| Lundi 17 Septembre | |
|
+16david02460 Sen ISIS natou60 choutte laramieke cyrildu13 soso bidou mimi Stef001 jess mag miss.c.c emy Nina80 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Sen pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde, il ne fait pas très chaud aujourd'hui et je dois finir mon mémoire secondaire . Sinon je ne validerai pas ma première année de master. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 12:31 | |
| coucou tout le monde, suis encore de nuit cette semaine donc g dormi un peu ce matin bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:23 | |
| ouaih ca le fait ! classe david ! Interdit mais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:26 | |
| bon voila mon collegue a eu son ti bébé ca fais plaisir de le voir respirer autant de bonheur... c'est une petite clara...et elle est né le meme jour que moi lol |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:27 | |
| felicitations a ta collegue virginie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:35 | |
| bah c'est mon car sa femme je la connais pas lol |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:43 | |
| coucou tout le monde me revoilou apres quelques semaines d'absence bonjour a tous et gros bisous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:44 | |
| contente de te revoir dego!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 13:49 | |
| merci moi aussi trop de vous retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 14:05 | |
| oups virginie ! c'est mes yeux qui sont pas en face des trous ! Contente de te revoir dego... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 14:09 | |
| merci lara moi aussi comen va | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 14:19 | |
| Coucou a tous!!!!! Contente de te relire dego!! lara et gtv contente de voir que votre petit week end s'est super bien passé... et merci pour la photo de la cabane mais vous avez pas pris en photo le piquet! Emy félicitation a ta chienne pour ses petits bébés... c'est magique des naissances comme ca, je me souviens que j'avais assisté quand ma tartinette avait accoucher... Virginie félicitation a ton collegue et a sa femme... Ce matin pour moi c'était conduite.. ca s'est bien passé sauf a la fin j'ai paniqué... Et donc j'ai voulu rentrer a pied j'ai choisi mon moment!! il a plu a ce moment la je vous dis pas mon état quand je suis rentrée! Cet aprem psy pour ma mere et percu pour moi... Ensuite kiabi! Bon aprem a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 14:22 | |
| re coucou ben moi c matin les courses , depot de la feuille d heure de mon homme j ai recupere morgane a l ecole et la surprise 3 fuites c matin , je ne sais pas ce qui s passee , nous verrons bien demain si ca recommence et la je me motive pour faire le menage , y as t il quelqu un pour m aider ? mdr bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 15:44 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- re coucou
ben moi c matin les courses , depot de la feuille d heure de mon homme j ai recupere morgane a l ecole et la surprise 3 fuites c matin , je ne sais pas ce qui s passee , nous verrons bien demain si ca recommence et la je me motive pour faire le menage , y as t il quelqu un pour m aider ? mdr bonne journee biz Coucou, comme tu es pas loin de chez moi tu veux pas faire un saut pour faire mon ménage , vu que tu es plus motivée que moi, !! Non ?!? bon tant pis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 15:53 | |
| - Ladymariposa a écrit:
- cleopatre77 a écrit:
- re coucou
ben moi c matin les courses , depot de la feuille d heure de mon homme j ai recupere morgane a l ecole et la surprise 3 fuites c matin , je ne sais pas ce qui s passee , nous verrons bien demain si ca recommence et la je me motive pour faire le menage , y as t il quelqu un pour m aider ? mdr bonne journee biz Coucou, comme tu es pas loin de chez moi tu veux pas faire un saut pour faire mon ménage , vu que tu es plus motivée que moi, !!
Non ?!? bon tant pis! bah cela aurait ete avec plaisir mais j ai deja eu du mal a terminer mon menage alors celui des autres non merci tu est d ou dans l oise ? biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 16:14 | |
| Je suis a Cinqueux alors on est vrament pas loin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 16:15 | |
| bonjour à tous rentrée du taf épuisée pas encore remise de la semaine dernière et du week end demain dodoter , enfin je dis cela mais je serais levée à 6 h 30 comme d'hab bah, l'important c'est d'y croire bon il faut que je me motive pour la lessive et le repassage avt que les enfants ne rentrent et me saoulent |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 16:43 | |
| [b][i] Bonjour à tous, Ce week-end on est allé à une expo de voiture ça aller de l'enzo aux vielles voitures. Il faisait beau donc parfait. J'ai vu qu'il y avait des petits chiots qui sont nés génial , j'espère qu'on verra des photos. Bon courage pour ceux qui travaillent et bon lundi à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 16:53 | |
| - Ladymariposa a écrit:
- Je suis a Cinqueux alors on est vrament pas loin!
ah oui , pas loin mais pas de voiture biz |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 18:13 | |
| bonjour à tous ,c'est un peu tardif mais ce matin pas de connexion avec orange.à plus | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 22:48 | |
| Coucou à tous ! bon connexion tardive aujourd'hui car j'ai pris le train de 6h30 pour la capitale où je participais à l'assemblée générale de ma fédération, avec discours de M'dame la Ministre Boutin, rien que ca.....ca se passait au palais de Iena, y'a pire comme lieu.... Bref, après serrage de main intensif, blablabla, j'ai couru pour chopper le train de 17h50 et il a eu 1h30 de retard : 30 minutes normale au démarrage, puis "tire à balles réelles" sur le train (quand on vous annonce ca, on se demande pourquoi la sncf fait pas comme d 'hab : rien dire!) et ensuite une voiture en panne sur le "PN" (même pas il te traduise passage à niveau quoi....)....je suis arrivée à 20h45.....miam! Voilà , j'suis naze et demain je suis "on the road" toute la journée.....pfffouuuu........ Biz a tous! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre Lun 17 Sep 2007 - 22:51 | |
| toupine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17 Septembre | |
| |
|
| |