| Soissons: une femme étranglée retrouvée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Bonjour, Y'a vraiment des tarés sur la planète... Une femme vient d'être retrouvée dans un sac poubelle près de Soissons. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/08/28/01011-20080828FILWWW00602-soissonsune-femme-etranglee-retrouvee.php - Citation :
- Soissons:une femme étranglée retrouvée
Source : AFP 28/08/2008 Le corps d'une jeune femme étranglée, de type asiatique, a été découvert dans un sac poubelle mercredi soir le long de la RN2 à Villeneuve-Saint-Germain, près de Soissons (Aisne), a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
L'autopsie réalisée jeudi par l'Institut médico-légal de Compiègne (Oise) a révélé qu'"il s'agit d'une femme de type asiatique, de 18-25 ans, décédée par strangulation" et dont la mort remonte à "un mois maximum", a annoncé à l'AFP le parquet de Laon. La jeune femme n'avait pas été identifiée jeudi soir. L'autopsie n'a pas mis en évidence de traces de violences sexuelles mais des expertises médico-légales supplémentaires sont en cours, a-t-on également indiqué de même source.
Le corps a été découvert dans un sac, entier, mercredi peu après 19H00 par un sans-abri, en bordure d'une voie de contournement de la RN2. Il reposait au fond d'un fossé et était quasiment invisible depuis la route, selon le parquet. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lille.
"La priorité est l'identification de la victime. On lance des demandes de renseignements à tous les services de gendarmerie et de police pour savoir s'il y a des disparitions. On exploite ce qu'on peut", selon le parquet. Les empreintes dentaires, génétiques et digitales de la victime sont notamment comparées à celles des personnes figurant au fichier des personnes disparues. | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 15:01 | |
| Bon sang il y a vraiment des pourris sur terre (en plus une asiatique ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Tu veux dire que c'est plus dramatique parce que c'est une asiatique ? | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 21:32 | |
| Oui je les aime les asiatiques , leurs coutumes, leurs langue, leurs esprits et les demoiselles sont généralement magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi je trouve inadmissible d'assassiner une personne quel que soit sa nationalité | |
|
| |
Fumei pipelette se lache
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Oops je ne voulais pas dire ça, c'est juste que ça me touche plus mais je pense pareil quelque soit la nationalité on ne devrait pas tuer quelqu'un, personne ne mérite d'être tuer, même pas un criminel, surtout pas dans ces conditions...
J'ai vu assez de mort dans ma vie pour ne pas vouloir la mort d'autres personne, il n'y a rien de plus affreux que de voir la vie de quelqu'un le quitté et ceux qui font ce genre de choses n'ont aucune morale | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Ven 29 Aoû 2008 - 23:39 | |
| ben ca famille a du signaler sa disparition quand meme au bout d'1 mois non??? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| |
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée Sam 30 Aoû 2008 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soissons: une femme étranglée retrouvée | |
| |
|
| |