| Le froid arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:21 | |
| Tiens... ça me rappelle quelqu'un... une certaine mademoiselle Fibule... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:24 | |
| eh oui ils sont pas betes nos ptits minous ils savent ce qui est bon pour eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:29 | |
| on dirai moi toujours collé à mon chauffage |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:34 | |
| tes chats tu les fais sortir dans la rue ou pas??suis curieuse lol,mais j ai toujours voulu un chat mais toujours eu peur qu il sorte,ne revienne pas,se fasse ecraser.. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:40 | |
| Non mimi ils sortent pas dans la rue j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose... j'habite pas loin d'une route a grande circulation... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:43 | |
| j'aimerai trop bien pouvoir me mettre comme ca sur un radiateur!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 15:47 | |
| ah ouais ca doit etre chouette.... Choco quand le radiateur n'est pas assez chaud, il se met sur un bruleur qui vient de faire cuire quelque chose... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 21:07 | |
| - mimi a écrit:
- tes chats tu les fais sortir dans la rue ou pas??suis curieuse lol,mais j ai toujours voulu un chat mais toujours eu peur qu il sorte,ne revienne pas,se fasse ecraser..
Moi pareil mon chat ne sort pas... si ce n'est dans la petite cour que j'ai derrière mais qui est grillagée. Quand mon ex-femme a voulu un chat, l'on était en appart' et là, évidement, fibule ne pouvait pas sortir. Quelques années plus tard, l'on s'est séparée et elle m'a laissée la chatte... J'ai déménagé et depuis fibule vit dans une maison d'une soixantaine de mètre carré et une cours avec pelouse d'une vingtaine de mètre carré ( 20m2 d'herbe... ça change de la petite gamelle d'herbe à chat). L'avantage du chat est qu'avec sa litière pas besoin de le sortir comme un chien pour faire sa crotte. Par contre, si l'on laisse le chat en appart' et que l'on ne veut pas le laisser sortir, il faut alors veiller à ne pas ouvrir les fenêtres en grand... car le chat peut en profiter pour sortir et là si il y'a une route ou d'autres chats... ça le fait pas. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 21:52 | |
| pas besoin de laisser les fenetres ouvertes en grand pour qu'ils se carapatent! L'autre jour justement c'était le 13 Octobre a midi, ma mere avait entrouverte la fenetre et tartine en a profité pour aller sur le rebord de la fenetre (on habite au premier étage) et elle a tellement pas l'habitude qu'elle miaulait et ma mere a du monter sur l'escabeau pour la récupérer... On a eu la trouille! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 22:26 | |
| toi un anti-chat??? j'ai du mal a me l'imaginer tu sembles aimer tellement fibule... Je t'avoue que de m'endormir avec choco cette nuit qui ronronnait en frottant sa tete contre la mienne c'était tres agréable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 22:33 | |
| chez moi c'est ardoise qui parfois viens me tenir compagnie la nuit; la reine des lechouilles... |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 22:40 | |
| - Nina80 a écrit:
- toi un anti-chat???
j'ai du mal a me l'imaginer tu sembles aimer tellement fibule... J'ai toujours adoré les animaux mais... autrefois celà ne passait pas avec les chats. Et un jour sur une brocante, mon ex a vue dans un carton des petites boules de poils en vente 50F. Elle m'a tannée pour en prendre un, j'ai finalement cédé... et elle a choisie Fibule. Et maintenant... je ne le regrette pas du tout... - Nina80 a écrit:
- Je t'avoue que de m'endormir avec choco cette nuit qui ronronnait en frottant sa tete contre la mienne c'était tres agréable...
Moi, Fibule vient chercher son calin tout les soirs quand je vais coucher ou quand je m'allonge sur le canapé devant la télé. Elle est super caline... mais devient folle dès qu'elle voit un autre chat... | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 22:43 | |
| qui a entendu parler aux infos des chiens retrouver dans 1appartement tous dans des cages ???? c vraiment horrible | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Skipp Administrateurs
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 22:57 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- toi un anti-chat???
j'ai du mal a me l'imaginer tu sembles aimer tellement fibule... J'ai toujours adoré les animaux mais... autrefois celà ne passait pas avec les chats. Et un jour sur une brocante, mon ex a vue dans un carton des petites boules de poils en vente 50F. Elle m'a tannée pour en prendre un, j'ai finalement cédé... et elle a choisie Fibule. Et maintenant... je ne le regrette pas du tout... Moi choco s'est imposé a moi, le seul qui était debout dans la cage et celui qui miaulait le plus fort.... et tartine tout le contraire la seule couchée et renfermée elle m'a touchée... - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- Je t'avoue que de m'endormir avec choco cette nuit qui ronronnait en frottant sa tete contre la mienne c'était tres agréable...
Moi, Fibule vient chercher son calin tout les soirs quand je vais coucher ou quand je m'allonge sur le canapé devant la télé.
Elle est super caline... mais devient folle dès qu'elle voit un autre chat... tartine aussi elle est tres caline mais moins que choco, c'est différend quoi... Elle dort avec toi fibule? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 22:58 | |
| Lotte c'est hallucinant ton chat ressemble a mon choco!!!! il est super beau!!!!!!!
tiatia en ce qui concerne les chiens les voir maltraités comme ca me débecte et je pense que comme skipp si je devais en prendre un j'irais a la SPA | |
|
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: chien Jeu 25 Oct 2007 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:06 | |
| - Nina80 a écrit:
- Moi choco s'est imposé a moi, le seul qui était debout dans la cage et celui qui miaulait le plus fort.... et tartine tout le contraire la seule couchée et renfermée elle m'a touchée...
Ils étaient dans des cages ? - Nina80 a écrit:
- tartine aussi elle est tres caline mais moins que choco, c'est différend quoi... Elle dort avec toi fibule?
Oui, tout les soirs elle vient sous la couverture pour que je la caresse. Puis elle ressort de dessous les couvertures et s'allonge sur les couvertures entre mes jambes... jusqu'au matin. Et dire, qu'au début, je ne voulais pas que Fibule ( alors chaton de 3 mois) ne vienne dans la chambre... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| |
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:11 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- Moi choco s'est imposé a moi, le seul qui était debout dans la cage et celui qui miaulait le plus fort.... et tartine tout le contraire la seule couchée et renfermée elle m'a touchée...
Ils étaient dans des cages ? Oui a l'animalerie... a dix dans une petite cage... - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- tartine aussi elle est tres caline mais moins que choco, c'est différend quoi... Elle dort avec toi fibule?
Oui, tout les soirs elle vient sous la couverture pour que je la caresse. Puis elle ressort de dessous les couvertures et s'allonge sur les couvertures entre mes jambes... jusqu'au matin. c'est mignon... elle a ses ptites habitudes... comme choco.. A chaque fois que je vais coucher il mange des croquettes, passe par la caisse et ensuite il gratte a ma porte pour que je lui ouvre... - Skipp a écrit:
- Et dire, qu'au début, je ne voulais pas que Fibule (alors chaton de 3 mois) ne vienne dans la chambre...
Ah ils ont l'art et la maniere d'obtenir ce qu'ils veulent... Et quand on y pense... eux sont toujours la dans les coups durs... Quand je pleure ils viennent tout les deux pres de moi en ronronnant, ils me redonnent de la force.... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:13 | |
| - lotte a écrit:
- Nina80 a écrit:
- Lotte c'est hallucinant ton chat ressemble a mon choco!!!! il est super beau!!!!!!!
c'est une chatte... désolée... Donc je recommence... Lotte ta chatte est super belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le froid arrive... | |
| |
|
| |
| Le froid arrive... | |
|