| Jeudi 18 Octobre | |
|
+11david02460 natou60 laurence02 Stef001 miss.c.c izayanna mimi laramieke greg Mireille Nina80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 1:11 | |
| Comment vont mes pipelettes aujourd'hui??? Je suis pas encore couchée mais j'y pense car je conduis demain matin et faut que je conduise bien... De ne pas avoir pu me connecter avant ce Mercredi soir m'a parut long vous m'avez manqué les amis... La bonne nuit aux couche tard et une bonne journée aux leve tot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 2:48 | |
| C'est moi le dernier cette nuit, je vais fermer la boutique !! Et bien moi mon coup de gueule nocture ira aux laches qui sous pretexte de souffrir font souffrir les autres, les pseudos-gentils qui sont des couilles molles absolues, les inconstants du ciboulot qui jouent avec les sentiments et les ressentiments des gens, les mecs qui se servent des situations financières d'autrui pour faire du chantage a la mord moi le noeud, les torturés du neurone qui manipulent à tout va, les impuissants du cervelat qui font souffrir pour mieux consoler à posteriori et ainsi se faire passer pour des mecs "gentils", ces grands qui ne s'en prennent toujours qu'aux petits !!! bref à cela je dis qu'une etincelle malheureuse pourrait reveiller en moi une aggressivité non maitrisable qui pourrait leur occasionner quelques contusions faciales non négligeables !!!!!!
yes !! ca fait du bien !! bonne nuit les pipelettes |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 6:24 | |
| Allez debout tout le monde...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 8:23 | |
| ca y est suis debout moi mireille pour moi journee calme pour une fois cela va me faire du bien j hesite a mettre amandine a l ecole , elle se plaint d avoir mal et et se shoote au doliprane depuis que le dentiste lui a arrache deux dents bonne journee nina ,alkeno et mireille bisouille |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 8:26 | |
| je vous souhaite à tous une bonne journée!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 8:33 | |
| coucou la compagnie !!! pas grand chose pour moi je vais allez recupérer la montre a mon z'homme au bijoutier !!! sinon journée pépére ................; nina bonne conduite !! alkeno un souci ??? bonne journée a nina ,alkeno ,mireille ,greg,cléo et ainsi qu'aux autres !!!!! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 9:14 | |
| coucouuuuuuuuuu suis de retour !!! pour la journee !! merci la sncf !!!! j'en ai profite pour lire un peu tout c'que j'avais manque ! bonne journee a tout le monde.... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 9:14 | |
| bonne journée a tous ce matin ,j amene alexis directement a l ecole,on verra si il a classe ou pas...bonne journée | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 9:20 | |
| Coucou, bonne journée à tous !!!! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 9:26 | |
| Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 9:33 | |
| Hello ! Hello !! Bonjour à toutes et tous et bon courage à ceux qui devront affronter la colère des transports !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 9:34 | |
| coucou a tous aucun signe de greve de prof a Mers (juste 1 au lycee de brice) rien de special pour moi toubib ce soir brice se plains du dos depuis plusieurs jours ha si je me suis fait pique par une araignée cette nuit (aux mains ) c'est le calvaire j'ai retiré mon alliance j'ai des saucisses cocktail a la place des doigts bonne journée a tous alkeno un soucis ??? |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 10:32 | |
| bonjour à tous , passez une bonne journee sous le soleil. 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 10:34 | |
| Non non ysa !! je n'ai jamais de soucis, mais les comportements de mes contemporains ont, de temps à autres, le don de m'agacer quelque peu !!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 10:52 | |
| c'est clair je comprends des fois aussi jai du mal a cerné les humains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 11:34 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui: rien de prévue, bullage total !
Big bisoux à toutes et à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 11:44 | |
| c'est ou sur ton avatar cocobong ?? au canada ? tu te prepare psychologiquement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 12:03 | |
| bonjour tous le mondes passée une bonne journée aux malades aux travailleurs est aux femmes enceintes . bisous a tous le mondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 12:14 | |
| Punaise je rêve d'aller au Canada...coco tu m'emmenes???? |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 12:51 | |
| coucou, pas mal de choses à faire, ma fille ainée devrait venir demain soir avec son copain, si il n'y a pas de grève alkeno, l'être humain, quel dilemme !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 13:34 | |
| Coucou les pipelettes!! C'est une conductrice completement découragée qui vous parle encore une fois la leçon s'est terminée par des larmes, j'en ai marre.... tout ce que je fais, rien ne va, je ne conduis pas bien je me bloque totalement j'ai envie de tout arreter... En plus apres réévaluation de mon contrat je dois 577 euros a l'auto école! Bref, sinon cet aprem c'est rattrapage de cours, esperons que ca ira mieux.... BOnne journée a tous!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 14:30 | |
| Ah au fait j'vous ai pas raconté que ce matin j'ai failli m'éléctrocuter... (appelé autrement "syndrome claude françois" ) J'étais entrain de me sécher les cheveux avec le seche cheveux qui a 40 ans quand meme le pépère quand le fil a commencé a faire des étincelles, avant d'exploser... Je vous dis pas comment j'étais pas fiere | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 15:00 | |
| coucou tout le monde, je viens de rentrer tu taf et je suis mort, une tite sieste s'impose moi aussi je reve d'aller au canada et ben alors nina, tu voulais etre au courant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre | |
| |
|
| |
| Jeudi 18 Octobre | |
|