Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne comprends pas...

+10
zaza
choutte
miss.c.c
Nina80
laurence02
natou60
cyrildu13
Skipp
mimi
Stéphanie de Compiègne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

Je ne comprends pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 18:39

choutte a écrit:
chers pipelets et pipelettes

moi adminus chouttus déclare que si vous ne faites pas vos 35 h syndicales mensuel de présence sur le forum, vous serez licenciés !!!

Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de-
nan mais c'est quoi ce délire ????
le forum est ouvert 24/24, chacun vient quant il veux.......et tous le monde et toujours le bienvenu !!! Very Happy

TROP FORT Choutte Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c

Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:13

choutte a écrit:
chers pipelets et pipelettes

moi adminus chouttus déclare que si vous ne faites pas vos 35 h syndicales mensuel de présence sur le forum, vous serez licenciés !!!

Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de-
nan mais c'est quoi ce délire ????
le forum est ouvert 24/24, chacun vient quant il veux.......et tous le monde et toujours le bienvenu !!! Very Happy

Ah je savais qu'avec sarko ca allait nous tomber dessus meme sur le net Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de-
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 19:49

Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de- lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:29

Franchement reagir comme ca c vraiment debile Je ne comprends pas... - Page 2 141552
Cette personne n'a vraiment rien a faire de sa journée.
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:33

c'est dingue quand meme
parce que tu viens pas un moment quelqu'un peut decider comme ca que tu vienne plus

Nonméo y se crois ou celui la, punaise

encore heureux qu'il ou elle te le dise en face sinon je me demande comment il ou elle aurait fait

car c'est meme pas lache , c'est encore plus bas que ca

punaise qu'il m'en envoy aussi un a moi car je reste des fois un mois sans venir !!!!

euh quelqu'un connait pas un moyen de voir qui ce prends pour le ZERO (a pas confondre a zorro) du forum

enfin stephanie on se connait pas plus que ca ,mais suis te tout coeur avec toi, et plus tu viendras plus le zero sera vert
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:45

gtv80 a écrit:
euh quelqu'un connait pas un moyen de voir qui ce prends pour le ZERO (a pas confondre a zorro) du forum
L'adresse IP du posteur (qui doit se situer dans l'en-tête du mail) peut donner une idée... Shocked
http://skipp.superforum.fr/
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:42

Pffffffff, il y en a qui ont un cerveau de grenouille........lol
Vraiment n'importe quoi d'envoyer des mails de ce genre.
Chacun fait ce qu'il veux, vient sur le forum quand il/elle le peux, le veux.....non mais ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:03

jess a écrit:
Pffffffff, il y en a qui ont un cerveau de grenouille........lol
C'est méchant pour les grenouilles ça dis donc !!! Wink
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg

Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:22

Ce mec est un naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un couillon!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi!!!! C'est le genre de personnage qui, à mon avis, ne mérite pas de faire partie de ce forum qui est franchement génial, sympathique et trés ouvert... Du balais inconnito!
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 0:45

greg a écrit:
C'est le genre de personnage qui, à mon avis, ne mérite pas de faire partie de ce forum qui est franchement génial, sympathique et trés ouvert... Du balais inconnito!
Je suis d'accord... c'est hallucinant comment il régne ici une bonne ambiance... Comparé à d'autres forums que je connais c'est pas vraiment ça. Rolling Eyes

Il faut dire que l'on a une sacré équipe d'Admins de choc. Razz
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 1:53

Skipp a écrit:
greg a écrit:
C'est le genre de personnage qui, à mon avis, ne mérite pas de faire partie de ce forum qui est franchement génial, sympathique et trés ouvert... Du balais inconnito!
Je suis d'accord... c'est hallucinant comment il régne ici une bonne ambiance... Comparé à d'autres forums que je connais c'est pas vraiment ça. Rolling Eyes

Il faut dire que l'on a une sacré équipe d'Admins de choc. Razz

Tout a fait d'acc avec vous les gars!!
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:28

affraid affraid affraid C'est hallucinant......Et honteux un tel comportement.....

Sous prétexte qu'une personne ne vienne pas souvent......Elle devrai partir........

Je crois qu'elle n'a pas compris ce qu'est "un forum".........

C'est un lieu d'échange et de convivialité.....

Bizzzzzzzzzz
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:54

gtv80 a écrit:

enfin stephanie on se connait pas plus que ca ,mais suis te tout coeur avec toi, et plus tu viendras plus le zero sera vert

Et pour le zéro... HIP HIP HIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Je ne comprends pas... - Page 2 Mort-de-

Merci GTV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas...   Je ne comprends pas... - Page 2 Empty

Je ne comprends pas...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2