A un homme nous acrochons une corde de 26cm sur la testicule droite avec un poids de 6kg et a celle de gauche une corde de 35cm avec un poids de 4kg. Question: Quelle corde va lacher la premiere?
si personne ne trouve je vous donnerai la reponse dimanche en fin de journée.
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Sam 13 Oct 2007 - 10:31
euh t'es sur que c'est les cordes qui vont lâcher en 1er???? lol
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Sam 13 Oct 2007 - 12:28
je n ai pas essayé lina alors je ne pourrai pas te dire! alors personne cette devinette. Elle est trop dur pour vous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 16:58
je vais pas dire la reponse ce soir car personne n a repondu. alors j attend vos reponse!!!
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 17:15
Bon allez y a pas cinquante solutions pour trouver la bonne réponse...Qui se porte cobaye pour réaliser cette expérience??? Moi perso ca me fait déjà mal rien qu'à lire cette devinette alors non je ne tente pas cette expérience...
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 17:20
de toutefaçon je suis convaincu que ce ne sont pas les cordes qui vont lacher...Ce sont bien sur les coucougnettes et je dirais même que c'est celle de droite qui va se décrocher la premiere avec le poids de 6 kg...Aïe aïe aïe, j'ose même pas y penser...
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 18:10
non greg c est pas sa
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 19:09
Ah ton cochon, j'en peut plus, il me fait trop triper et même il me fait un peu peur en même temps: EXCELLENT
greg pipelette se lache
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 20:27
Jujubern!!!! Jujubern!!!!!! JE VEUX LA REPONSE MAINTENANT!!!!
david02460 pipelette se la pète
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 21:21
tout depend de la section de la corde car tu peut avoir une grosse corde pour le poids de 6kg et une corde tres fine pour le poids de 4kg et dans ce cas c elle qui lachera en premier
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: DEVINETTE Dim 14 Oct 2007 - 21:46
bravo David! quel neuronage!
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Lun 15 Oct 2007 - 0:07
Nina80 a écrit:
bravo David! quel neuronage!
Alors la c est claire david creuse, creuse, mais tu helas tu peut reboucher le diametre de la ficelle n est pas pris en compte! trop de chiffre!!??
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 0:46
toujour pas de reponse creuser vous la tete!! c est pas compliqué.
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 1:33
moi je dirai que la corde qui va lacher la premiere est la corde...
vocale!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 2:38
ouaip j'aurais dit cela aussi la corde vocale
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 10:33
alors la reponse EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 18:01
ce soir je vais aissyer sur lui comme ca je pourrais vous donner la reponse avant que lui le fasse.
i se peu que meme de chez vous vous entendez des hurlement au cas ou se serait douloureux
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 22:27
aie...
Invité Invité
Sujet: Re: DEVINETTE Jeu 18 Oct 2007 - 23:53
ok alors je donne la reponse
et la reponse est!!!!!!
roulement de tamboure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES CORDES VOCALE!!!!!!
et oui lilly avait trouvait sans faire attention!!! d ailleur j ai de la chance qu elle n a pas essayer avant que j arrive.