| Jeudi 18 Octobre | |
|
+11david02460 natou60 laurence02 Stef001 miss.c.c izayanna mimi laramieke greg Mireille Nina80 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 15:02 | |
| A croire oui ! Mais bon c'est bien connu que je suis éléctrisante comme nana! Bonne sieste davidou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 15:06 | |
| bah moi je viens de recupere ma grande a l ecole , ils m ont appele a 13 h en disant que ma fille avait trop mal du coup j ai ete la chercher , elle vient de prendre un doliprane bah alors nina , faut faire attention !!!!!! et surtout ne baisse pas les bras pour ta conduite bisouille |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 15:47 | |
| [b][i] Bonjour à tous, j'espère que vous avez beau temps, ici soleil, mais c'est frais.
Nina tu vasa y arriver pour ton permis vas y continue, moi j'en ai bavais pour l'avoir mais il faut insister. Courage
Bon si j'ai bien compris les filles je dois penser à acheter du 3 mois pour mon futur bébé!!! ok le mois prochain je ferait un budjet pour le 3 mois.
Le bébé bouge bien, j'espère que toute les mamans enceinte vont bien. Et que toutes autres vont bien également.
Bonne journée à tous. | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 15:55 | |
| coucou beh ma chtite nina tu as un passage à vide mais tu vas te remonter j'en suis sure déjà tu essaie de te sécher les cheveux naturellement ou avec un sèche cheveux neuf et pour tes cours dis moi si c'est ton moniteur qui t'ennuie ca va barder ! ou si tu veux de tps en tps que vincent t'aide et que vous voyiez ensemble ce qui te dérange dans la conduite ya pas de soucis bisou cocotte !!! ah oui coco, j'avais reconnu aussi comme ma belle soeur est québécoise et pas loin de montreal à sherbroock (ville de garou) mon fils y va aussi pendant 10 jours à noel mais sans nous ca va etre dur mais ca sera super pour lui et nous on ira un été prochain lili beh moi j'entame bientot mon 2eme mois et c dur dur bcp de nausées, pb de coeur donc vivement que je vois la gynéco jeudi prochain pour l'écho et qu'elle me rassure bizouuu freddo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 16:04 | |
| Merci ma fredouille mais je veux pas faire avoir d'ennuis a vince étant donné que je n'ai le droit que de conduire avec l'auto école pour l'instant... et si je fais une bétise c'est lui qui risque la perte de point ou autre donc je veux pas abuser... mais c'est gentil d'avoir proposé ca me touche beaucoup ma fredouille Courage pour tes nausées et vivement que tu vois ta gynéco elle pourra peut etre t'aider a aller mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 16:17 | |
| mais tu sais ca n'empeche pas d'aller sur un parking vide ya pas grd risque hihi et ca te remettra en confiance ! c'est surtout ca qu'il faut pas perdre ! bizou freddo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 16:24 | |
| mon grand soucis pour l'instant c'est pas les manoeuvres c'est les prises de décision, quand m'engager, quand attendre...
Je suis toujours hésitante car j'ai peur d'etre imprudente et c'est l'hésitation qui me rend imprudente... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 17:10 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Je suis rentrée du boulot à 14h00, je suis claquée, je vais faire une petite sieste, j'en peux plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 17:18 | |
| nina ne t'inquiete pas ça va venir |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 19:20 | |
| Oui Nina, t'inquiète pas, ça va venir. Moi aussi, quand j'apprenais à conduire, j'avais super peur, j'avais du mal avec les vitesses, et puis aussi avec les créneaux, tu me verrais maintenant, tout est automatique, j'ai confiance !!
Mais je pense que si j'avais peur, c'était sûrement dû à cause de mon moniteur. Il était sympa, mais il aimait pas trop que je faisais des conneries.
Ca va faire 7 ans que j'ai mon permis, et tout roule.
Courage Nina !!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 20:58 | |
| coucou tout le monde, journée toujours chargée au boulot... faut rattraper le retard après une semaine d'absence, ca commence à aller mieux
biz | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 21:31 | |
| Merci jess j'espere que ca va aller mieux parce que la c'est des leçons de perdues... La je reviens de mes cours pres d'Abbeville... Bonne soirée a tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 22:05 | |
| coucou du soir ma chtite nina si t'as pas le moral t'hésites pas à passer hein? ca sera tjs ca bon jai une super nouvelle !!! enfin depuis le temps !!! ca concerne mister olony mon homme il va enfin etre salarié du club ! donc sera payé à faire sa passion à savoir s'occuper des enfants, des filles, du site internet et encore plus on dit merci président car il lui paye son brevet d'état ( qui coute qd meme ds les 5000€ ) alors c'est ca en moins ouf ! je suis très fière de lui, il le mérite depuis le temps qu'il se donnait à fond dans sa passion et il adore la faire partager voilà un ptit coup qui réchauffe le coeur gros bizouuu freddo | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Jeu 18 Oct 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Jeudi 18 Octobre Dim 21 Oct 2007 - 0:43 | |
| suis un peu en retard mais felicitations a toi olony | |
|
| |