Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'ourse palouma a été retrouvée morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: l'ourse palouma a été retrouvée morte   l'ourse palouma a été retrouvée morte EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:26

je suis trop dégoutée , l'ourse palouma qui a été laché dans les pyrénées en avril dernier a été retrouvée morte ,pour le moment il parait que c'est un accident , pffff comme canelle quand ce chasseur luia tiré dessus , pff et ils croient que c'st comme ça que les ours pourront se reproduire , pfffff suis trop déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: gaby   l'ourse palouma a été retrouvée morte EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:42

moi aussi je suis decu.il font de mal a personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: l'ourse palouma a été retrouvée morte   l'ourse palouma a été retrouvée morte EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:49

Ils vont faire une autopsie!!!! mais allez savoir ce qui s'est réellement passé!!!!!! pffff comme je suis triste!!!! pauvre bête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
Invité
Invité




l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: l'ourse palouma a été retrouvée morte   l'ourse palouma a été retrouvée morte EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:51

quel tristesse je suis decue
mais on ne seras jamais ce qui s est reellement passe
biz
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: l'ourse palouma a été retrouvée morte   l'ourse palouma a été retrouvée morte EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:28

je viens juste de voir le post,j en avais pas entendu parler,c est vraiment pas cool Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: l'ourse palouma a été retrouvée morte   l'ourse palouma a été retrouvée morte EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:12

Je suis triste comme vous pour cette ours qui est mort.

Par contre je ne suis pas d'accord pour les remettre dans les montagnes Française je ne vois pas l'interet.
Les ours sont tranquilles dans leur montagne en Pologne (je crois je suis pas sur du pays) et on viens les prend pour les mettre dans nos montagnes.
Je trouve ça cruel et pas juste pour les ours pour le petit plaisir de certains d'avoir des ours dans les montagnes comme avant ?
Ou est l'interet? De plus s'il n'y a plus d'ours c'est de notre fautes et pas celle de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty
MessageSujet: Re: l'ourse palouma a été retrouvée morte   l'ourse palouma a été retrouvée morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ourse palouma a été retrouvée morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une femme retrouvée morte a compiegne
» Soissons: une femme étranglée retrouvée
» retruve morte dans la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: