| histoire que tout le monde soit au courant | |
|
+6lotte sapho jess mimi Nina80 saki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: histoire que tout le monde soit au courant Ven 5 Oct 2007 - 23:47 | |
| il y a valentino dans le Courrier Picard 02 d'aujourd'hui | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Sam 6 Oct 2007 - 1:24 | |
| waouhhhhhh la star!! Bon j'ai pas le courrier picard 02 mais félicitation! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Sam 6 Oct 2007 - 10:47 | |
| cool,dommage j ai pas celui du 02,kékina fait pour etre dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Sam 6 Oct 2007 - 14:10 | |
| mince je l'ai pas regardé au boulot.. |
|
| |
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Sam 6 Oct 2007 - 17:49 | |
| Etant dans le sud, je ne reçois pas le courrier picard, mais, en parlant du sujet du prix des manèges, punaise, c'est bien cher !!! Dans mon coin, il y à aussi une fête avec des strctures gonfables, vous savez à combien ils ont fixés le prix pour 3 minutes pour sauter dessus??? 10 Euros..........ils sont vraiment cinglés. | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Dim 7 Oct 2007 - 0:33 | |
| c'est clair que c'est vachement cher, surtout depuis l'euro on est allé à la foire aujourd'hui, on a fait que des pinces, on a ramené 6 peluches :rendeer: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Dim 7 Oct 2007 - 15:04 | |
| Ah la la les fameuses pinces !!!!!! Bravo pour les 6 peluches. | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Dim 7 Oct 2007 - 15:47 | |
| ton homme va devenir célébre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Dim 7 Oct 2007 - 18:24 | |
| c'est une star valentino |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Dim 7 Oct 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Dim 7 Oct 2007 - 23:50 | |
| hinhinhin s'mon zom | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Lun 8 Oct 2007 - 12:18 | |
| ouaaaaaaah super quelle star, félicitations !!!! | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Lun 15 Oct 2007 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Lun 15 Oct 2007 - 10:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 0:55 | |
| N'empeche ca a fait l'objet d'une question d'un des quizz de samedi soir... dont je connaissais la réponse mais on a pas eu le pouet-pouet assez rapide... | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 7:17 | |
| donc les autographes vont prendre plus de valeur ben vi nina fallait etre rapide au pouet pouet samedi ca vas on deplore que deux ou trois timpans HS merci maicresssse | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 14:04 | |
| - gtv80 a écrit:
- donc les autographes vont prendre plus de valeur
ben vi nina fallait etre rapide au pouet pouet samedi ca vas on deplore que deux ou trois timpans HS merci maicresssse Nan mais attend tes tympans a toi vont bien puisque tu animais le quizz! Par contre, merci pour les regards quand tu savais que ca nous concernait Et puis je suis pas toute seule a pouvoir faire pouet pouet... Skippounet et cocobong ont pas été des pouet pouetteurs exceptionnels... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 14:39 | |
| Même pas vrai, j'ai crier ! Et je vais suivre le post: histoire que tout le monde soit au courant, ma maman est passée à la tv il y a environ deux semaines sur la 2 dans le reportage sur le tueur de l'Oise ! Et histoire que tout le monde soit au courant, j'ai tournée dans un documentaire sur la seconde guerre mondiale qui passait (fût un temps) en boucle à l'historial de la guerre à Péronne. J'étais jeune, toute mignonne, et je portais un ensemble maillot/jupe bleu a coeur blanc ! Et toc ! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant Mar 16 Oct 2007 - 14:41 | |
| Une vraie star ma coco!! Histoire que tout le monde soit au courant, je passe sur france3 nord pas de calais picardie les samedi 3, 10, 17 et 24 Novembre vers 17H avec l'emission que j'ai enregistrée sur Renaud ( vous savez j'étais passée au 19/20) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire que tout le monde soit au courant | |
| |
|
| |
| histoire que tout le monde soit au courant | |
|