| Dimanche 9 Septembre | |
|
+10Nina80 miss.c.c izayanna bellevie mimi laurence02 nathou lotte david02460 Stef001 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:15 | |
| Eh bin ! ça faisait longtemps que j'avais pas ouvert un post. Alors bonjour à tous !! bande de lève tard !!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:18 | |
| coucou tt le monde bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:25 | |
| Un ptit coucou rapide je file sous la douche car dur dur ce matin le reveil , ensuite je me mets au fourneau je dois faire un paris brets et peu etre un crumble aux framboises. Car cette aprem c promenade avec nos chevaux, donc on aura bien meriter ca hihi. Allez bon dimanche a touss et profiter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:26 | |
| bonjour bon dimanche à tous moi c'est préparation pour le boulot |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:38 | |
| bonjour tout le monde et bon dimanche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:40 | |
| bonjour a tous et bon w end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 10:40 | |
| bonjour à tous et bon dimanche |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 11:08 | |
| bonjour à tous et bon dimanche .pour l'instant pas de soleil en vu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 11:11 | |
| bonjour a tous dimanche bien gris pour nous raté la baignade a Quend on va se faire une brocante ! bon dimanche a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 11:27 | |
| un bonjour bien ensoleille de la touraine,en vous souhaitent bon dimanche | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 11:56 | |
| Bonne journée à tous ! Aujourd'hui, brocante et papotage familial au programme avec un p'tit repas au champagne pour couronner le tout! J'adoooore les vendanges, surtout quand je les fait pas! bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 12:21 | |
| bonjour a tous et bon dimanche | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 12:48 | |
| Coucou les pipelettes!!!!! Aujourd'hui enregistrement d'un emission de télé de 13H30 a 20H.... Je vous souhaite une bonne fin de week end a tous!!!!! | |
|
| |
charka pipelette timide
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 13:13 | |
| bonjour à tous ! passez une agréable journée ensoleillé ! nina je suis bien curieuse de savoir ce que tu fais pour enregistrer une émission ? serait tu présentatrice tv ? moi aujourd'hui ça va être rangement rien que pour bruler des calories de ma soirée d'hier soir ! c'était l'anniv de ma fille et bien évidement gourmande que je suis j'ai craqué ! lol pas grave je suis une battante j'arriverais à mes objectifs | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: dimanche Dim 9 Sep 2007 - 13:24 | |
| hello tout le monde
je viens de rentrer chez moi... je suis partie vendredi soir sur paris chez ma frangine et samedi nous sommes allées à un salon à villepinte sur "la déco" art de la table, objets intérieurs, meubles de jardin. c'était surtout destiné aux professionnels mais on en avait plein les yeux tellement c'était beau
voila puis ciné on a été voir ratatouille c'était très bien. cet apm vais faire un coucou à ma petite maman pour savoir si ca va mieux et lui ramener des fleurs de la part de ma grd mère.
voila sinon ensuite lessive et rangement ... ben oui faut bien bosser un peu chez soi lol
bon dimanche à vous biz | |
|
| |
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 13:56 | |
| bjr a tous bonne fin de week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 14:11 | |
| bonjour les piplettes viens de me lever la tête dans le bipppp lol ...... j'vous souhaite une belle journée ........................ bon dimanche a vous tous !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 15:48 | |
| Bonjour tout le monde.
Un ti coucou rapide.
Bonne journée a tous |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 16:10 | |
| je savais pas que t'avais des minivilles cocobong... je suis allée y faire un tour en tous cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 16:46 | |
| bonjour à tous je rentre du taf j'ai appele ma fille qui était partie en bringue hier soir elle venait de se lever, la voix d'un camionneur enrouée heureuse jeunesse le soleil s'est levé en même temps que je rentrais du travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 18:18 | |
| coucou tout le monde, Contente de voir que tout le monde va bien!!!! moi je profite de mon dimanche pour me reposer....mais je reste sous le choc de ma nuit de vendredi ou j'ai failli perdre la vie..un oedeme de Quicke (respiratoire)suite une piqure d'insecte!!!!!!!!! Donc je dois voir un allergologue en urgence.faire des test et me protéger pour ne plus que ca arrive...je vaos devoir me faire peut etre hospitaliser pour etre desenbilisée et apprendre a ma faore des injection d'adrenaline en cas de crise!!! et ca a vie!!!!! j'avoue que mon moral est assez bas..... aller je vous fais de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 18:32 | |
| - zaza a écrit:
- hello tout le monde
samedi nous sommes allées à un salon à villepinte sur "la déco" art de la table, objets intérieurs, meubles de jardin. c'était surtout destiné aux professionnels mais on en avait plein les yeux tellement c'était beau
biz la chanceeeeeeeeeeeeeee je le fesai tout les ans mais plus une pro donc c finii c un super salon !!!!! netek : qu'elle peur tu as du avoir mon dieuuuuuuuuu c terrible l'oedeme de quick houlalala jen ai des frissons prends bien soin de toi sinon ben le soleil a reussi a perce donc j'ai été me BAIGNEE trop cool bonne fin de journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre Dim 9 Sep 2007 - 19:05 | |
| eh bé netek prend soin de toi ,tu es allergique au piqûre pour avoir eu ça ? eh bien moi j'me suis lévée vers 13h et quelque .........puis aprés avo ir déjeuner j'me suis allongée :affraid:et j'me suis rendormi j'suis complétement a l'ouest !!!:--pffff--:je sais pas si le sommeil va venir ce soir !!hihi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 9 Septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 9 Septembre | |
|