Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je ne comprends pas...

+10
zaza
choutte
miss.c.c
Nina80
laurence02
natou60
cyrildu13
Skipp
mimi
Stéphanie de Compiègne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

Je ne comprends pas... Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:21

Voilà ce que je viens de recevoir comme mail...

De: yakulane@hotmail.fr

Objet: Forum des pipelettes

Salut

je voudrai savoir pourquoi tu ne vient pas sur le forum pendant des semaine et d'un seule coup tu y vient tous le temp ! Autant que tu vienne plus du tous et tu sait tu manquera à personne!
Moi je te dit ce que je pense mais je suis pas la seule a penser ça mais moi je te le dit en face.

J'ai répondu à cette personne (qui se reconnaitre surement) que:

1) Qu'elle commence déjà par se présenter avant de mettre "je te le dis en face" lol!

2) Avant de critiquer les autres, on se regarde... Corrige tes fautes et reviens me voir affraid Wink Des fautes, on en fait tous, mais quand on attaque gratuitement quelqu'un, on essaye au moins de ne pas se ridiculiser Wink Wink Wink

3) Ca fait maintenant quelques mois que je viens sur ce forum, j'y suis venue par curiosité, m'y suis sentie bien, beaucoup de personnes ici m'ont aidé quand je n'étais vraiment pas bien. Jamais je ne me suis pris la tête avec qui que ce soit!!! La seule personne qui ne veut plus me parler, m'a envoyé un mp m'expliquant pourquoi "en face" comme tu dis si bien!!! C'est son choix je le respecte même si ça me fait encore mal aujourd'hui!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est vrai que je ne viens pas régulièrement mais je consacre beaucoup de mon temps pour retrouver un emploi ainsi qu'à ma famille. Je l'ai déjà expliqué et si quelqu'un avait quelque chose à me dire je crois que les admins sont là pour ça et n'ont pas besoin de toi!!!!! scratch Evil or Very Mad

4)Pour répondre à la question de ton mail quand même car moi je ne suis pas une f***-c**!!! Je viens ici quand je veux et si ça ne te convient pas... Je ne comprends pas... 764547 quand je suis là Je ne comprends pas... 202944
Le peu de temps que je passe ici, c'est de bon coeur et je resterai ici car c'est grace à ce forum et à certaines personnes d'ici que j'ai rencontré mon homme cheers cheers cheers lol! Je ne comprends pas... 96244

5) Quand je suis là, je passe un bon moment alors ce que tu peux bien penser de moi... Je ne comprends pas... Smiley20 Je ne comprends pas... Smiley20 Je ne comprends pas... Smiley20

Pour les autres, désolée d'avoir pris un poste pour ça mais fallait que ça sorte... Je ne comprends pas... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:39

euh deja ,qui a envoyé ca?? et je trouve ca lache de faire ca avec une fausse adresse et sans signer!!!

ici tout le monde est libre de venir quand bon lui semble,on est pas a l armée!!!!y en a qui vienne qu en coup de vent et on est content quand on a des news d eux alors je sais pas c est quoi ce canular mais c est complement CON!!!

personne ici n a le droit de juger qui a le droit et qui a pas le droit de venir merde!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 11:44

Merci mimi Je ne comprends pas... Emotico2
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:06

Y'en a qui ne sont pas nets quand même... Suspect

Ce forum, comme tout forum, n'implique aucune obligation de présence... il peut arriver que l'on n'ai plus le temps d'aller sur le Net par période... C'est quand même bizarre ce message...

Et tu ne sais pas de qui celà vient ?
Peut être peux tu voir l'IP de la personne dans l'en-tête du mail ?
http://skipp.superforum.fr/
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13

Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:06

Moi je dirais tout simplement : Naze....

Voila rien de plus (je parle biensur pour la personne qui ta envoyé ce "bad-mail")

@+

Cyril
http://cyril.6mablog.com/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:23

c'est complètement lâche et désolant ce genre de mails !!!!

PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:27

Suis d'acord avec vous, mais vous savez, je n'ai pas de temps à perdre pour chercher qui peut faire mumuse!!! Je sais en qui je peux avoir confiance et ce que peuvent penser les autres, eh ben franchement... Je ne comprends pas... Smiley20 lol!
La seule raison pour laquelle j'ai mis ce post, c'est pour répondre en public à cette personne qui n'a pas eu le cran de me dire ce qu'elle avait à me dire ici directement... Je ne comprends pas... Smiley-5
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:32

un corbeau Je ne comprends pas... 141552
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:37

sûrement mimi, bizarre !!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:18

Tu as essayé de contacter la personne par MSN en ajoutant l'adresse dans tes contacts ? Hotmail c'est pour MSN souvent nan ?
http://skipp.superforum.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:26

pas cool cette reaction
tout le monde ne peux pas aimer tout le monde et heureusement ..
c'est l'avantage du net derriere un ecran on peux facilement attaquer les autres
tu connais ma position mais l'attaque gratuit en corbeau c'est lache
comme dis skipp va donc sur msn voir cette personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:29

Il y en a qui sont grave quand même Shocked
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:44

ysabel80 a écrit:
pas cool cette reaction
tout le monde ne peux pas aimer tout le monde et heureusement ..
c'est l'avantage du net derriere un ecran on peux facilement attaquer les autres
tu connais ma position mais l'attaque gratuit en corbeau c'est lache
comme dis skipp va donc sur msn voir cette personne

Je l'ai ajouté dans mes contacts mais rien...
laurence02
pipelette se lache
pipelette se lache
laurence02

Féminin Bélier Serpent Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 13:58

je trouve cela desolant , on est qui pour ce permettre de juger les autres .n'y fait pas attention stephanie .bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:05

n' importe quoi .........cette personne a eu une idée pas trés glorieuse !!!!!!
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:11

c'est pitoyable ce genre de message et en plus ne pas avoir le courage de se présenter, c'est l'attitude de quelqu'un qui a un esprit de maternelle!!
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:29

Nina80 a écrit:
c'est pitoyable ce genre de message et en plus ne pas avoir le courage de se présenter, c'est l'attitude de quelqu'un qui a un esprit de maternelle!!

Ma fille en maternelle disait ce qu'elle pensait Je ne comprends pas... Mort-de-
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:41

et sans se cacher j'imagine Very Happy
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:48

Nina80 a écrit:
et sans se cacher j'imagine Very Happy

yessssssssssssssssssssssssssssssssss lol! Je ne comprends pas... Mort-de-
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 14:52

Ca c'est quelqu'un qui a du courage !! Ca se voit tout de suite. Mince ca fait flipper !! Faudrait que cette personne nous donne le quotas pour qu'on puisse rester sur le forum.
Voila les admins si vous nous donnez pas toutes les infos hein. Je ne comprends pas... Mort-de-

Bon de toute façon cette personne ne dira pas qui elle est sinon elle aurait signé.

Mais bon tu as bien fait de le prendre comme ca. Y'a plus grave ds la vie Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:12

sans commentaires!!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:26

chers pipelets et pipelettes

moi adminus chouttus déclare que si vous ne faites pas vos 35 h syndicales mensuel de présence sur le forum, vous serez licenciés !!!

Je ne comprends pas... Mort-de-
nan mais c'est quoi ce délire ????
le forum est ouvert 24/24, chacun vient quant il veux.......et tous le monde et toujours le bienvenu !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:29

ouffff tu m'as fait peur choutte

Je ne comprends pas... Mort-de-
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: stéphanie   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 15:40

mince choutte, tu m'as fais peur, je croyais que j'étais virée.... Je ne comprends pas... Mort-de- lol

non franchement, suis d'accord avec tous les autres stephanie, n'importe quoi ce message et pas franc du tout..

biz pour toi stéphanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:50

vive la mentalité de gamin ou gamine!! mais comme on dit il faut de tous pour faire un monde.
Mais là c est exageré!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... Empty

Je ne comprends pas...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant