| Je ne comprends pas... | |
|
+10zaza choutte miss.c.c Nina80 laurence02 natou60 cyrildu13 Skipp mimi Stéphanie de Compiègne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 20:29 | |
| Franchement reagir comme ca c vraiment debile Cette personne n'a vraiment rien a faire de sa journée. |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 20:33 | |
| c'est dingue quand meme parce que tu viens pas un moment quelqu'un peut decider comme ca que tu vienne plus Nonméo y se crois ou celui la, punaise encore heureux qu'il ou elle te le dise en face sinon je me demande comment il ou elle aurait fait car c'est meme pas lache , c'est encore plus bas que ca punaise qu'il m'en envoy aussi un a moi car je reste des fois un mois sans venir !!!! euh quelqu'un connait pas un moyen de voir qui ce prends pour le ZERO (a pas confondre a zorro) du forum enfin stephanie on se connait pas plus que ca ,mais suis te tout coeur avec toi, et plus tu viendras plus le zero sera vert | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 20:45 | |
| - gtv80 a écrit:
- euh quelqu'un connait pas un moyen de voir qui ce prends pour le ZERO (a pas confondre a zorro) du forum
L'adresse IP du posteur ( qui doit se situer dans l'en-tête du mail) peut donner une idée... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 22:42 | |
| Pffffffff, il y en a qui ont un cerveau de grenouille........lol Vraiment n'importe quoi d'envoyer des mails de ce genre. Chacun fait ce qu'il veux, vient sur le forum quand il/elle le peux, le veux.....non mais ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Ven 12 Oct 2007 - 23:03 | |
| - jess a écrit:
- Pffffffff, il y en a qui ont un cerveau de grenouille........lol
C'est méchant pour les grenouilles ça dis donc !!! | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Sam 13 Oct 2007 - 0:22 | |
| Ce mec est un naze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un couillon!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi!!!! C'est le genre de personnage qui, à mon avis, ne mérite pas de faire partie de ce forum qui est franchement génial, sympathique et trés ouvert... Du balais inconnito! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Sam 13 Oct 2007 - 0:45 | |
| - greg a écrit:
- C'est le genre de personnage qui, à mon avis, ne mérite pas de faire partie de ce forum qui est franchement génial, sympathique et trés ouvert... Du balais inconnito!
Je suis d'accord... c'est hallucinant comment il régne ici une bonne ambiance... Comparé à d'autres forums que je connais c'est pas vraiment ça. Il faut dire que l'on a une sacré équipe d'Admins de choc. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Dim 14 Oct 2007 - 10:28 | |
| C'est hallucinant......Et honteux un tel comportement..... Sous prétexte qu'une personne ne vienne pas souvent......Elle devrai partir........ Je crois qu'elle n'a pas compris ce qu'est "un forum"......... C'est un lieu d'échange et de convivialité..... Bizzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... Lun 15 Oct 2007 - 8:54 | |
| - gtv80 a écrit:
- euh quelqu'un connait pas un moyen de voir qui ce prends pour le ZERO (a pas confondre a zorro) du forum
enfin stephanie on se connait pas plus que ca ,mais suis te tout coeur avec toi, et plus tu viendras plus le zero sera vert Et pour le zéro... HIP HIP HIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Merci GTV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne comprends pas... | |
| |
|
| |
| Je ne comprends pas... | |
|