Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

jeudi 28 septembre

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:39

je vais aller me coucher il est 0h37 , et j'ouvre le post du jour

je n'ai pas pu discuter avec vous tout à l'heure je suis toujours à bosser sur le forum , masi je ne vous oublie , de plus pas évident pour moi de suivre la conversation vu que je ne connais pas toutes les histoires qui se passent entre certaines personnes ahahaha

j'espere que vous passerez une bonne journée , moi ça sera ménage repassage et ordi , aller bisous à toutes et tous je vais dodo
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 2:38

Coucou leffetmere.. battue! j'suis pas encore couchee... je rentre seulement et je voulais ouvrir le post Wink

Qu'est ce qui c'est passe encore sur msn ?? Suspect il y a encore eu des echanges chauds chauds ?? entre qui et qui... z'veux tout savoir !!
Si c'est cedric... j'voudrais comprendre une chose... il n'a toujours pas fait sa presentation sur le forum, n'a jamais participe d'ailleurs... on devrait le mettre en quarantaine !! geek

Bon voila... le dodo m'appelle... je ne peux lui resister plus longtemps ...

lol!

Bonne journee a tous
celia
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:25

coucou!!! alors aujourd'hui je ne ferai pas de gaffe pour la date !!!!! tongue bon alors moi ce matin je BOSSE PAS!!!!! ouf enfin une matinée tranquille!!!!!! elisa va a l'ecole!!!! le pied toute seule a la maison!!!!!! bon je vous fait de gros jeudi 28 septembre Smack-bi et vous souhaite une bonne journée
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:08

salut dur journée pour moi, il va falloir que je cours partout pour trouver une nourrice.
Pas de chance je reprend le boulot lundi et ma nourrice viens de se casse le genou donc je suis en galère.

Bonne journée
Louisely
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:02

Bonjour tout le monde,
En ce qui me concerne, j'aimerais bien commencer tout de suite une hibernation, les matins sont difficiles, heureusement le week end pointe le bout de son nez.
Bonne journée
violette
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:10

c'est pleine de courbatures que je viens sur le net ce matin
la prof de gym du mercredi est montee sur ressort ...il va falloir qu'elle prenne en compte que nous ne sommes pas des pros et qu'elle s'adapte a nous car hier soir a la sortie du cours toutes les filles ralaient affraid affraid
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 10:47

me revoila ,peu dormi comme d''hab et là je suis fatiguée , le ménage et repassage m'attend.

et ensuite ordi sur mon forum bisous
baby-dou
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:09

bonjour à toutes

plein soleil sur toulouse ce matin, j'ai le grand à la maison cause de grève et la petite à l'école que je récupère à midi.

Cet am se sera ballade et ramassage de champignons

bises à toutes et bonne journée
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: gaby   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:11

bonjour a tout vous avez bein dormi. il fait beau .hier j avais tous mes petit enfant ca ma fait plaisir apres j atait fatigue c pour ca que jai pas etait sur msn escuse moi bonne journeé a toute jeudi 28 septembre Animbiso jeudi 28 septembre Emotico2
babeth
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: bonjour   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:53

ce matin j'ai ramener mes deux enfants et oui je commence a le metre a l'ecole mon petit dernier petit ta petit un peux dur pour lui mais sa vas pour mois.ca me fait un peux de repos,aujourd'hui il ma perdu sa tutute a la maison pas moyen de la retrouver je ne c'est pas ou il la cacher.temps pie pour lui comme ca je m'en debarrase.est ce matin j'ai eu une visite d'une cliente d'une agence pour visiter ma maison je pense que la personne vas la prendre.hier j'ai etait sur msn est ca ma plus j'y retournerais ce soir bon bonne journer a tous le monde a bientot bisous babeth.
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:08

kikou les pipelettes
bah rdv en urgence chez le toubib pour moi car j ai passe une nuit infernal resultats bronchite+sinusite super
les loulou n ont pas d ecole pour cause de greve
bonne journee
biz
puchinette
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
puchinette

Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 134

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 13:18

salut !!

ça fait qq jours que je ne suis pas viendue, mais là ça y est, je suis au chomage, donc je vais avoir un peu plus de temps !
je cherche du boulot sans trop en chercher. je vais appeler les assedics pour m'inscrire, je fais des travaux dans la chambre de mon didou. enfin voili.

bisous à toutes !
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:00

Un ptit coucou rapide avant de partir faire mon footing
cela presque 15jours que j'ai pas couru lol!

faut que je m'y remette.

Je repasserai plus lire les post

bisous à vous
bonne après midi
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:10

bonjour a tous
l effetmere,bon courage pour ton forum,si tu as besoin d aide,n hésite pas a me demander!!
marieke jeudi 28 septembre 00102 dis donc tu fais des follies pour aller te coucher a des heures pareils lol! jeudi 28 septembre Smiley12
célia,quel chance tu as,moi ce matin j ai pas entendu le réveil,trop fatigué!!donc j ai mes deux fils a la maison aujourd hui,ah c est ca de rester ur msn jusque des 1 heures du matin lol!
galie bon courage pour la nounou,fais gaffe de ne pas prendre n importe qui, jeudi 28 septembre Animbiso
louise,alors ce petit coup de fatigue? :sleep: ,allez le week end approche :/weekend//:
violette ,vas falloir y aller molo sinon on va te retrouver casser lol!
baby doux,bon ramassage de champignons,moi a part les escargots,j y connais rien aux champignons pale
gaby,t a raison profite de tes petits enfants!! I love you
babeth contente que ca t es plu sur msn,on fait ca pratiquement tout les soirs :pipelettes:
nath,bon courage,avec le temps toutes ses maladies vont commencer!!
puhinette,profite de ton chomage,y en a assez qui en profite comme ca!!ca te permettra de te reposer et de venir papoter avec nous Very Happy :pipelettes:
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:11

staff quel courage d aller faire du footing,moi je suis trop claqué,si je commence je m arrete dans un bois et je m allonge pour finir ma nuit lol!
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:00

coucou les filles,

oups la grosse betises je vous ecris alors que je suis en cours d'informatique oh lala!!! bah puor moi journée assez cool, comme je viens de le dire je susi en cours et apres direct aquagym avec une copine je suis contente ca va me faire du bien!!!!

sinon bah Galie j'espere que tu trouvera quelqu'un de bien comme nounou!!!

et bisous a toutes

a tantot
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:06

Je suis dégouté j'était contente de reprendre le boulot maintenant je suis stresser et je n'est plus envie de reprendre le travail.
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:44

je viens de reçevoir un mail du forum qui me dit que je suis passée en menbre actif, donc je ne suis plus écrite en bleu mais en vert, je ne sais à quoi ça correspont mais c'est toujours géniale de monté en grade!!!!! jeudi 28 septembre 411753 lol!
sino à part ça j'attend mon beau pére qui doit me livrer du bois, bah oui que voulez vous tous est rustique ici (le fonctionnement d'internet, le chauffage au bois....)on se croirait dans "la petite maison dans la prairie"...
Invité
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 17:20

je suis pas d'accord les gens se remette de plus en plus au bois car le fuel devient trop cher.
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:58

galie zen!!tu vas en trouver une de nounou ,t en fais pas!!!et netek ,pas trop fatiguant l aquagym,qu est ce que j aimerais bien en faire!!et choutte pour repondre a ta question ,avant t été ecrit en bleu(ce qui signifie nouveau menbre)mais comme j ai vu que t avais pas mal participé sur le forum depuis que t es inscrite je t ai mis en menbre actifs(couleur verte)voila! jeudi 28 septembre Animbiso
celia
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:22

coucou !!! et bien moi rentré a 15h30 au lieu de 19h !!!!! et oui g extrémement mal au ventre envie de vomir d vertiges!!!! alors voila la fin de journée super!!!! repos et demain matin pareil!!! gros bisou a vous je viendrai faire un tour ce soir sur msn mais pas longtemps!!! bisous bonne soirée
iguane
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:01

moi aussi j'ai reçu un mail.... disant que je suis dans les nouveaux membres!!!!! cheers cheers

bonsoir a toutes!!fait super beau encore en picardie, ,n'est ce pas??? pourvu que ça dure, j'adore la chaleur!!

bonne soiree a toutes!!! je vais me promnener sur le forum!! jeudi 28 septembre Pc4
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:07

merci mimi pour tes explications!!!

t'est trop gentille toi!!!!

jeudi 28 septembre Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:13

et célia c est les symptomes d une femme enceinte que tu decris la lol! et choutte y a pas de quoi ma belle!! :pipelettes:
celia
Invité

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:16

non non enfin je pense pas Mad scratch scratch scratch sinon je suis dans le caca !!!!!!!!! Mad Mad non je pense pas etre enceinte enfin j'espère pas!!!!!!!
Contenu sponsorisé

jeudi 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 septembre   jeudi 28 septembre Empty

jeudi 28 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant