Invité Invité
| Sujet: trop de monde Sam 8 Sep 2007 - 11:59 | |
| je m'escuse mais vous etes vraiment trop nombreux alors je fais un tir groupé MOI C ISABELLE 39 ANS MARIEE 2 ADO ET JHABITE MERS LES BAINS jespere que vous vous plairez parmi nous et au plaisir de vous decouvrir au fil des posts |
|
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: trop de monde Sam 8 Sep 2007 - 12:20 | |
| t'as raison yza, c'est dur de suivre !!!!! | |
|
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: trop de monde Mer 12 Sep 2007 - 18:16 | |
| - ysabel80 a écrit:
- je m'escuse mais vous etes vraiment trop nombreux alors je fais un tir groupé
MOI C ISABELLE 39 ANS MARIEE 2 ADO ET JHABITE MERS LES BAINS jespere que vous vous plairez parmi nous et au plaisir de vous decouvrir au fil des posts ... pardon, Ysa ... mais je copie ... je fais comme toi ... moi, j'arrive plus à suivre ... un peu normal pour une Mamy ... ... "moi c Mima-Kinou, l'arrière grand-mère virtuelle du forum ! 3 x 20 ans, mariée, 2 enfants, 1 petit-fils adoré qui va bientôt devenir grand-frère ! Belge d'origine, j' habite au Luxembourg depuis 37 ans ... ! ... ! ://bienvenuuu// ! ... à bientôt ... bisous à toutes et à tous ! | |
|
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: trop de monde Jeu 11 Oct 2007 - 22:17 | |
| je suis le mouvement les filles ! Bienvenu aux nouveaux membres Moi C'est Marion je n'ai pas de rang particulier dans le forum du moins je ne pense pas J'ai 23 ans j'habite sur Paris et j'ai un amoureux qui s'appelle Sebwolf Voili Voilou Bizou | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de monde Ven 12 Oct 2007 - 10:20 | |
| si tu as un rang celui de notre globe trotteuse préférée |
|
sapho pipelette se lache
| |