Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!

+12
bellevie
gtv80
Skipp
natou60
soso
Stef001
miss.c.c
izayanna
mimi
katy
greg
Nina80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:38

Bonjour à tous !

Avant toute choses, Lolotte je suis de tout coeur avec toi, et je t'envoie plein de bonnes choses.

Moi aujourd'hui, candidatures pour du travail, et cet arès midi je vais chercher mon passeport et m'inscrire au sport, ça me fera du bien.

Bientôt le jour J !!!!!

Gros bisoux à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:04

bellevie a écrit:
un coucou rapide, beaucoup de travail en ce moment, tres peu de temps libre, bisous a vous tous , ysabel vendredi j'attaque un essais sur ton dessert ,amicalement a vous tous ,

affraid j'espere que tes clients aimerons affraid
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:24

Coucou a tous!!!

Lolotte je te le redis M*RDE!!!!!!!!!!

Cet aprem c'est conduite et donnage de cours....

Bonne journée a tous! Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:20

voila une journée superbe pour moi ..........j'ai eu mon permis !! :genial:j' ai encore le coeur serrée mdr !!

je voulais vous dire merci a vous tous ,pour votre soutien car ça ma fait beaucoup de bien !!!

Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Coeur110 je vous adore du fond du coeur Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Coeur110 des amies virtuels (plus pour trés longtemps lol)mais sur qui on peut compter !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:39

coucou tout le monde,

pas eu beaucoup le temps de passer ses derniers jours....

Félicitations lolotte pour ton permis!!

bonne aprés- midi à tous
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille

Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:40

Toutes mes félicitations Lolotte Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:47

on va l'arroser samedi comme les vainqueurs de f1 alors prevois un change lolotte ca va etre ta fete Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:51

Félicitation à toi Lolotte, c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:18

Ca y est j'ai mon passeport !

Et, je suis inscrite au sport, je commence tout à l'heure: 17h45.

Ca va être dur, ça fait 10 ans que je n'ai pas fait d'activité physique: je vais en baver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:20

Bonjour tout le monde,

Alors un grand bravo a toi Lolotte! faut feter ca!

sinon rien de spécial

bonne journée à tout le monde

bisous
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie

Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:44

bravo lolotte , maintenant pasd'excuse pour venir me voir, ça roule.et encore bravo
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:17

bonjour à tous et felicitation à lolotte.
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:45

felicitation lolotte Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 411753

Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:49

cocobong a écrit:

Et, je suis inscrite au sport, je commence tout à l'heure: 17h45.

Ca va être dur, ça fait 10 ans que je n'ai pas fait d'activité physique: je vais en baver !

c'est clair
a vas etre dur aujourd'hui et si tu force trop demain matin au reveil tu verra quels sont les muscles qui ont travailles

mais c'est ilmpec de faire sport, moi ca me permetter de me defouler de 12 a 14h comme ca apres cool au bureau

bon courage cocobong
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:17

Ca y est je suis rentrée.
J'ai plus de bras et plus de jambes !

Mais bon, je me dis que c'est pour mon bien.

Merci gtv, je vais m'accrocher et ne pas baisser les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:28

tu t'es inscrit à quel sport coco ?
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:16

Lolotte je sens que samedi ton permis va etre sec! Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Mort-de-

Félicitation en tout cas lolotte! Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 cheers Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Emotico2

Je suis bluffée que tu ai eu le résultat si tot d'habitude c'est la pref' qui nous l'envoie...
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:42

félicitation lolotte
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:56

Bravo Lolotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Lolotte Hip Hip Hip!!!Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 2:21

Nina80 a écrit:
Lolotte je sens que samedi ton permis va etre sec! Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Mort-de-

Félicitation en tout cas lolotte! Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Smiley22 cheers Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Emotico2

Je suis bluffée que tu ai eu le résultat si tot d'habitude c'est la pref' qui nous l'envoie...

oui je sens que je vais mettre un imper pour arriver ......lol! par contre pour le permis il te le dit direct quand tu as fini de conduire ??? pas par chez toi scratch ?
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:42

lolotte a écrit:
Nina80 a écrit:

oui je sens que je vais mettre un imper pour arriver ......lol! par contre pour le permis il te le dit direct quand tu as fini de conduire ??? pas par chez toi scratch ?

Ah non maintenant la prefecture t'envoie le résultat par courrier et c'est dans beaucoup d'endroits comme ca, ya tellement d'inspecteur qui ce sont fait tabassé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:45

Shocked eh ben .........!!!!! heuresement qu'il me la dit j'aurai pas pu attendre !!!! Very Happy
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:51

bah ouais ici a Amiens t'attend plusieurs jours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:56

oula c'est nul , alors que l'avantage de le savoir de suite ....c'est de pouvoir allez se ballader direct !!!
ce que j'ai fait est toute seule !!!! lol j'ai était voir vivine !!!
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:57

bah t'a eu de la chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!   Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!! - Page 2 Empty

Mardi 9 Octobre ... J-4!!!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant