Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma puce roxanne

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma puce roxanne Empty
MessageSujet: ma puce roxanne   ma puce roxanne EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:24

ma puce roxanne Roxanne1xt9jaje vous présente ma petite puce,roxanne.C est le premier chien que mon mari et moi avons eu,c était notre "fille",notre petite puce.Malheureusement,on a du la piquer alors qu elle n avait que 3 ans!!Car un jour en revenant de mon boulot,on a retrouvé roxanne paralysé,elle trainé son train arriere.J ai été voir le vétérinaire ,il a fait des radios et la colonne vertébrale était toute abimé,je ne sais plus exactement ce qu elle avait.J ai été voir plusieurs vétérinaires pour savoir si il exister une opération (j etais prete a depenser toutes mes économies pour elle!!)et malheureusement il n avait pas d operation possible,sa colonne vertabrale était trop abimé!!Alors on avait le choix entre la laisser vivre(sachant qu elle aurait du avoir un espece de fauteuil roulant pour chien,qu elle aurait eu des piqures tout les jours,et qu elle ferait ses besoins sur elle car elle ne sentait plus rien de son train arriere)ou la faire piquer.Notre choix a était difficile mais on l a fait piqué.Je me rappellerais toujours,on a était voir le vétérinaire avec notre "fille" dans nos bras et on est resortie du vétérinaire avec notre "fille" dans un sac poubelle!!Elle me manque terriblement , le jour ou elle c est fait piqué,je regrette de ne pas l avoir embrasser avant que le vétérinaire me la prenne).Je pense que l on a fait le bon choix,car on ne pouvait pas la laisser souffrir,c est pas humain de laisser souffrir des betes.Je precise qu que ca fait 3 ans qu elle est morte est on ne sait toujours pas pourquoi elle s est paralysé du jour au lendemain ,meme si j ai des soupsons sur une personne,je n ai aucune preuve,donc Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
 
ma puce roxanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma puce est née...
» Ma petite puce est née
» news de lina en tps reel !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: