Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs Amitiés rencontres en Picardie et autres regions |
|
| aujourd hui dans vos assiettes | |
|
+37Sucré-salé NATH CLAUDETTE maara gege laurence02 stephanie soji56 Ti-lilie poussycat rotototte3 magda cyrildu13 crevette lilimabelle elya nathou lotte Skipp zaza fabaisne jess izayanna Florence emy degobiole laramieke Nina80 mag greg miss.c.c popilef ISIS gtv80 choutte Mireille mimi 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 12 Avr 2008 - 21:21 | |
| skipp t'es trop fort!!!! ma femme me fait sa tres celebre tarte au thon ce soir... (comme ça pendant qu'elle fait la popotte je peux venir vous faire un ti coucou!!!!!) | |
| | | maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Sam 12 Avr 2008 - 21:25 | |
| - lotte a écrit:
ma femme me fait sa tres celebre tarte au thon ce soir... (comme ça pendant qu'elle fait la popotte je peux venir vous faire un ti coucou!!!!!) TA femme, Lotte ?!?! Tu me trompes déjà!!! | |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 1:07 | |
| - maara a écrit:
- lotte a écrit:
ma femme me fait sa tres celebre tarte au thon ce soir... (comme ça pendant qu'elle fait la popotte je peux venir vous faire un ti coucou!!!!!) TA femme, Lotte ?!?! Tu me trompes déjà!!! personne n'est fiable de nos jours.. crois moi.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 3:03 | |
| Sur le coup je me suis demandé si j'avais bien lu (bah vi, vue l'heure, j'aurais pu me tromper ...) Mais non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 10:37 | |
| et bien ce midi, c'est raclette les enfants sont ravis et moi aussi rien à préparer |
| | | choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 11:39 | |
| ce midi: nouilles à l'italienne ce soir : quiche, salade | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 11:49 | |
| Si ça va: Ce midi: escalope de porc/ pomme de terre Ce soir: tite pizza jambon fromage |
| | | Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 12:14 | |
| | |
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 12:15 | |
| Moi, ce midi c'est couscous chez la grand mère... ce soir c'est... finir les restes de la raclette... et à mon avis j'en ai pour le début de la semaine à finir les restes... | |
| | | soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 12:54 | |
| ce midi : paella maison ce soir : tomate rosbeef | |
| | | nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Dim 13 Avr 2008 - 13:17 | |
| ce midi , côtes d'agneau grillées / haricots verts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 10:49 | |
| Ce midi: je fini les lasagnes Ce soir : croque monsieur / pomme |
| | | soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 13:35 | |
| ce midi : rosbeef salade tomate ce soir : je sais pas encore | |
| | | nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 20:09 | |
| ce soir ,tomate mozarella peches au sirop | |
| | | stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 20:19 | |
| Ce midi : cordon bleu haricots verts Ce soir : poisson pâtes | |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:01 | |
| ce soir c'est soupe jambon salade |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:16 | |
| - stephanie a écrit:
- Skipp a écrit:
- Moi ce soir c'est... reste de raclette !!!
Skipp arrête de me parler de raclette tu me donnes des envies raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, etc... | |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:19 | |
| - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
- Skipp a écrit:
Skipp arrête de me parler de raclette tu me donnes des envies raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, etc...
:'''derfdd''': | |
| | | Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:19 | |
| encore !!!! | |
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:24 | |
| | |
| | | lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:30 | |
| - Skipp a écrit:
- stephanie a écrit:
- Skipp a écrit:
Skipp arrête de me parler de raclette tu me donnes des envies raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, raclette, etc...
arreeeeeeeeeeeeeeeeete!!! c'est bientot l'ete merde!! concombre, concombre, cocombre, cocombre.... | |
| | | | Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes Lun 14 Avr 2008 - 21:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aujourd hui dans vos assiettes | |
| |
| | | | aujourd hui dans vos assiettes | |
|