| Jeudi 27 septembre | |
|
+13granouche Nina80 mimi david02460 choutte natou60 izayanna laurence02 mag miss.c.c bellevie Skipp greg 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 1:26 | |
| Pour la premiere fois je lançe le post du jour... Je vous souhaite à tous une agréable journée et surtout bon courage à ceux qui bossent...Je vais aller me coucher je me lève tôt ce matin. Je viens de regarder mes deux épisodes hebdomadaires d'esprits criminels, c'était vraiment captivant. Je viens de sortir dehors pour une petite pause cigarette et vous allez rire: J'ai l'impression qu'il ne fait pas nuit, si si je vous jure c'est dingue. Je pensais à un clair de lune et puis non, la lune est cachée derriere les nuages...Etrange cette sensation. Bonne journée à tous, GREG. | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 1:32 | |
| - greg a écrit:
- J'ai l'impression qu'il ne fait pas nuit, si si je vous jure c'est dingue. Je pensais à un clair de lune et puis non, la lune est cachée derriere les nuages...Etrange cette sensation. Bonne journée à tous, GREG.
En ce moment c'est la pleine lune... donc elle doit éclairer les nuages d'où cette clareté nocturne. Bonne nuit et bonne journée à tous !!! | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 1:32 | |
| bonne journee a tous ,et sans de colere, bon courrage a ceux qui vont au taf | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 3:14 | |
| Hello tout le monde
Greg moi aussi j'ai remarqué cette nuit tres clair en sortant ma chienne !!
Je vous souhaite a tous une bonne journée. | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 5:48 | |
| bonjour a tous ! bonen journée bon courage a ceux qui taf, reposez vous a ceux quisont maldes, mimi c est ton echo aujourdhui si je ne me trompe ? et bonne journée a tous
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 7:42 | |
| kikoo Alors pour moi c comme d'hab c direction boulot d'ici peu de temps Bon courage a tous ceux ki bosse et bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 7:53 | |
| coucou bonne journée a tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 8:31 | |
| bonne journee a toutes et tous bon courage a ceux qui bossent , a ceux qui n ont pas le moral , au malades bisouille |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 8:37 | |
| bonjour, bonne journee à tous aujourd'hui je vais passe la journee dans les cartons , le demenagement est pour bientot . bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 8:50 | |
| bonjour tous le monde ........ conduite de 12h à 13h ....... sinon pas grand chose en vue !! passez tous une bone journée !!!! bizzzz |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 8:55 | |
| Bonjour à tous, mimi on attend ton retour de l'écho hein! Bonne journée à tous : travailleurs, malades.... je cumule les deux et je crois que j'ai de la fièvre...... Plein de soleil pour tous pour réchauffer les corps et les coeurs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 9:51 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 9:52 | |
| kikoo a tous journée tranquillou je vais aller au marché terminé mon tableau et serviettage ..... mimi tu nous raconte apres hein dis mimi !!!! bon courage a ceux qui en ont besoin travailleurs malades nous vous soutenons bybye |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 10:19 | |
| bonjour et bonne journée à tous !!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 10:20 | |
| bonjour tous le monde !! moi je crois que je vais me faire porter pale au taff ce matin et demain matin, franchement j'ai pas le courage bonne journée à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 10:34 | |
| tu m'etonne 7 km moi je reste chez moi courage choutte |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 10:48 | |
| coucou tout le monde bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 11:00 | |
| Bon courage à ceux qui taf et à ceux qui sont malade et qui n'ont pas le moral.Choutte tu as raison, fais toi porter pale, 7km c'est énorme quand même. Mimi, raconte nous vite ton écho. Plein de gros à tout le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 11:43 | |
| bonjour a tous, ce matin pas la peche mais la je l ai plus que retrouvé grace a mes ami(e)s bon sinon cet aprem écho,la vessie pleine,grrrr ca va etre dur,enfin c est genial ,mon homme va enfin pouvoir voir son bébé,moi j ai deja vu 2 fois hihi,j essayerais de mettre des photos sinon j ai fais la connaissance d une dame dans mon village,une nouvelle qui habite a coté de chez moi (pas a la place de la voisine malheureusement mdr) et super sympa la nana,elle vient ce soir avec son homme et comme moi,elle est enceinte du 3 eme,c est enfin agréable,de voir des gens sympa dans ce village lol bonne journée a tous!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 11:45 | |
| mimi tu va peut etre savoir le sexe du bb? |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 11:47 | |
| bah y en a qui disent sur le net qu on peut le savoir a 3 mois mais je sais pas,je verrais je me tate pour lui demander,on verra a ce moment si j ose lol sinon faudra attendre le 9 decembre pou ma deuxieme echo,ca va etre longgggggggggg | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 11:57 | |
| Ton ventre est en pointe ou tu as pris autour de la ceinture ? On dit souvent que lorsque le ventre est en pointe ça sera un garçon. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 12:09 | |
| j en sais rien du tout lol,tiens regarde j ai mis une photo là: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/LA-SANTE-f38/nos-futurs-mamans-t3195-30.htm | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 12:18 | |
| COucou les pipelettes! De retour de Rouen et de ma leçon de conduite qui s'est moyennement bien passée vu que je suis dans le gaz... Mimi 3 mois ca me parait juste pour connaitre le sexe de ton bébé...enfin si c'est possible je te le souhaite! Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui! Un gros spécial a Lara pour ses explications pour le RER!! Cet aprem, je vais a st maur et retour a 0H30! Bonne journée a tous! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre Jeu 27 Sep 2007 - 12:23 | |
| - mimi a écrit:
- j en sais rien du tout lol,tiens regarde j ai mis une photo là
Effectivement à trois mois pas facile à dire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 27 septembre | |
| |
|
| |
| Jeudi 27 septembre | |