| bon lundi | |
|
+16bidou david02460 Nina80 miss.c.c mimi laurence02 Skipp sapho laramieke Stef001 choutte soso zaza tiatia60 jess Mireille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 12:10 | |
| Bonjour tout le monde je vous souhaite à tous une bonne semaine |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 12:27 | |
| miss cc comment ca se passes cette nouvelle vie???? bon 1er jour des vacances,on va faire de la peinture je pense,j essaye le collage de serviette,mais bon je pense que ca va pas durer longtemps lol,la patience et moi ca fait deux... bonne journée | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 12:51 | |
| C'est clair qu'il faut se motiver avec ce temps punaise !! choutte : fait tention pas attraper froid ! miss cc : alors, bebe te laisse dormir ? | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 13:31 | |
| Coucou les pipelettes! Une nouvelle semaine commence et c'est les vacances... Mais va falloir que je fasse des démarches administratives!! Tout ce que j'espere c'est que ma mère me laissera prendre le pc en partant sinon je meurs! le temps est gris et mon moral avec.... Je vous souhaite une bonne journée a tous!! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 13:43 | |
| coucou tout le monde, moi que 2j a travaillé cette semaine, demain soir et mercredi soir car aujourd'hui c rtt bonne journée a tous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 14:32 | |
| - choutte a écrit:
- soso a écrit:
- choutte a écrit:
pas grand chose pour moi aujourd'hui.....mon beau-pére dois m'amener du bois et je dois aller faire les carreaux à l'école
bonne journée à tous ! Le bois pour moi c'était hier, il a fallu tout ranger hier soir et heureusement qu'on l'a fait car avec la pluie....
Bon courage si tu dois le ranger
Bonne journée à tous c'est clair que j'aimerai qu'il arrête de pleuvoir, car je vais ranger le bois avec yves et léo...................je sais pas pourquoi mais bidou se débrouille toujours pour pas être là quand il faut ranger le bois !! je suis au boulot, peux pas être partout bonjour à tous, je passe en coup de vent je n'ai qu'une chose à dire vivement mercredi soir bisous à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 14:59 | |
| coucou a tous ce matin galere rdv anpe dans un bus pour vae (validation des aquis en entreprise) pas du tout d'accord avec cette convocation je mis rend quand meme et la la personne regarde mon cv et dis ben je comprend pas on vous a convoqué ? vous avez 20 d'experience et tout vos diplomes desolé madame mais je vois pas pourquoi on vous a fait venir ben c pas grave je suis debout depuis 7H30 alors que j'aurai pu rester au lit heu moi j'ai du soleil depuis ce matin ma ca caille un petit peu (17° ) donc je vais aller faire le tour des post et finir le rangement des chambres |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 18:32 | |
| Bonjour les :pipelettes: Bonne semaine | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 19:08 | |
| mimi lara pour vous repondre la nouvelle vie se passe bien.
Bébé reclame bcp a manger lol mais en fate c juste pour tete alors tt le monde me dit de lui donner une tototte. A voir.
Donc le canapé est redevenu ùon ami de la nuit lol et mon homme m'a reprit un abonnement a canalsat hihi | |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 19:14 | |
| un petit bonjour a tous en vitesse doit sortir mais je repasse tout à l'heure bonne fin de journée bisous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 22:28 | |
| coucou et bonjour toute la bande des pipelettes je me fait rare en ce moment a cause de mes traveaux et je vis dans la poussiere,et je suis en train de vous ecrire sous une bache, voila gros bisous a vous tous je ne vous oublis pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 22:38 | |
| ben tu fais koi comme travaux bellevie ? et ta sante ? tu as recupere toute tes facultées ? contente d'avoir de tes nouvelles bisous |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 22:38 | |
| Nous non plus on ne t'oublie pas Bellevie. Je t'imagine sous la bache | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 22:52 | |
| bellevie et bon courage pour les travaux... | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bon lundi Lun 29 Oct 2007 - 23:06 | |
| bonsoir les :pipelettes: ! ... ouffff : ça y est : on m'a enfin enlevé le plâtre ... 6 semaines, pffffff : ça fait long quand même ! ... mais j'ai plus de bras ... ... une petite baguette de tambour ... zut-alors ... plus de muscles ... c'est fou ce que ça fond ........... évidemment, j'ai trop bougé ... et ce soir : ça fait mal ... pas grave ... je vais bientôt me coucher ! ... je vous souhaite à toutes et tous, une bonne nuit ... | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: bon lundi Mar 30 Oct 2007 - 0:19 | |
| Courage Mima !!!
Salut Bellevie, tu vas bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi Mar 30 Oct 2007 - 0:34 | |
| C'est normal que tu aies mal Kinou, c'est toujours comme ça quand on enlève un platre, la douleur va très vite passer et ton bras reviendra très vite aussi à sa taille normale. | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Mar 30 Oct 2007 - 0:39 | |
| mima met toi a la batterie ya rien de tel comme rééducation avec une immobilisation!!
d'ailleurs quand je me suis cassé le bras a 12 ans je n'ai pas fais de kiné parce que je faisais de la percussion et de la batterie et je n'ai aucune douleur et je me sert de mon bras comme avant... | |
|
| |
| Sujet: Re: bon lundi Mar 30 Oct 2007 - 0:51 | |
| bon courage Kinou ça va aller le plus long c'est le platre bisous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: bon lundi Mar 30 Oct 2007 - 11:53 | |
| Oki miss cc.... t'vas voir y'a pleiiiiin de belles emissions la nuit ! histoires naturelles, les muscles .... Coucou bellevie... bon courage pour les travaux ... | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: bon lundi Mar 30 Oct 2007 - 13:17 | |
| ... merci, les pipelettes, pour tous vos encouragements ... c'est gentil à vous ... merci à toi, Nina, pour tes conseils ... mais j'ai pas de batterie ... par contre, pour délier mes doigts ... le piano m'aide ... donc je fais des gammes ... ça plaît pas trop à Pabo ... j'en profite quand il est sorti ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi | |
| |
|
| |
| bon lundi | |
|