tout lire mimi, je suis contente que tout aille bien pour ton 3ème, repose toi quand même si ce n'est pas évident quand on a 2 tits bouts qui possède une énergie folle. roselix, félicitations aussi. bonne aprém |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 16:19 | |
| rhoooooooooooooooooooooooooo je vous laisse tomber qques jours et on ne voit plus ma signature
snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 16:42 | |
| bonjour tous le monde!
contente de voir que la grossesse se passe bien pour toi roselix.
nous une vie toujours a cent a l heure, nous revenons de vacances alors pleins de trucs a faire.
je serais moins presente sur le forum à l'avenir mais je viendrais toujours de temps a autre vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles.
je vous embrasse tous et je vous souhaite un bon weekend!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 20:38 | |
| ravi d avoir de tes nouvelles roselix et contente que tout s passe bien pour ta grossesse ben moi cet aprem , je suis allee a cultura et j ai achete le dernier sac a dos airness rose ma fille est heureuse mon homme est en train de faire un pudding !!!! bonne fin de soiree a vous |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 21:29 | |
| Asa contente de te revoir!! Roselix contente d'avoir de tes nouvelles et félicitation pour ta ptite puce!!! MPLV ne nous oublie pas hein En ce qui me concerne, je reviens du mariage et c'était super! On a joué a leur arrivée a la mairie, a leur sortie et on s'est fait un ptit boeuf au vin d'honneur... Ya eu des ratés mais qu'est ce qu'on s'est marrés!!! c'était terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Sam 1 Sep 2007 - 23:42 | |
| moi aussi rentrée de mon vin d'honneur sans souci cette fois car c'est dernier temps c'est pas bon de se marier lol j'vous explique :en faite le week end j'ai des extras ,et donc ces dernier temp que des problémes (pas avec moi ) le premier la mariée a un peu bu et c'est vomi dessus eh oui ça fait pas bon genre lol,avant d'envoyer les gateaux et la piéces montée il a fallu qu'on attende que la mariée désaoule puis il a fallu pour le disc jokey baisse la musique et nous de faire la piéce montée dans le noir pour que personne voit sa tête !! mdr l'autre c'est une bagarre entre la belle mére et la mariée ,et la semaine derniére un monsieur agé a fait un malaise mais il va bien oufffffff !!! qu'est qu'on s'marre avec mon équipe !!voilà c'est tout pour le moment bonne fin de soirée a vous |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 0:32 | |
| Bonsoir tout le monde !!!!
Bé ben voilà, notre déménagement est enfin terminé. Il s'est fini aujourd'hui.....enfin !!!! Nous sommes super contents, nous nous sentons bien dans notre nouvel appart.
A part ça, ici il fait beau et chaud, c'est toujours l'été, cette semaine nous avons eu des températures allant jusqu'à 40° (oui oui, et je n'exagére pas). C'était trés dur à supporter, surtout pour les petits à la crèche. Ca fait déjà 2 semaines que la crèche a rouvert ses portes, le temps passe vite.
Mimi, je suis contente que tout aille bien pour ton bébé.
Bonne soirée et bon week-end tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 0:37 | |
| ça y est tous les cartons sont déballés ......contente de voir que ton démenagement est terminé ......jess!! |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 0:42 | |
| Oui Lolotte, tous les cartons sont déballés. Quel boulot !!!!!!! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 0:42 | |
| Toutes mes félicitations à toi Roselix, tiens nous au courant pour connaître le sexe du bébé. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 0:44 | |
| Super jess! Vous allez pouvoir profiter de votre petit nid d'amour! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 0:46 | |
| Oui, tu as raison Nina !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre Dim 2 Sep 2007 - 13:29 | |
| eh lolotte ca craint les mariages en c moment !!!!!!!!!!!!!!! vous devez bien vous marrez quand meme biz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1er septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 1er septembre | |
|