| Vendredi 19 Octobre | |
|
+15kinou370 marylou izayanna bidou bellevie Stef001 mimi Mireille choutte natou60 zaza greg miss.c.c jess Nina80 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 11:49 | |
| cool miss cc sort la lampe torche elle va voir la lumiere !!!! pleins de courage les contractions ca fait MALLLLLLL mais le resultat en vaut la peine cocobong pas facile et pas cool jespere que tu trouvera une solution a ton soucis d'intimité mais je compatis mireille a raison ma ponction mammaire c une radiologue qui la faite ??? bon c pas tout ca mais comme par hasard aujourd'hui ou jai des truc a faire j'en suis a mon 4 eme appel de copains (se sont donner le mot) aller je FILEEEEEEEE |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 12:03 | |
| Coucou ls loulouuuuuuuuuuuuuuuus! Alors je vois que notre miss cc est revenue, bah alors ton p'tit bout se fait désirer.....bon courage pour les quelques heures ou jours qu'il te reste. Coco, c'est jamais une partie de plaisir les rdv gyneco mais bon, y faut hein.....et t'as pas de copines suivies qui peuvent t'en conseiller un??? Bon week end a tout le monde, moi suis déjà en week end.....je pars dans 1 ou 2 h pour reims rejoindre une collègue et après on pars sur paris jusque dimanche chez son cousin. Au programme visite du louvre, visite de RFO (où travaille son cousin), peut etre les catacombes....je me laisse guider.....a dimanche alors! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 12:33 | |
| Coucou les pipelettes! Miss cc je te prédis que cette petite miss sera dans tes bras ce soir ou demain.... Aujourd'hui c'est huissier ce matin cet aprem conduite et ensuite je donne des cours... Coco, j'ai une super gynéco a te conseiller mais elle est sur Amiens, elle est tres douce et super gentille.... Je vous souhaite une bonne journée mes pipelettes et vivement demain a 14H50 que ce soit le week end!! | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 13:25 | |
| Oui j'ai un échéancier a payer tout les mois.
et j'ai pas honte les problemes ca peut arriver a tout le monde!
A partir du moment ou je suis réglo et que je paye ce que je dois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 13:36 | |
| coucou tout le monde courage miss cc , c pour bientot demain ca serait bien pour moi mm si on se connait que virtuellement cela me ferais un tres grand plaisir mais bon les tits bout de chou n attendent pas coco , je suis un peu comme toi j ai horreur qu un gyneco me touche mais quand on as pas le choix faut y aller trouve un bon gyneco femme cela sera plus facile deja pour moi rien de particulier aujourd hui , c l anniv a mon neveu 6 ans et ce soir rdv a l ophtalmo pour alexis bisouille |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 13:59 | |
| Il n'y a aucune honte à avoir des problèmes financiers Nina. T'inquiète....bon courage pour ta leçon. | |
|
| |
marylou pipelette timide
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 14:19 | |
| bonjour à tous ça fait longtemps que j'étais pas venue, j'arrive plus à reconnaitre les membres ya des nouvelles et des nouveaux je m'embrouille vous avez fait une rencontre? 9A C4EST GENIAL BISOUSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 14:32 | |
| Merci pour vos messages. Nina je te dirais si tu avais raison J'ai dormi un peu mais le medoc qu'ils m'ont donné me mets vraiment ds la gaz !!! Je viens de perdre le bouchon muqueux lol me suis mise a chialer comme une madeleine. C'est con hein c'est rien lol Ca approche. Je vais marquer l'essaie ce soir pdt le match lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 14:41 | |
| mais non ce n'est pas con, il est normal que tu sois très émotive en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 14:48 | |
| y as plus emotive qu une femme sur le point d accouche et je parle en connaissance de cause courage miss cc , ca devient bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 14:53 | |
| mais non miss c.c., je te comprends, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais lorsque je serais enceinte de mon ou ma première surement dans un état pire que le tien. |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 14:58 | |
| Coucou les :pipelettes: ! ... et oui, Marylou ... moi non plus j'arrive plus trop à suivre ... c'est qu'il y en a du monde maintenant ici ... ... mais il sont tous et toutes tellement sympas ... j'aime bien venir les écouter ... ... alors, Misscc ... ça approche ... j'espère que tout va bien se passer, tu sais, 15 jours d'avance : pas grave ... de toutes façons c'est bébé qui décide ! ... j'espère que vous allez bien ... malgré les problèmes de transport ... malgré les coups de cafard ... malgré les soucis financiers ... malgré les grippes, bronchites et autres gastros ... courage ... ça va passer ... et même s'il commence à faire froid ... le soleil brille (quelque part),le ciel est bleu (quelque part), et les z'oiseaux chantent ... dans nos jardins ! ... bonne fin de semaine à tout le monde ... big bisous ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 15:16 | |
| contente de te voir marylou ,ma mima comment ca va??? bon alors miss cc ,pas de soucy,moi je l ai perdu a maxim un matin,j ai accouché 2 jours apres mai bon la c est bon signe,ca avance!!!ton col change,moi je dis fais crack crack et apres c est bon lol | |
|
| |
lilimabelle pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 16:06 | |
| [b][i]Bon courage miss cc, c'est super même si bébé à de l'avance c'est génial. Apparement on est plus émotive donc ne t'en fait pas . Je peux pas te dire moi j'ai encore jamais eu de bébé, mais ça va pas tarder. Donc je suis à l'écoutes de toutes les mamans. Bonne journée à vous tous. | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 16:55 | |
| coucou tout le monde, ca y est je suis en week end miss cc, j'espere que ca sera pour ce week end bonne fin de journée a tous | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 17:11 | |
| OUF!!!!! La leçon s'est bien passée, je suis rassurée je pense que ca ira mieux désormais... Miss CC j'espere pour toi que j'ai raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 17:49 | |
| - Mireille a écrit:
- Une gynéco t'a fait une ponction dans la poitrine Cocobong ?
Et oui, une gynéco m'a fait une ponction dans la poitrine ! Ca c'est passé comme pour une ponction lombaire apparamment, sauf que c'était au sein : j'ai un adénome (tumeur bénigne qui se développe à partir d'un tissu glandulaire). Elle a prélevée un échantillon du liquide à l'aide de L'ENORME sereingue: j'ai souffert (normal !) et on a jamais eu les résultat !! Depuis, j'ai toujours l'adénome (ça doit bien faire 10 ans facile)... |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 17:56 | |
| Et bien dis donc, elle a visé au pif ? parce que les radiologues, ils se servent d'une sorte "d'écran" pour savoir exactement où ils doivent ponctionner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 18:00 | |
| Ah non , là elle a visé au niveau de "ma boule" (au toucher quoi) ! |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 19:46 | |
| Au regard de ta photo, je suis certaine que les parents de ton chéri seront charmés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre Ven 19 Oct 2007 - 19:51 | |
| et bien Cocobong je comprends mieux pourquoi tu n'aimes les gynécos, surtout si la tienne ne s'est même pas inquiétée de ne pas avoir reçu les résultats de la ponction. C'est vraiment un comble. Heureusement pour toi que ce n'était pas grave. | |
|
| |
windellle grand surveillator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 19 Octobre | |
|