| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+37Sucré-salé NATH CLAUDETTE maara gege laurence02 stephanie soji56 Ti-lilie poussycat rotototte3 magda cyrildu13 crevette lilimabelle elya nathou lotte Skipp zaza fabaisne jess izayanna Florence emy degobiole laramieke Nina80 mag greg miss.c.c popilef ISIS gtv80 choutte Mireille mimi 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Nov 2007 - 14:51 | |
| j'aurais du venir te chercher !! courage ma poulette . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 26 Nov 2007 - 15:43 | |
| Merci ma poulette en fin de compte ca va j'ai le ventre bien rempli, je pense tenir jusqu'a 18h |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 1 Déc 2007 - 12:40 | |
| Ce soir je reçois un pote donc ca va être salade avec brick: -salade verte -pousse de soja -laniéres de poivrons grillés -brick au thon -brick tomate/mozza -brick chévre /tapennade -Sauce à base d'huile d'olive,huile de noix,vinaigre balasamique,herbes fraiche,ail,sel et poivre En dessert ce sera soufflé chocolat et si vous êtes sage je vous post des photos ce soir... @+ Cyril | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 1 Déc 2007 - 12:45 | |
| Attention Cyril !!! A force de nous faire saliver avec tes recettes ont va finir par tous débarquer à l'improviste !!! Ton habitat est assez grand pour un petit 300 personnes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 1 Déc 2007 - 13:15 | |
| - Skipp a écrit:
- Attention Cyril !!! A force de nous faire saliver avec tes recettes ont va finir par tous débarquer à l'improviste !!! Ton habitat est assez grand pour un petit 300 personnes ?
Je peut t'assurer que si j'étais encore dans la région qui ma vu naitre , c'est avec un plaisir et une joie non dissimulée que je vous préparerait un repas même si vous étiez 300... Le nombre m'importe puisqu'il suffit juste d'être organisé et sur ce détail je suis au point. Maintenant vous décidez d'organiser une soirée dans le coin ya no soucy mais ca risque de vous revenir cher avec avion , camping etc... Mais j'ai aussi dit que quand je remonterai dans le nord voir la famille et d'autre personnes... Je pense que mimi nous prévoira un truc. @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 1 Déc 2007 - 15:26 | |
| felicitation pour ton site comme je l'ai dit sur ton site tu as su m'agacer les papilles gustatives continues comme ça krys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 1 Déc 2007 - 17:02 | |
| Pour nous ce midi : quick |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 12:43 | |
| hier soir j'ai fais des queues de lotte avec du riz. hum c'était bon | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 13:00 | |
| oui skipp ... j'ai acheté ca surgelé et suivi une recette que ma mère m'a donné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 13:08 | |
| Ce midi c'est poulet...avec...je ne sais pas lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 13:47 | |
| hummmmmmmm des queues de lottes zaza c'estrop bon mais trop cher por mon porte monnaie ce midi panini maison ce soir rosbeef h-verts |
|
| |
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 15:18 | |
| se midi pates steack hache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 2 Déc 2007 - 15:27 | |
| hier soir , j'ai fait des hamburgers maison avec frites allumettes et ce midi encore des frites allumettes avec du jambon ce soir je sais pas encore bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 4 Déc 2007 - 20:43 | |
| ysa, les queues de lotte je les achète chez ED.. si tu veux je pourrais te donner le prix juste pour info | |
|
| |
| Sujet: La Pizza Du Jour Mar 4 Déc 2007 - 20:55 | |
| Ce soir ma femme voulait une pizza , donc je lui ai préparé la pâte ce matin puis je l'ai garni avec : -sauce tomate à base d'herbes (origan,thym et sariette) -jambon blanc -oignon blanc et rouge -chévre,mozza et gruyére -olives noires Voici le résultat en photo: et pour moi ce sera crudités et ouais je surveille toujours ma ligne... @+ Cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 4 Déc 2007 - 20:57 | |
| bon justement moi ce soir c'était pizza aussi mais surgelé !! j'aurai bien mangé un bout de la tienne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 4 Déc 2007 - 21:31 | |
| lol je crois que c soirée pizza pour bcp, y compris moi. Pour moi ce sera pizza 3 fromages + salades |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 4 Déc 2007 - 22:10 | |
| Moi ça été filet de dinde avec piperade basque. Et en dessert... biscotte avec du chocolat noir à la noisette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Mar 4 Déc 2007 - 22:16 | |
| Un tout petit morceau de quiche sans pate, j'hesite a manger comme je me sens bof... En meme temps j'ai faim ! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 6 Déc 2007 - 11:32 | |
| nous hachis parmentier fait maison hein ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 6 Déc 2007 - 18:16 | |
| RECETTE DU POULET AU WHISKY
Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer Et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne (220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié. Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir, pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard .... Un far t'heure... abrès un moment quoi, Dituber jusqu'au bour.Oufrir la borte, reburner, revourner... Mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet... Non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
Bon appétit bien sur !!!!!! --
a + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 6 Déc 2007 - 18:32 | |
| j'ai preparé pate a crepes et ce soir pate bolo |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Jeu 6 Déc 2007 - 20:53 | |
| poulet fumé purée vite fait le jeudi! | |