normalement vous avez dû tous la reçevoir, mais je sais que certains mon déjà dit ne pas la reçevoir.......donc afin que tout le monde profite de cette news letter, nous avons décider de mettre un exemplaire sur le forum tous les mois !
je vous laisse donc savourer la news letter d'octobre faite par izayanna et découvrir le prochain membre qui devra me remettre sa news letter pour la fin du mois de novembre !
Oyez, Oyez braves pipelettes et pipelets !
Tout d’abord, levons nos verres à nos meilleurs et fidèles diseurs de……bonnes aventures (et accessoirement de hors sujets et délires en tout genre !!!!) que sont Damoiselle Nina80, Damoiseau Skipp et Dame Virginie….
Qu’il s’en passe des choses au pays des pipelettes…..
Octobre fut un temps fort pour festoyer : moult danseries et maintes rencontres agréables en ce 13ème jour du mois où nous nous sommes réunis autour d’un somptueux banquet…
Bon j’arrêtes la prose médiévale hein….et j’en profites pour souhaiter au nom de tout le forum la bienvenue à Léane le dernier bout de chou du forum….
Puisque la news letter permet de souligner les événements marquants du mois, j’ajouterai que celui-ci fut caractérisé par beaucoup de solidarité, comme toujours les pipelettes ont su donner du cœur et des mots à tout ceux qui traversaient des moments difficiles, et ont su partager leurs joies aussi : nouveaux jobs, nouveaux venus, nouveaux délires, nouvelles amitiés…. (et peut t'être des nouveaux amoureux aussi, qui sait???)
Chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux à être touché par le syndrome de la pipelette-mania, et personne ne s’en plaint, que neni !
Notons au passage la toute nouvelle création du club des galériens chez les célibataires, allez hop tous sur le même radeau et que ça rame en cadence!
Je pense que stef001 sera ravi de prodiguer un peu de sa sagesse (heu… ?!) lors de la prochaine news letter et qui sait quelques conseils de relaxation au passage…..
Merci à tous d'être et de rester tels que vous êtes.....et bienvenu à nos p'tites nouvelles et nouveaux!
Izayanna…..héhé…..