| dimanche 24 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 11:31 | |
| Coucou tout le monde !!! Voila une nouvelle journée qui commence. Et je suis crevée encore, donc je vais me replonger sous ma couette et regarder la télé A plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 11:36 | |
| salut tous le monde Ce matin on dirait que tous le monde dort!!!! Vous avez raison ça sert à ça le dimanche bon dimanche |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 12:00 | |
| Bon dimanche à vous les filles
Profitez bien de votre journée
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gaby Dim 24 Sep 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 12:35 | |
| bonjour tous le monde un bon dimanche qui commence, on a du soleil et un bon far breton qui dore dans le four (miam...) a+ | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 12:49 | |
| bonjour a tous,moi j ai pas trop le moral,donc je vous fais un coucou vite fait et je vous parle de tout lundi,pour ce qui ont mon adresse msn,je pense que vu la phrase de mon profil ,vous allez comprendre ,biz a demain et bonne journée a tous! | |
|
| |
la_tiote Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 13:49 | |
| bonjour tout le monde, comme mimi pas trop le moral, plutot pas du tout en fait. mauvaise soirée, probléme de coeur...demain les cours ca me changera les idées, du moins j'espere. |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 14:19 | |
| Courage les filles on est là si besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 15:11 | |
| kikoo aujourd hui , repos je viens de faire un flan coco et peut etre que ce soir si mon frere en a encore je vais faire des courgettes farci , pomme de terre farcie et bien sur des tomates qui sont deja faites hier a auchan les 8 pour 5.99 euro bon dimanche a tous biz |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 16:19 | |
| |
|
| |
violette Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 16:55 | |
| bonjour j'ai horreur de bosser le dimanche matin..c'est mort ..pas un chat et au moment ou je dois finir et commencer de preparer ma caisse ,plein de monde et les collegues de la releve toujours en retard ........ |
|
| |
Louisely Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 18:13 | |
| Bonsoir à toutes et tous Quel temps gris et quelle pluie hier soir et une partie de la nuit... J'espère que votre dimanche aura été meilleur donc que le temps. Je suis allée chiner un peu ce matin mais pas grand chose. Je vous souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 19:14 | |
| Coucou tout le monde, nuit de samedi à dimanche crevante, on es partis hier soir vers 22h45 direction Caen pour le festival Groland. A notre arrivé, plus rien, deg. Du cou, seance de discution et pour certain, wisky coca, moi uniquement coca et dodo ds la voiture. On dort mal dans une petite voiture!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 21:22 | |
| Pfff j'en ai marre lol coup de guelle d'une celibataire qui aimerait passer son dimanche avec son prince charmant mais c pas pour aujourd'hui :( Heureusement vous etes là (c'etait la pensée d'une miss qui veux un mari et des enfants ) | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 21:26 | |
| t'inquiète ma belle mimi comme tu es tu vas en trouver un bientot!!!!!!!!!!! mais ne le cherche c lui qui te trouvera!!!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 21:27 | |
| jolie comme tu es, tu n'as pas encore trouvé ton prince charmant, trés franchement tu m'étonne!!!! | |
|
| |
celia Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 21:31 | |
| bin oui choutte a raison aller les HOMMES vous etes ou la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a une superbe femme de 25 ans celibataire c pas normal ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 21:59 | |
| Merci les filles pour vos messages Qu'il se depeche quand meme je vais peut etre lui passer sous le nez | |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre Dim 24 Sep 2006 - 22:17 | |
| bonsoir à tous
le temps a été à l'orage aussi aujourd'hui tranquille à la maison.
Bonne soirée à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 24 septembre | |
| |
|
| |
| dimanche 24 septembre | |
|