| lire vidéos sur you tube!!A l'aide! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Lun 22 Oct 2007 - 20:49 | |
| Je ne peux plus lire de vidéos sur You Tube et je ne comprends pas pourquoi...Et ça m'énerve grave!!!!!!!!!!!!!!! Voilà le message: "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player." Java script est activé et j'ai téléchargé la dernière version d'Adobe Flash Player!!! Et pourtant tout est à jour et rien n'y fait!!!!!!! Que se passe-t-il??? Et pourtant je peux lire des vidéos sur dailymotion et les autres sîtes. POURQUOI??? QUE FAIRE??????? | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Lun 22 Oct 2007 - 22:17 | |
| j'aurai bien voulu t'aider, mais je ne sais pas du tout bon courage. il y a peut etre un expert dans ce forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mar 23 Oct 2007 - 22:52 | |
| Aprés m'être pris la tête sur ce problème pendant des jours et de jours, je viens de le régler en deux coups de cuillere à pot!!! Une restauration du système en mode sans échec à régler ce problème!!! Je suis heureux!!!!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Ven 26 Oct 2007 - 21:27 | |
| impec, c'est toi l'expert alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Sam 27 Oct 2007 - 9:50 | |
| génial greg tu va pouvoir m'expliquer car youtube ne marche pas non plus chez moi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Sam 27 Oct 2007 - 10:33 | |
| la derniere fois j ai eu le meme probleme,comme toi j ai fais la restauration du systeme et c est revenu correctement,mais je sais pas d ou vient le pobleme pour que ca bloque a la base | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Sam 27 Oct 2007 - 11:58 | |
| - ysabel80 a écrit:
- génial greg tu va pouvoir m'expliquer car youtube ne marche pas non plus chez moi
Si You tube ne marche pas chez toi cela peut venir de plusieurs choses...Tout d'abord il est possible que l'application java ne sois pas activée dans ton navigateur, je t'invite donc à vérifier...Ensuite il est également probable que tu n'aies pas la derniere version de macroflash player et donc que la lecture des vidéos soit impossible... En ce qui concerne mon problème, j'avais vérifié tous ces paramètres, mais en vain. J'ai donc restauré mon systeme à une date antérieure...Trois fois de suite, en choisissant des dates différentes à chaque restauration mais en vain, le probleme persistait. J'ai donc tenté la restauration en mode sans échec...Et tout est rentré dans l'ordre!!!!!!!!!!!! Pour restaurer sans échec tu gardes la touche F8 appuyée pendant que ton ordinateur démarre, tu choisis à l'aide des flèches "démarrer en mode sans échec avec connexion réseau" et tu cliques sur Entrée. Quand ton ordinateur fonctionnera en mode sans échec je t'invite à te connecter sur You tube afin de voir si la lecture des vidéos est possible. Dans mon cas, tout marchait parfaitement bien!! Tu restaures ensuite ton système à une date antérieure: panneau de configauration, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme et tu suis la procédure... Bon courage!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Sam 27 Oct 2007 - 12:43 | |
| moi c est néro qui marche plus,a chaque fois faut je fasse une restauration de systeme,mais a force ca me gave,donc tant pis,y a plus nero lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Sam 27 Oct 2007 - 13:34 | |
| - greg a écrit:
- ysabel80 a écrit:
- génial greg tu va pouvoir m'expliquer car youtube ne marche pas non plus chez moi
Si You tube ne marche pas chez toi cela peut venir de plusieurs choses...Tout d'abord il est possible que l'application java ne sois pas activée dans ton navigateur, je t'invite donc à vérifier...Ensuite il est également probable que tu n'aies pas la derniere version de macroflash player et donc que la lecture des vidéos soit impossible... En ce qui concerne mon problème, j'avais vérifié tous ces paramètres, mais en vain. J'ai donc restauré mon systeme à une date antérieure...Trois fois de suite, en choisissant des dates différentes à chaque restauration mais en vain, le probleme persistait. J'ai donc tenté la restauration en mode sans échec...Et tout est rentré dans l'ordre!!!!!!!!!!!! Pour restaurer sans échec tu gardes la touche F8 appuyée pendant que ton ordinateur démarre, tu choisis à l'aide des flèches "démarrer en mode sans échec avec connexion réseau" et tu cliques sur Entrée. Quand ton ordinateur fonctionnera en mode sans échec je t'invite à te connecter sur You tube afin de voir si la lecture des vidéos est possible. Dans mon cas, tout marchait parfaitement bien!! Tu restaures ensuite ton système à une date antérieure: panneau de configauration, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme et tu suis la procédure... Bon courage!!!!!!!!! heu conre un café tu viens me faire tout ??? |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Sam 27 Oct 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 11:01 | |
| Tout, tout, tout, vous saurez tout pour refaire marcher you tube... Skipp, t'as l'esprit tordu ou quoi?? Enfin Ysabel ne pensait pas à ça...Mais bon si elle veux que je lui fasse tout contre un café, pourquoi pas!!!! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 11:59 | |
| | |
|
| |
phil pipelette se la pète
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 19:27 | |
| |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Dim 28 Oct 2007 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mar 30 Oct 2007 - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: lire vidéos sur you tube!!A l'aide! Mar 30 Oct 2007 - 0:32 | |
| | |