| Le froid arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:14 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:15 | |
| et c'est sincere | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:27 | |
| - Nina80 a écrit:
- tiatia en ce qui concerne les chiens les voir maltraités comme ca me débecte et je pense que comme skipp si je devais en prendre un j'irais a la SPA
- tiatia60 a écrit:
- se qui permet au chien d avoir 1nouvelle famille et de se sentir aimer:D
Et puis... J'avais des à priori sur les animaux en refuge mais un couple d'amis ont déja pris plusieurs chiens dans les refuges et ce sont des chiens sans problème. - Nina80 a écrit:
- Oui a l'animalerie... a dix dans une petite cage...
Pourtant, il y'en a plein qui donnent des chats européens ( je ne vais pas écrire "de gouttière" ça va énerver Fibule )... - Nina80 a écrit:
- c'est mignon... elle a ses ptites habitudes... comme choco.. chaque fois que je vais coucher il mange des croquettes, passe par la caisse et ensuite il gratte a ma porte pour que je lui ouvre...
Et avec leurs habitudes, ils nous imposent un petit rituel journalier qui au final... ne nous déplait pas. Le calin à Fibule ça fait parti des bons moments de la journée. - Nina80 a écrit:
- Ah ils ont l'art et la maniere d'obtenir ce qu'ils veulent... Et quand on y pense... eux sont toujours la dans les coups durs... Quand je pleure ils viennent tout les deux pres de moi en ronronnant, ils me redonnent de la force....
Oh que oui... Pour moi ça a été la même chose. Ah... ces chats... tellement gracieux dans leur moindre mouvement. Perso, j'ai toujours tendance à considérer le chat comme proche de la femme par sa délicatesse et sa grace ( le côté félin de la femme), et le chien comme proche de l'homme par sa rudesse... | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:39 | |
| - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- Oui a l'animalerie... a dix dans une petite cage...
Pourtant, il y'en a plein qui donnent des chats européens (je ne vais pas écrire "de gouttière" ça va énerver Fibule )... Bah écoute a ce moment la je ne savais pas...tant pis c'est fait et je ne regrette pas mes deux ptits amours!! - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- c'est mignon... elle a ses ptites habitudes... comme choco.. chaque fois que je vais coucher il mange des croquettes, passe par la caisse et ensuite il gratte a ma porte pour que je lui ouvre...
Et avec leurs habitudes, ils nous imposent un petit rituel journalier qui au final... ne nous déplait pas. Le calin à Fibule ça fait parti des bons moments de la journée. Tout a fait, c'est sécurisant... on se sent tout sauf seuls! Tu me croiras ou pas, mais quand je suis partie longtemps de la maison je suis super contente de les retrouver... - Skipp a écrit:
- Nina80 a écrit:
- Ah ils ont l'art et la maniere d'obtenir ce qu'ils veulent... Et quand on y pense... eux sont toujours la dans les coups durs... Quand je pleure ils viennent tout les deux pres de moi en ronronnant, ils me redonnent de la force....
Oh que oui... Pour moi ça a été la même chose.
Ah... ces chats... tellement gracieux dans leur moindre mouvement. Perso, j'ai toujours tendance à considérer le chat comme proche de la femme par sa délicatesse et sa grace (le côté félin de la femme), et le chien comme proche de l'homme par sa rudesse... Oui le chat pour sa délicatesse et sa grace, mais aussi sa maniere de ronronner pour obtenir quelque chose et se frotter aux jambes... Mais pour le chien, toi aussi tu fais pipi quand tu es content?? | |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Jeu 25 Oct 2007 - 23:51 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Le froid arrive... Ven 26 Oct 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le froid arrive... Ven 26 Oct 2007 - 10:45 | |
| - tiatia60 a écrit:
- qui a entendu parler aux infos des chiens retrouver dans 1appartement tous dans des cages ????
c vraiment horrible tu sais il y a pire les chiens que des gens dressent pour le combat, ils leurs donne des bébé chien ou chat à manger... pfff je comprend pas comment on peut faire ça |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Ven 26 Oct 2007 - 14:13 | |
| Oui tout a fait akriel c'est inhumain de faire ca Natou, On est pas des cochons on est sages comme des images!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le froid arrive... Sam 27 Oct 2007 - 22:32 | |
| je pense que les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas leurs congénères c'est peut etre un raccourci un peu facile mais cela m'aide parfois à avoir plus d'indulgence avec certains individus que je trouve disons pas sympa mais qui ont des animaux qu'ils adorent |
|
| |
Skipp Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Dim 28 Oct 2007 - 3:27 | |
| Tout dépend de ce que l'on veut dire par " ne pas aimer les animaux"... certains n'apprécient pas les animaux mais n'iraient jamais leur faire de mal. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Le froid arrive... Dim 28 Oct 2007 - 3:30 | |
| ya une différence effectivement entre l'indifférence et la méchanceté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le froid arrive... | |
| |
|
| |