| Mercredi 17 Octobre | |
|
+15choutte Skipp david02460 greg windellle mimi Stef001 Tetelle Stéphanie de Compiègne laurence02 izayanna zaza gtv80 Mireille Nina80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 1:01 | |
| Tout le monde s'en tape mais il y a 25 ans aujourd'hui, mes parents me concevaient! Je souhaite une bonne nuit aux couche-tard et une bonne journée aux leve-tot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 5:50 | |
| bonjour bonne journée a tous le mondes nina et la couduite ca va tu temp sort bisous a tous le mondes |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 5:59 | |
| a toi aussi mireille passe une bonne journée bisous |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 7:32 | |
| bonjour tout le monde aujourd'hui rien de special bonne journée a tous biz | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 8:13 | |
| hello, Aujourd'hui c'est mercredi c'est la journée des enfants .... la puce est chez mamie donc le mercredi je vais au boulot plus tot. Ben oui c'est bien d'aller l'emmener à l'école (à 9h) alors à un moment donné faut bien bosser... Enfin tout va bien, j'aurais juste préféré rester dans mon lit biz biz et bonne journée à nina, gaby,mireille, gtv et au reste des membres de la secte des pipelettes | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 8:46 | |
| B'jour..... ..... Il fait encore tout nuit et moi je veux encore de mon liiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on a pas le droit de faire un caprice a 27 ans??????).....pfouuuu......bon alllez motivation... Je vous souhaite à tous une bonne p'tite journée du mercredi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 9:11 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui c'est le jour J. Je suis hs de chez hs (5ème nuit d'affilée ou mon chien n'est pas bien, résultat, je dors quasiment pas ) Biz a toutes et a tous |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 9:40 | |
| bonjour tout le monde , passez une bonne journee bon courage à toi cocobong j'espere que ton chien va vite aller. mieux. bisous à tous | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Tetelle pipelette timide
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 9:50 | |
| Coucou à vous tous,
Moi RAS, taf, taf et du taf Bonne journée à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 10:04 | |
| coucou a tous journée classique pour moi courage a tous ceux qui bossent bonne journée a vous les pipelettes et pipelets !! |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 10:10 | |
| Bonjour à toutes et tous !! Une bonne journée à vous !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:07 | |
| coucou tous le monde ....... nina j'adore ton avatar mdr !!! moi aujourd'hui balade vers goussainville voir une amie !! je vous embrasse et je vous dit a ce soir !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:07 | |
| bonjour les pipelets et pipelettes, rien de spécial mis à part le taf, qui a mal commnecé d'ailleurs (le chef qui te met les nerfs dès le matin) c'est pas le top. Sinon bon courage coco pour ton essaie aujourd'hui Et les filles iza et zaza non, non, pas dodo mais boulot Nina on ne s'en fout pas pour tes parents sinon tu ne serais pas avec nous aujourd'hui. merci à eux Joyeux anniversaire de premier bisous mimi, c'est toujours les femmes qui se rappelent ce genre de détail qui a une grande importance Bon courage à tous pour ceux qui taf et les mamans au foyer aussi Je vous souhaite une bonne journée................allez le plus dur de la semaine est fait PS : il est de qui ce joli message en haut du forum |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:15 | |
| je vous souhaite une bonne journée!! | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:23 | |
| - mimi a écrit:
- bon courage windellle
merci mimi | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:37 | |
| coucou tout le monde, ca fait du ben d'avoir un 1er rtt, c permet de dormir un peu bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 11:51 | |
| windelle bon courage et profite bien de ta journée de repos coco on est de tout coeur avec toi, tu va le transformer cet essai david bon rtt mimi bonne anniversaire pour votre premier baiser pis nina sans tes parents ben pas de pipelette qui saoule a ferait un grand vide parmis nous si si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 13:08 | |
| coucou amies du jour moi c matin depot de papier a ma tutrice , ensuite dentiste pour ma grande qui s fait arracher 2 dents , j ai bien cru qu elle ne se laisserais pas faire et tou compte fait apres une grosse de larme elle s laissee faire mais mes pauvres mains ont subi les consequences de l arrachage de dents enfin les piqure surtout on y retourne mercredi prochain pour arracher les 2 dernieres dents et ensuite prendre un rdv a l orthodentiste pour refaire son appareil correctement et cet aprem rdv au cmpp pour manon heureusement alexis est au centre de loisirs bonne anniv de premiers bisou a steph et mimi pour moi et mon homme c le 22 octobre 2 jours apres mon anniv nina , gtv a raison si tes parents ne t avait pas concu pas de pipeletes qui soule coco , je croise les doigts pour que cet essai se transforme yza et zaza pas de dodo quoi que moi aussi j irais bien bonne journee a vous bisouille |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre Mer 17 Oct 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 17 Octobre | |
| |
|
| |
| Mercredi 17 Octobre | |
|