| MENUS DE NOËL | |
|
+12ISIS CLAUDETTE Pepkies zaza jess tiatia60 greg cyrildu13 mimi Nina80 Mireille laramieke 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 15:29 | |
| avez vous des idées de menu complet ? faites le vous même ou traiteur ?
Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 15:36 | |
| moi j'attend qu'on m'invite... |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 15:47 | |
| virginie ! spô bete ! Alors moi... ca serait (si zhom valide ) Petits fours fait maison Scampi a la sauce au boursin Foie gras fait maison (par môman ou pi etre moi, j'ai bien envie de me lancer) Huitres Ravioles sauce safrane faites maison Trianon fait maison Voili voila .... | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:01 | |
| moi aussi je peux venir je suis dispo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:04 | |
| noël traditionnel tout poisson cette année huitres poëlée de st jacques aux lardons (maison) roti de saumon aux st jacques (maison) haricots verts riz pilaf (maison ) plateau de fromage pour le dessert j'irai chez le pâtissier vous en connaissez un bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:10 | |
| tu peux nous donner ta recette de saint jacques sitople ? | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:12 | |
| Oui mais, Virginie et moi on veut venir..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:12 | |
| laquelle ? le roti ou l'autre ? |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:17 | |
| arf je décommande ma soeur et je m'incruste chez ysa et lara! | |
|
| |
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:34 | |
| la poelee... suis toujours etonnee de melanger poisson et viande..zhom fait pareil et c'est super bon ... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 16:39 | |
| nous comme souvent chez ma mere: apéro:toast foie gras,saumon,.... escargots ,cherché dans les bois par moi!!!fait pas ma mere lol dinde ,oie ou canard de la basse cour pomme dauphine et flageollets fromages ensuite on va se promener a chepoix avec les enfants ,le temps que le pere noel passe lol puis au retour ouverture cadeau et dessert (alors ca change tout le temps,je peut pas dire ce que ca va etre...) | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 20:44 | |
| - mimi a écrit:
- nous comme souvent chez ma mere:
apéro:toast foie gras,saumon,.... escargots ,cherché dans les bois par moi!!!fait pas ma mere lol dinde ,oie ou canard de la basse cour pomme dauphine et flageollets fromages ensuite on va se promener a chepoix avec les enfants ,le temps que le pere noel passe lol puis au retour ouverture cadeau et dessert (alors ca change tout le temps,je peut pas dire ce que ca va etre...) Moi je parie cette année sur le mytique gateau à l'ananas... @+ Cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 20:45 | |
| - Mireille a écrit:
- Oui mais, Virginie et moi on veut venir.....
n'empeche personne a dit oui lol |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 20:54 | |
| lol oui le fameux gateau a l ananas,punaise j ai faim en ce moment ,de voir ca j en ai envie!! | |
|
| |
cyrildu13 pipelette se lache
Nombre de messages : 1444 Age : 46 Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 21:36 | |
| Alors moi je part du principe que j'aime la bonne cuisine ,mais hors de question de passer ma soirée devant les fourneaux. Alors pour résumé: -salade du réveillon (roquette,mesclun,magret fumé,brisure de foie gras fais maison,tomates cerise etc...) -St jacques au champagne (j'ai gagné un concours avec cette recette) -Chapon farcie au foie gras et aux truffes -salade verte avec un clafouti de pont l'évêque -assiette de dessert composée de : une part de buche,une tartelette citron meringuée,une verrine mousse framboise ou lemon curd ou les treizes desserts de provence biensur rien n'est définitif mais ca me semble pas mal... @+ Cyril votre | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Lun 29 Oct 2007 - 22:23 | |
| finalement je descend chez toi cyril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Ven 2 Nov 2007 - 22:46 | |
| nous on c'est pas trop encore ... mimi chepoix c'est pas ou il a toutes les maisons decorées ????? |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Ven 2 Nov 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| |
| |
tiatia60 pipelette se lache
| Sujet: noel Ven 2 Nov 2007 - 23:39 | |
| - lolotte a écrit:
- nous on c'est pas trop encore ... mimi chepoix c'est pas ou il a toutes les maisons decorées ?????
c bien sa lolotte à voir c jolie moi je v voir la parade de noel avec ma ptite famille donc pas besoin de passer des heures devant les fourneaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Sam 3 Nov 2007 - 0:17 | |
| merci .....on m'en a beaucoup parler je crois que je sais ou emmener les petits cette anneé à noel lol !! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Sam 3 Nov 2007 - 1:03 | |
| Oh la la, vous pensez déjà au menu de noel ? Punaise, moi je suis encore à me demander où nous allons le faire.....Nord? ou Sud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Sam 10 Nov 2007 - 20:20 | |
| moi je sais pas encore si je travaille ou pas alors le menu ............. bon il faudrait que je me penche dessus avec un peu d'assiduité et avant la dernière minute mais bon en principe on fait léger le le réveillon parce que sinon je suis incapable de manger les huit jours qui suivent |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL Sam 24 Nov 2007 - 17:17 | |
| A priori le repas se fera chez moi.... faut que je relise tout le post du début pour me donner des idées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MENUS DE NOËL | |
| |
|
| |
| MENUS DE NOËL | |
|