Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jeudi 18 Octobre

+11
david02460
natou60
laurence02
Stef001
miss.c.c
izayanna
mimi
laramieke
greg
Mireille
Nina80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

Jeudi 18 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:02

A croire oui ! Jeudi 18 Octobre - Page 2 Mort-de-

Mais bon c'est bien connu que je suis éléctrisante comme nana! Jeudi 18 Octobre - Page 2 Mort-de-

Bonne sieste davidou! Jeudi 18 Octobre - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:06

bah moi je viens de recupere ma grande a l ecole , ils m ont appele a 13 h en disant que ma fille avait trop mal
du coup j ai ete la chercher , elle vient de prendre un doliprane
bah alors nina , faut faire attention !!!!!! et surtout ne baisse pas les bras pour ta conduite
bisouille
lilimabelle
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
lilimabelle

Féminin Bélier Coq Nombre de messages : 158

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:47

[b][i] Bonjour à tous, j'espère que vous avez beau temps, ici soleil, mais c'est frais.

Nina tu vasa y arriver pour ton permis vas y continue, moi j'en ai bavais pour l'avoir mais il faut insister. Courage

Bon si j'ai bien compris les filles je dois penser à acheter du 3 mois pour mon futur bébé!!! ok le mois prochain je ferait un budjet pour le 3 mois.

Le bébé bouge bien, j'espère que toute les mamans enceinte vont bien.
Et que toutes autres vont bien également.

Bonne journée à tous.
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:55

coucou

beh ma chtite nina tu as un passage à vide Crying or Very sad mais tu vas te remonter j'en suis sure déjà tu essaie de te sécher les cheveux naturellement ou avec un sèche cheveux neuf Very Happy et pour tes cours dis moi si c'est ton moniteur qui t'ennuie ca va barder ! ou si tu veux de tps en tps que vincent t'aide et que vous voyiez ensemble ce qui te dérange dans la conduite ya pas de soucis Wink

bisou cocotte !!!

ah oui coco, j'avais reconnu aussi comme ma belle soeur est québécoise et pas loin de montreal à sherbroock (ville de garou) mon fils y va aussi pendant 10 jours à noel mais sans nous Crying or Very sad ca va etre dur mais ca sera super pour lui cheers et nous on ira un été prochain Wink

lili beh moi j'entame bientot mon 2eme mois et c dur dur bcp de nausées, pb de coeur donc vivement que je vois la gynéco jeudi prochain pour l'écho et qu'elle me rassure

bizouuu

freddo
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:04

Merci ma fredouille mais je veux pas faire avoir d'ennuis a vince étant donné que je n'ai le droit que de conduire avec l'auto école pour l'instant... et si je fais une bétise c'est lui qui risque la perte de point ou autre donc je veux pas abuser... mais c'est gentil d'avoir proposé ca me touche beaucoup ma fredouille Jeudi 18 Octobre - Page 2 Emotico2

Courage pour tes nausées et vivement que tu vois ta gynéco elle pourra peut etre t'aider a aller mieux...
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:17

mais tu sais ca n'empeche pas d'aller sur un parking vide ya pas grd risque hihi et ca te remettra en confiance ! c'est surtout ca qu'il faut pas perdre !

bizou

freddo
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:24

mon grand soucis pour l'instant c'est pas les manoeuvres c'est les prises de décision, quand m'engager, quand attendre...

Je suis toujours hésitante car j'ai peur d'etre imprudente et c'est l'hésitation qui me rend imprudente...
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:10

Bonjour tout le monde !!!

Je suis rentrée du boulot à 14h00, je suis claquée, je vais faire une petite sieste, j'en peux plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:18

nina ne t'inquiete pas ça va venir
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:20

Oui Nina, t'inquiète pas, ça va venir.
Moi aussi, quand j'apprenais à conduire, j'avais super peur, j'avais du mal avec les vitesses, et puis aussi avec les créneaux, tu me verrais maintenant, tout est automatique, j'ai confiance !!

Mais je pense que si j'avais peur, c'était sûrement dû à cause de mon moniteur.
Il était sympa, mais il aimait pas trop que je faisais des conneries.

Ca va faire 7 ans que j'ai mon permis, et tout roule.

Courage Nina !!!
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza

Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:58

coucou tout le monde, journée toujours chargée au boulot... faut rattraper le retard après une semaine d'absence, ca commence à aller mieux

biz
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:31

Merci jess j'espere que ca va aller mieux parce que la c'est des leçons de perdues... Rolling Eyes

La je reviens de mes cours pres d'Abbeville...

Bonne soirée a tous!
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:05

coucou du soir

ma chtite nina si t'as pas le moral t'hésites pas à passer hein? ca sera tjs ca Wink

bon jai une super nouvelle !!! enfin depuis le temps !!! ca concerne mister olony mon homme cheers

il va enfin etre salarié du club !cheers donc sera payé à faire sa passion à savoir s'occuper des enfants, des filles, du site internet et encore plus on dit merci président car il lui paye son brevet d'état ( qui coute qd meme ds les 5000€ ) alors c'est ca en moins ouf !
je suis très fière de lui, il le mérite depuis le temps qu'il se donnait à fond dans sa passion et il adore la faire partager

voilà un ptit coup qui réchauffe le coeur

gros bizouuu

freddo
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:08

YEAH!!!! super ma fredouille!!!!! Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley22 Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley22 Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley22 Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley22

Je suis super contente pour lui comme quoi les efforts payent!!!! Jeudi 18 Octobre - Page 2 411753 Jeudi 18 Octobre - Page 2 411753

Felicitations olony!!!!! Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley-3 Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley-3
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 0:43

suis un peu en retard mais felicitations a toi olony Jeudi 18 Octobre - Page 2 Smiley-3
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 11:46

félicitation olony!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 18 Octobre   Jeudi 18 Octobre - Page 2 Empty

Jeudi 18 Octobre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2