[b][i]merci mimi et laramieke, et moi qui croyait que ça durait que 3 mois, éh bien je me susi trompée.
Car les trois premiers c'était ça tous les jours. Et oui c'est ça les joies de la maternité. Mais c'est pour la bonne cause alors on oublie le plus désagréable!!!
laramieke Administrateurs
bonjour à touts et à toutes je rentre du taf formation continue assise huit heures j'ai pas l'habitude un coup de barre après le repas affreux bon enfin c'est fini pour auj j'y retourne demain cléo quel âge a ta puce?
ma puce a bientot 3 ans et pour repondre a lilimabelle ma puce est aveugle de son oeil droit malgre la greffe de cornee et autre intervention elle mas fait le rejet de la greffe en juillet dernier a cause de sa derniere operation elle est nee avec un oeil opaque et a l heure actuelle son oeil redevient opaque merci a vous c vrai que c une bonne nouvelle franchement je ne pensais pas qu il me la prendrait vu les circonstances de la propete parce que pour les reste elle est comme tout les autres enfants a faire des betises biz
[b][i]merci mimi et laramieke, et moi qui croyait que ça durait que 3 mois, éh bien je me susi trompée.
Car les trois premiers c'était ça tous les jours. Et oui c'est ça les joies de la maternité. Mais c'est pour la bonne cause alors on oublie le plus désagréable!!!
pour ma 1 ere fille , j ai ete malade tout la duree de ma grossesse courage c pour la bonne cause biz
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: lundi 10 septembre Mar 11 Sep 2007 - 0:38
je reviens de ma premiere réunion de prof...
Eh oui c'est bel et bien la fin des vacances...
Heureusement l'apéro était la pour nous remonter le moral!