celia Invité
| Sujet: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 9:57 | |
| oui g un gros chagrin g amené elisa a l'ecole et el ne voulais pas y aller el hurlée maman et el pleurée comme jamais el a pleurer je n'arrive pa a me calmer comment je dois faire pour quel comprenne qu'il faut aller a l'ecole ? comment doit je proceder pour que el ne viv pas trop mal la séparation du matin ? besoin de conseil de maman aillant eu le meme cas merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 10:09 | |
| ma pauvre celia ca du etre super dur toi tu ressent quoi de la voir aller a l'ecole ?? si elle ressent ton stress elle le montre ( mon experience ne peux pas etre utile les miens on adorés aller al'ecole c moi qui stressais car ils voulais pas en partir je croyais qu'il preferais etre loin de moi ) mais je suis sur que qqun va teconseiller a tu vu sa maitresse ? la directrice ? bon courage !! |
|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 10:16 | |
| Oulala effectivement ca doit etre tres eprouvant ! Mais lundi ca c'etait passe comment ? Elle a peut etre pas compris avec la coupure du mercredi.... Courage, elle va se faire des copines et tout va rentrer dans l'ordre ! c'est sur !! | |
|
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 10:20 | |
| Je te rassure,
tout rentrera dans l'ordre rapidement, j'ai eu la même chose avec Amaury le 2ème. Et Tout est rapidement rentrée dans l'ordre | |
|
Louisely Invité
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 10:25 | |
| C'est un moment pas facile mais tu verras, c'est sans doute toi qui auras mal le plus longtemps. Il faut qu'elle s'habitue à cette nouvelle vie et cette coupure c'est un moment important dans sa vie. |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 10:40 | |
| moi pour alexis,je lui ai trouvé une excuse et ca marche ,essaye avec la tienne,quand je vaais pour partir,il dit non maman,et je lui ai dit attend maman elle a oublié ton nainain dans la voiture,je vais le chercher et je reviens,et voila c est parti mon kiki,il n a rien dit,mais il dopit encore attendre apres son nainain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: GABY Jeu 7 Sep 2006 - 14:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 14:21 | |
| | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 17:33 | |
| oui je lui ai menti :lol: | |
|
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! Jeu 7 Sep 2006 - 18:41 | |
| je comprends que sa ne doit pas etre facile les mienns n'ont jamais pleure content donc je peux pas t'aider!
mais ce matin a l'école maternelle sa pleurait pas mal, mardi aucune larmes la coupure du mercredi pas si bonne que ça je crois!
bon courage bisous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS CHAGRIN!!!!!!! | |
| |
|