| Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? | |
|
+6jess zaza emy Mireille Skipp tiatia60 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Lun 22 Oct 2007 - 11:44 | |
| Bonjour tout le monde
Je suis un peut curieux, je ne sais pas si le post existe deja...
Vous vivez où? En ville, à la Campagne
Vous vivez en appartement ou en maison?
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco?
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville)
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ?
Bien sur vous répondez à se que vous voulez comme question (c’est vrai que là ça fait un peut interrogatoire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Lun 22 Oct 2007 - 11:56 | |
| Comme je suis le petit curieux qui pose toutes ces questions, je vais y répondre
Vous vivez où?
Je vie en campagne (bien qu’il y ai pas mal de commerce tout autour)
Vous vivez en appartement ou en maison?
Je vie chez mes parents pour le moment, ils ont une maison
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco?
Plutôt classique, voir moderne
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose?
Ce n’est pas chez moi, c’est pour ça que je fais bâtir enfin avoir un vrai chez moi, j’adore la campagne donc ne cherchaient pas je suis en plein milieu de nulle part
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ?
Ma maison fait environ 72m² habitable, sachant que je peux par la suite aménager les combles pour y faire des chambres et une salle d'eau.
voila |
|
| |
quickus Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 23 Oct 2007 - 0:27 | |
| 1. Je vis en ville et j'aime ça. J'aime bien l'idée d'habiter un jour la campagne, mais l'isolement me fait peur et, franchement, la campagne quand il pleut, c'est à mourir ! 2. Je vis en appartement dans une maison amiénoise. 3. Ma déco est moderne, style Ikéa. 4. J'aime bien où je vis. Il y a quelques commerces tout près et une grande surface pas loin. C'est pas loin non plus du centre ville. J'ai aussi un parc à 5 minutes à pied au cas où j'aurais envie de nature. 5. J'ai 60 m² pour moi toute seule et c'est cool. J'ai ma chambre et l'autre grande pièce est mon bureau. En tant que prof, faut de la place ! hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 23 Oct 2007 - 0:40 | |
| Vous vivez où?Je vie a 50 m de la mer Vous vivez en appartement ou en maison?Je vie dans une maison avec cour Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? plutôt moderne L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose?NON absolument pas Vous avez a peut prés combien de m² habitable ?100m² sur 2 etages et ma chambre en sous sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 23 Oct 2007 - 9:55 | |
| - quickus a écrit:
-
5. J'ai 60 m² pour moi toute seule et c'est cool. J'ai ma chambre et l'autre grande pièce est mon bureau. En tant que prof, faut de la place ! hihi
ça me fait plaisir ça je serai donc tres bien dans mes 72m², on se sent pas seul des fois dans un espace comme ça? tu me dira pas besoin d'un grand espace pour se sentir seul ____________________________________ ysabel ça doit pas etre top la chambre au sous sol, en meme temps il doit y faire bon l'été |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 23 Oct 2007 - 10:11 | |
| moi c galére on est 6 dans un f3 l avantage c qu on est en ville et il y a la foret à coté sinon c plutot classique enfin moderne bref y a les deux c vrai que je préférerai une grande maison avec terrain pour y mettre mes animaux et tous pleins de jeux pour mes enfants VOILAS JE PENSE QUE C TOUS | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 30 Oct 2007 - 15:26 | |
| Vous vivez où? Entre Soissons et Laon... dans un village... à la campagne donc. Je suis à 200 m des champs. La nuit on entend les hululements d'une chouette et l'on voit les chauve-souris danser autour des réverbères. Le jour l'on a pas mal d'oiseaux qui passent. J'ai un petit coin de pelouse.
Vous vivez en appartement ou en maison? Dans une maison mitoyenne.
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? Plutôt moderne...
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? J'aimerais bien avoir mon propre chez moi car je suis en location.
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? Environ 65m2. Et une pelouse de 20m2... assez pour les barbecues et pour que le chat puisse s'y ballader. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 30 Oct 2007 - 15:30 | |
| Vous vivez où? A Montataire, en plein milieu de la cité depuis 25 ans !
Vous vivez en appartement ou en maison? Appartement avec ma mère, ma soeur et nos animaux (et on coupe souvent le son de la tv le soir afin d'entendre "en live" les disputes des voisins: c'est très drôle !)
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? Bah, en dehors du fait qu'il n'y a pas de papier peins ni de peinture, je dirais que pour le reste il y a de tout...
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? J'aimerais bien avoir mon propre chez moi car je suis chez ma mère
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? Aucune idées ! |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 30 Oct 2007 - 15:41 | |
| Bon je vis en ville dans une maison assez grande avec un grand jardin (pour mon max chéri). L'intérieur est plutôt rustique avec feu ouvert. La maison me convient vu que c'est une ancienne maison qu'on a retapée à notre goût, avec une belle véranda dans un quartier très calme (mais cela risque de changer car ils projettent de faire de logements sur tous les terrains inoccupés. Personnellement cela ne m'inquiète pas, cela mettra de la vie. Je vis à mi-temps aussi à BOULOGNE-SUR-MER où mon mari travaille un studio meublé assez grand pas loin de la vieille ville et de la mer. Là c'est temporaire, mais j'aime bien, cela change un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 30 Oct 2007 - 15:45 | |
| Vous vivez où? En ville, à la Campagne CAMPAGNE
Vous vivez en appartement ou en maison? MAISON CONSTRUITE YA 1AN1/2
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? PLUTOT RUSTIQUE
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) JADORE LA CAMPAGNE
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? UN PEU PLUS DE 100 JE CROIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Lun 5 Nov 2007 - 16:31 | |
| Vous vivez où? En ville, à la Campagne euh en en ville Vous vivez en appartement ou en maison? appartement Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? rustique même si j'ai du moderne L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? j'aimerais bien avoir une maison car suis en location Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? euh 68 m2 je crois |
|
| |
emy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 6 Nov 2007 - 23:09 | |
| Vous vivez où? En ville, à la Campagne J'ai vécu toute ma vie en ville et cet été pouf ! j'suis passée du tout au tout : la vraie cambrousse! je suis en plein milieu des champs et mon premier voisin est à 2km...
Vous vivez en appartement ou en maison ? Maison (corps de ferme)
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? Ma déco est plutôt contradictoire avec le caractère du corps de ferme ; elle est plutôt moderne.
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) Baaa... je n'avais jamais rien connu d'autre que la ville mais maintenant que je suis à la campagne j'y reste !
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? euh... je ne sais pas ! je pense environ 90m2 | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Mar 6 Nov 2007 - 23:21 | |
| vous vivez ou ? en ville Vous vivez en appartement ou en maison ? en appartement Vous êtes du style moderne ou rustique en déco ? entre les deux, ni trop moderne ni trop rustique.... L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) l'appartement me plait, mais j'aimerai avoir une maison avec un jardin le hic c'est que je voudrais que ce soit pas trop loin de la ville pour accéder facilement au boulot et aussi parceque j'aime bien bouger.. Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? j'ai 66m² | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Jeu 7 Fév 2008 - 0:08 | |
| Vous vivez où? A la campagne, dans le sud de la France, mais je souhaite partir revivre en ville, la campagne m'ennuie fortement. Vous vivez en appartement ou en maison? Je vis dans un appartement, refait à neuf. Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? Je suis plutôt moderne pour ma déco. L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? Mon appart actuellement me convient, mais il est vrai que j'aimerais avoir ma propre maison, car je suis en location. Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? J'ai environ 120m² habitable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Jeu 7 Fév 2008 - 13:57 | |
| Vous vivez où? à la Campagne entre deux champ
Vous vivez en appartement ou en maison? dans une maison avec un jardin
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? moderne je chine beaucoup et je restaure énormément
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? ça me convient Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? environ 100 m2 |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Jeu 7 Fév 2008 - 21:13 | |
| Vous vivez où? En ville, à la Campagne en ville
Vous vivez en appartement ou en maison? appartement
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? moderne... parce que c'est moins cher lol... sinon j'aime beaucoup les meubles anciens...
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) je suis ravie comme ça!
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? 60m2 | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Ven 8 Fév 2008 - 0:04 | |
| Vous vivez où? à la Campagne Vous vivez : en maison Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? Rustique .. L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) idem je suis ravie comme ça! Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? 100/120m² habitables plus un peu plus de 800m²de jardin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Ven 8 Fév 2008 - 0:43 | |
| Vous vivez où? A la campagne, face à une cour d'école....on y voit les enfants jouer à la récréation et se battre parfois. Derrière l'école, il y a un champ et des éoliennes... Appartement ou maison? Appartement avec un balcon tout le long. Je fais pareil que coco, moi aussi je coupe le son de la télé pour écouter les voisins. Moderne ou rustique pour votre déco? Plutot moderne...entrée indienne avec Boudha et éléphants et guirlande rouge, salon africain et déco africaine, cuisine blanche et noire. L'endroit où vous vivez vous convient? Oui et j'ai pas fini de décorer. Il reste la chambre et la salle de bain à refaire. M carré? 50 je crois. Un T2 quoi! |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Ven 8 Fév 2008 - 14:50 | |
| Vous vivez où? En ville, à la Campagne en ville
Vous vivez en appartement ou en maison? appartement
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? moderne L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) je préfèrerais vivre dans une maison à moi à la campagne (je vivais à la campagne ds une maison que nous avions acheté mais avec le divorce hélas c'est fini)
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? 50m2
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Ven 8 Fév 2008 - 15:42 | |
| Vous vivez où? En ville
Vous vivez en appartement ou en maison? En appartement
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco? Moderne
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville) J'habite dans une cité donc j'aimerais bien changer
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ? 50m² je crois c'est un F2 |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? Sam 9 Fév 2008 - 12:27 | |
| Vous vivez où? En ville, à la Campagne en campagne et c est la misereeee,vraiment trop calme
Vous vivez en appartement ou en maison?maison,un espece de cor de ferme
Vous êtes style moderne ou rustique pour votre déco?moderne
L'endroit ou vous vivez vous convient ou vous aimeriez à autre chose? (exemple : vous êtes a la campagne et vous avez envie de vous rapprocher de la ville)je trouve c est trop calme!
Vous avez a peut prés combien de m² habitable ?j en sais rien lol,faut je demande a mon homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? | |
| |
|
| |
| Petit curieux, vous vivez ou et dans quoi? | |
|