| mardi 10 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celia Invité
| Sujet: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 8:26 | |
| coucou!!! bon alors moi aujourd'hui comme d'hab boulot boulot boulot!!! et vivement dodo!!! et oui mal dormie elisa a tousée toute la nuit sui deja naze!!! bon moi sinon tout va bien !! je sui dans le doute et dans le flou total!!! je vous exxpliquerais!! je vous fait d gros bisous et bonne journée!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 8:55 | |
| bonjour a tous et bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 8:59 | |
| kikou les filles j espere que vous allez bien mimi n oublie pas de manger meme par petite quantite a plusieurs reprise bonne journee biz |
|
| |
iguane Invité
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 9:13 | |
| coucou rapide avant l'ecole!!!ensuite, sport a clermont!!! bon mardi a toutes et tous!!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 9:20 | |
| kikou tout le monde, Pour moi debut de semaine...et j'viens de me faire sonner les cloches par mon chef : la radion derange mon super connard de collegue ! putain il m'enerve celui-la !! pas capable de comprendre comment imprimer deux pages tout seul mais faire chier le monde ca...il y arrive parfaitement !! Punaise, j'en ai marrrre ... Bonne journee a tous ! Claire : qu'est ce qu'il t'arrive ? Mimi : MANGE iguane : une deux, une deux...on souffle ! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 9:42 | |
| Coucou Je vous souhaite une bonne journée. Pour moi, au programme Ménage et linge. et tri de la cave bisous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 12:27 | |
| bonjour les filles !!!! matinée de boulot terminée mais j'ai une créve d'enfer!!!! qui qu'en veut de mes microbes!!!!! allez, je suis pas avar les filles je partage,profités en!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 12:44 | |
| non merci choutte je sors d une bronchite et sinusite garde tes crobes entier biz |
|
| |
baby-dou Invité
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 13:53 | |
| bonjour à tous
je rentre d'espagne où j'ai refais mon "plein". cet am détente.
Bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 14:31 | |
| Bonjour à tous,
Je me suis faite un peu discrête ces derniers temps pour cause de maladie... Je suis arrêtée à cause d'ennuis de santé, mais je reprends le boulot lundi. J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez quand-même des derniers jours de soleil... moi je suis enfermée, dégoûtée... A bientôt... |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: coucou tout le monde Mar 10 Oct 2006 - 14:43 | |
| ça va ? ho, pauvre 'tite Choutte ... toute malade ... mais, non merci, j'en veux pas non plus de tes "crobes" ... désolée ! Soigne-toi bien ! Marieke, colle lui un grand post-it sur le front où y a marqué "1bcil", à ton super connard de collègue ! Mimi, ça va un peu mieux, aujourd'hui ? Pour moi, les 2 semaines qui viennent vont être qq peu "bousculantes" ... jeudi matin, les ouvriers arrivent pour vitrifier le parquet du living, faut donc tout sortir (entre autre le piano ...) et lundi prochain, les peintres viennent pour refaire toute la cage d'escaliers (de l'entrée au 2e étage et 9 portes à repeindre !) et puis ils referont aussi entièrement le living ! ! Bonjour la poussière ... J'ai bien envie de me sauver ... Je sais même pas si je pourrai venir vous dire bonjour ici ... :( ! Enfin, on verra ! bisous à toutes ... et à tous ! Kinou | |
|
| |
bagore pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 14:52 | |
| Salut tout le monde.
Bon Laramiecke rassure moi tu n'écoutes quand même pas RTL avec la "valise" ou les "grosses têtes" au bureau. Il y a un type qui fait là où je bosse, souvent quand tu vas le voir l'après midi tu te ramasses un Bouvard qui sort "question de Madammmmme Bellepaire de Loches ..." c'est The vanne pour lui, elle a au moins 20 ans d'âge.
Sandrouchky & Choutte : bon rétablissement .
Pour moi 2 jours un peu plus cool aujourd'hui et demain pendant lesquels je suis une formation. | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 16:14 | |
| bagore : j'ecoute cauet... alors c'est peut etre ca ! Mais bon, c'est la clim qui fait trop de bruit alors on la mets pas meme s'il fait 40° dehors, c'est les fenetres qu'on ouvre alors on a des fois des mouches !! c'est la porte de l'atelier qu'on laisse ouvert comme ca quant il y a quelqu'un qui rentre, il nous voit sur le net (ce qui donne un style qd meme !!) et apres c'est fun radio parce que c'est pas le genre de radio qu'il ecoute (c'est lui le fan de rtl...) Non non y'a rien a dire sauf que c'est un connard associal ! Il a qu'a aller au fin fond du larsac s'il supporte pas la vie en communaute !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 10 octobre Mar 10 Oct 2006 - 19:00 | |
| coucou tout le monde
bah moi ca va dans quelque jour je vais enfin quelque jours en Francej'ai un mega gros big noeud au ventre!!!!
sinon plus que crevée mais bon faut faire avec!!!
sinon toutes les malades restez au chaud et soignez vous et faites vous dorlotter!! courage a celle ou ca se passe mal au boulot
quand a Claire si ca va vraiment pas n'hesites pas m'ecrire un mail!!!!
plein de gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 10 octobre | |
| |
|
| |
| mardi 10 octobre | |
|