Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le froid arrive...

Aller en bas 
+2
Skipp
Nina80
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:14

Nina80 a écrit:
Lotte ta chatte est super belle! Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-

Le froid arrive... - Page 2 Mort-de- Le froid arrive... - Page 2 Mort-de- Le froid arrive... - Page 2 Mort-de- Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-

merci... ça c'est du compliment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:15

et c'est sincere Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:16

Nina80 a écrit:
et c'est sincere Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-

arrete tu me gênes... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed devant tout le monde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:27

Nina80 a écrit:
tiatia en ce qui concerne les chiens les voir maltraités comme ca me débecte et je pense que comme skipp si je devais en prendre un j'irais a la SPA
tiatia60 a écrit:
se qui permet au chien d avoir 1nouvelle famille et de se sentir aimer:D
Et puis... J'avais des à priori sur les animaux en refuge mais un couple d'amis ont déja pris plusieurs chiens dans les refuges et ce sont des chiens sans problème.

Nina80 a écrit:
Oui a l'animalerie... a dix dans une petite cage... Rolling Eyes
Pourtant, il y'en a plein qui donnent des chats européens (je ne vais pas écrire "de gouttière" ça va énerver Fibule Rolling Eyes )...

Nina80 a écrit:
c'est mignon... elle a ses ptites habitudes... comme choco.. chaque fois que je vais coucher il mange des croquettes, passe par la caisse et ensuite il gratte a ma porte pour que je lui ouvre...
Et avec leurs habitudes, ils nous imposent un petit rituel journalier qui au final... ne nous déplait pas. Le calin à Fibule ça fait parti des bons moments de la journée. Razz

Nina80 a écrit:
Ah ils ont l'art et la maniere d'obtenir ce qu'ils veulent... Et quand on y pense... eux sont toujours la dans les coups durs... Quand je pleure ils viennent tout les deux pres de moi en ronronnant, ils me redonnent de la force....
Oh que oui... Pour moi ça a été la même chose. Razz

Ah... ces chats... tellement gracieux dans leur moindre mouvement. Perso, j'ai toujours tendance à considérer le chat comme proche de la femme par sa délicatesse et sa grace (le côté félin de la femme), et le chien comme proche de l'homme par sa rudesse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:28

lotte a écrit:
arrete tu me gênes... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed devant tout le monde en plus...
C'est vrai... elle est mignonne ta petite chatte toute poilue... Razz
Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:34

lotte a écrit:
Nina80 a écrit:
et c'est sincere Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-

arrete tu me gênes... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed devant tout le monde en plus...

et je rajouterai qu'en plus elle a l'air saine! Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:39

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Oui a l'animalerie... a dix dans une petite cage... Rolling Eyes
Pourtant, il y'en a plein qui donnent des chats européens (je ne vais pas écrire "de gouttière" ça va énerver Fibule Rolling Eyes )...

Bah écoute a ce moment la je ne savais pas...tant pis c'est fait et je ne regrette pas mes deux ptits amours!! flower

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
c'est mignon... elle a ses ptites habitudes... comme choco.. chaque fois que je vais coucher il mange des croquettes, passe par la caisse et ensuite il gratte a ma porte pour que je lui ouvre...
Et avec leurs habitudes, ils nous imposent un petit rituel journalier qui au final... ne nous déplait pas. Le calin à Fibule ça fait parti des bons moments de la journée. Razz

Tout a fait, c'est sécurisant... on se sent tout sauf seuls!
Tu me croiras ou pas, mais quand je suis partie longtemps de la maison je suis super contente de les retrouver...

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Ah ils ont l'art et la maniere d'obtenir ce qu'ils veulent... Et quand on y pense... eux sont toujours la dans les coups durs... Quand je pleure ils viennent tout les deux pres de moi en ronronnant, ils me redonnent de la force....
Oh que oui... Pour moi ça a été la même chose. Razz

Ah... ces chats... tellement gracieux dans leur moindre mouvement. Perso, j'ai toujours tendance à considérer le chat comme proche de la femme par sa délicatesse et sa grace (le côté félin de la femme), et le chien comme proche de l'homme par sa rudesse... Razz

Oui le chat pour sa délicatesse et sa grace, mais aussi sa maniere de ronronner pour obtenir quelque chose et se frotter aux jambes... Very Happy

Mais pour le chien, toi aussi tu fais pipi quand tu es content?? Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:48

Nina80 a écrit:
Oui le chat pour sa délicatesse et sa grace, mais aussi sa maniere de ronronner pour obtenir quelque chose et se frotter aux jambes... Very Happy
Le chat est plus psychologique... le chien est plus physique.

Nina80 a écrit:
Mais pour le chien, toi aussi tu fais pipi quand tu es content?? Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Et je remu la queue aussi... Razz
Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:51

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Oui le chat pour sa délicatesse et sa grace, mais aussi sa maniere de ronronner pour obtenir quelque chose et se frotter aux jambes... Very Happy
Le chat est plus psychologique... le chien est plus physique.

Oui donc ca ressemble bien aux femmes et aux hommes Very Happy

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
Mais pour le chien, toi aussi tu fais pipi quand tu es content?? Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Et je remu la queue aussi... Razz
Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-

Ooooooooooooooooooooooh Le froid arrive... - Page 2 Mort-de- Razz Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:06

ça dégénère là !!! ohhhhhhhh les pig pig



Le froid arrive... - Page 2 Mort-de- Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:45

tiatia60 a écrit:
Crying or Very sad qui a entendu parler aux infos des chiens retrouver dans 1appartement tous dans des cages ????
c vraiment horrible

tu sais il y a pire
les chiens que des gens dressent pour le combat, ils leurs donne des bébé chien ou chat à manger...

pfff je comprend pas comment on peut faire ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:13

Oui tout a fait akriel c'est inhumain de faire ca pale

Natou, On est pas des cochons on est sages comme des images!! Le froid arrive... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007 - 22:32

je pense que les gens qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas leurs congénères c'est peut etre un raccourci un peu facile mais cela m'aide parfois à avoir plus d'indulgence avec certains individus que je trouve disons pas sympa mais qui ont des animaux qu'ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:27

Tout dépend de ce que l'on veut dire par "ne pas aimer les animaux"... certains n'apprécient pas les animaux mais n'iraient jamais leur faire de mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:30

ya une différence effectivement entre l'indifférence et la méchanceté... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le froid arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le froid arrive...   Le froid arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le froid arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antoine est arrivé !
» nouveau arrivé !!
» Nathan est arrivé
» arrivé et deja absente...
» ma Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: